Bonjour à tous, voici "Cool" le tout nouvel extrait de "Prismophonic" le nouvel opus de Christophe Willem qui sera dans les bacs à partir du 21 novembre prochain!!! Enjoy ...
Dernière édition par chrissouille08 le Jeu 24 Nov 2011 - 8:58, édité 2 fois
Dans un mail, j'ai vu qu'il y avait un CD unique pendant une courte période avec une chanson supplémentaire (CD qui ne sera pas vendu en magasin). Pour ceux qui l'achètent avant le 28, leur nom figurera sur le poster qui sera livré avec, un truc dans le genre, je sais pas comment ils auront la place de tout mettre ^^
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Oui j'ai vu ça Kémi sur le site de Sony, pourtant je suis un grand Fan, (je suis allé le voir 2 fois à Baltard, à des enregistrements TV ainsi qu'en concert à Amnéville) mais j'ai passé l'âge d'avoir à tout prix le collector avec le poster avec mon prénom!!! Je vais attendre la sortie officielle et en ce qui concerne la chanson BONUS, je pense que j'arriverai à me la procurer un jour où l'autre ... Merci en tout cas!!!
Je te comprends ! Perso son style me plait moins donc j'achèterai rien cette fois. Par contre je reconnais qu'il fait toujours du bon boulot, surtout pour un chanteur français, on entend très peu ce genre de choses.
Tu as trop de la chance d'avoir été le voir durant la Nouvelle Star, c'était en plus un très bon cru cette saison. Malheureusement, je ne suis pas proche de Paris et le lendemain je bossais.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
@Kémi: Pedant la diffusion de "Nouvelle Star" en 2006, j'ai tout de suite cru en lui, pourtant il n'avait pas un physique super avantageux, il était un peu gauche, dos courbé (la "Tortue" comme la surnommée Marianne James!!!) ... etc! Mais je savais que c'est lui qui gagnerait, sa voix était (et restera!) M-A-G-I-Q-U-E!!! Effectivement j'ai eu la chance d'aller le voir au à deux reprises au Pavillon Baltard (quand il a interprété "Où sont les Femmes???" et "Ca plane pour moi") c'était génial et Christophe était déjà trés proche de son Public au contraire de Miss "Grosse Tête" ... euh pardon ... Miss Dominique!!! J'habite à 2h30 de Paris, mais j'avais tellement envie de le voir que nous avons fait le déplacement, ça restera un super moment!!! D'ailleurs j'ai une photo de moi au Pavillon, si je la retrouve je la posterai ...
Je me rappelle encore de la bande-annonce la semaine avant son tout 1er casting. la voix-off parlait de surprise. On rigolait en le voyant arriver et ensuite on entendait sa voix . Entre amis, on se disait déjà : punaise incroyable sa voix, faudra pas rater ça et après, semaines après semaines, on suivait ça en direct et MSN et chaque semaine, yavait pas de déception (mais je dois avouer que les primes que tu as vus sont dans les premiers et sont mes préférés ^^)
Les Fans l'attendaient depuis bien longtemps, voici un avant-goût de quelques titres qui figureront sur l'album "Prismophonic", sortie prévu le 21 novembre, moi perso j'adooooooore :
Quelle daube! (c'est juste mon avis perso - pas très constructif je le concède - donc s'il vous plaît, ne venez pas m'agresser car j'ai osé critiquer les comptines de Willem)
J'étais devenue hyper fan de lui durant toute la période nouvelle star (j'en étais presque amoureuse...) mais à la sortie de son premier album, j'ai complètement décroché, d'abord parce que je ne retrouvais pas le showman que j'avais adoré et surtout parce que sa voix qui est pourtant si malléable n'était pas du tout mise en valeur.
Et en écoutant son nouveau titre, je ne suis toujours pas convaincue.
Je continue d'espérer qu'un jour il deviendra l'interprète qui m'avait fait rêver, à la Sinatra
Sinon, concernant ce single, je suis la seule à trouver qu'il ressemble à Heavy Cross de Gossip ?
@Clément!, Beautiful-lie, Damien39, Mesty: Je suis le premier à revendiquer que tous les goûts sont dans la nature, c'est vrai donc y'a aucun soucis!!! Donc je ne vais (pas comme sur certains forums dédiés à Mr Willem lorsque l'on s'exprime librement) agresser personnes car je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas ou plus aimer!!! Cet album sera un peu plus "clubbing" et ça peut en dérouter plus d'un, c'est certain!!! @Mesty: si tu parles de l'intro concernant "Heavy Cross", effectivement y'a pun p'tit quelque chose ...
Tiens chrissouille si tu n'as pas vu http://www.live-concert.sfr.fr/video/christophe-willem-centquatre-best-of?cid=nl%3A182513438&utm_medium=email&utm_source=francecolumbia-christophewillem&utm_campaign=email-francecolumbia-christophewillem-20111220-nl182513438&utm_content=nllink-ae630c6-vid%E9o
Bon perso, ce n'est plus ce que j'aime, ça me fait penser à un des albums d'Ophélie Winter donc sur Christophe, j'aime moins et je trouve ça un peu démodé alors que ça se veut branché, je me rabattrai sur Mika en espérant que l'album soit bon ^^ (mais j'aime tjs la personnalité de C. Willem ^^)