Accueil[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 12:00

je vais les voir le 21 octobre en carré or rang 2 j'espere ne pas trop être déçue, j'etais une inconditionelle de MOR et j'ai peur de trop comparer :/

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore&Tangled<3

Eeyore&Tangled<3

Féminin

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 22:16

@Lesliemadeline: oh!! une autre mozartienne ;-)
perso, je trouve que tu ne peux pas cotoi de comparer. à toi de voir....

@Queen Lucy: oui je t'envoie ca bientot parce que j'ai pas encore fait le tri avec les partiels de mi-semestre :-/ (il y en a des flous)

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité...
Encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney sunny
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 10:56

Je suis allée pour ma part à la première hier et il n'y a pas de sujet pour le compte rendu de la première alors je le met ici. Je tiens à prévenir, il y a trés peu de points positifs pour ma part. Et je ne vais pas être tendre.

Alors les points positifs Certains décors à couper le souffle. Des costumes sublimes.

Coté personnage : Lazare, ( Matthieu Carnot est habité, un charisme fou ) Marie Antoinnette est jouée avec émotion malgré le peu de scene qu'elle à. Elle est parfaite.

La petite Charlotte, vraiment bien.

Ronan, le paysan est présent et fait ce qu'il peut avec son role. Mais on ne l'oubli pas.

Les chansons qui sont trés belles. J'ai adoré l'album.

Voila ce seront les seuls point positifs, parce que pour le reste... Cela m'a fait l'effet d'aller voir un blockbuster au cinéma, ou on sort et on dit " y avait de supers décors, des beaux effets, c'était de ce coté la spectaculaire... Mais le film m'a légèrement prise pour une conne au niveau de l'histoie. Voir c'était trop mal raconter. Je m'explique.

L'acte 1

L'histoire d'amour Ronan olympe.... Déja, on ne comprend pas, mise à part sans doute une attraction physique intense, pourquoi ces deux là tombent amoureux. Leur rencontre démarre super mal et ils ne se parlent quasi pas quand ils ont enfin une scene ensemble.

La relatIon Ronan et sa soeur... Elle est mentionnée, mais ces deux là, sont " fachés" donc y a pas de relations ni d'émotions ou de profondeur.

Danton, Robespierre, Desmoulins dans l'acte 1, sont de gros naifs idéalistes et ils sont terriblement MOUS. Mais ou sont passés ses hommes politiques féroces qui avaient des idéaux, mais n'étaient pas nés de la dernière plus et savaient arrangués les foules avec une ambition pour leur pays qui dépassaient les mots. Non, la ils n'ont pas d'ames, on dirait des parigo bourgeois boemes qui veulent refaire la france ... Meme Ronan le leur dit et s'enèrve

Louis XVI le bouffon. Si l'imagie des députés manipulés comme des pantins est bien pensé , fallait t'il que le Roi soit aussi insultant devant eux, un vrai bouffon qui jette sa carafe en or par terre, qui rigole, les insultes. Aucune prestance royale. Rien que ce comportement auraient du déclencher une féroce colère des députes... Bah non, ils sont "decus " mais pas choqué du comportement du Roi qui a été la pire des caricatures qu'on puisse faire sur ce monarque.

La chanson remaniée "Maniaque" n'a aucun sens avec les nouvelles paroles puisqu'on garde " ma cellule est dans ton cerveau" dans la chanson originale, on comprend la métaphore de l'amour qui l'emprisonne... Sauf que dans cette nouvelle version, Ronan est réellement emprisonné et dans une cellule, donc non désolée, sa cellule n'est pas dans son cerveau. Ca en devient stupide là, les paroles.

Acte 2

les points positifs : La scene du cauchemar d'olympe, qui permet de rentrer un peu dans ses tourments et conflits intérieurs, enfin! on la connait un chouilla.

La scene de la mort du dauphin, j'en ai presque pleuré.

Le reste ...

Ca commence à faire , ses allers retours paris versailles, que Ronan et Charlotte font si aisément. Vu leurs conditions, je doute, sérieusement qu'ls aient les moyens de se payer un cheval ou une calèche. Mais là c'est simple, on dirait qu'ils ont un passe navigo et peuvent prendre le RER ou le train et s'y rende si facilement. Sans compter que Le chateau de versailles et ses alentours, c'est porte ouvertes aux gueux. Tout le monde rentre et y a memes des religieux qui vous voient dans l'église mais ca ne les choque pas.

Nos révolutionnaires bourgeois bohéme mous, se révéillent molement. Robespierre s'énerve un peu dans à quoi tu danses. Il était plus que temps parce que Mirabeau à plus de verves et de véhémence et de détermination qu'eux.

Et c'est aussi l'acte des bourdes de chronologie. Donc, la foule en colère aux portes du chateau de Versailles, avant la prise de la bastille... Bah voyons... et les nobles symbolisaient par la Polignac qui prennent la fuite , avant la prise de la bastille, encore mieux. (Au moins la mort de Marie antoinette est montrée comme un présage ouf )

louis XVI, qui nous fait un revirement de bouffon à type austère rigide et déprimé (oui son fils est mort au moins je comprends la déprime ). Et Necker démissionne... Pourtant ce qui a mis le peuple en colère c'est qu'il a en fait été renvoyé.

Aprés une scene puissante comme la mort du dauphin, on enchaine sur Ronan debarque à Versailles pour batifoler avec la gouvernante du dauphin juste aprés qu'elle vient d'assister à son enterrement. On pourrait croire que la petite Olympe serait chagrinée par cette perte, cet enfant dont elle a prit soin chaque jour, rien à battre, pas un mot, seul son amour physique ( je ne parle pas d'autres choses vu qu'ils n'ont jamais pris le temps de se parler ) et vla que je battifole dans l'eglise. (Les pussy riot ont pris plus cher lol pour un acte moins scandaleux dans ce meme endroit. )

Ca ira mon amour... N'a aucune dynamique, il chante cela derrière sa table à écrire son "discours" mais du coup, ca fait " oh je suis décu, encore, je m'installe pour ecrire ma revolte" du coup c'est mou.

Desmoulins qui vient annoncer la démission de Necker et interrompts Danton et les prostitués et autres du palais royal qui font la fête. Bah oui, c'est pas comme si la situation était grave , qu'il y a plus de pain, qu'on creve de faim...Et que Danton a autre chose à faire, être en colère , faire un discours politique pour mener à la révolution ... Non Danton est un fétard, et si tu l'avais pas compris dans le 1er acte , on te le remontre dans le 2eme.

Les mouchards, dans l'acte 1 ca passe. Ils ont une utilités, dans l'acte 2 mais c'est INUTILE , la palme de la scene inutile avec le mouchard, c'est celle ou leur chef ( je ne dis pas pourquoi ) est dans un cadre... Alors la , le genre de scene pas drole, qui sert à rien. C'est le top du top.

Je veux le monde, une superbe chanson, qui aurait du s'appelait " je veux du pain " elle est terriblement mal placée. Elle en perd tout impact, dire qu'il y avait matière à la placer celle là: La marche des femmes à versailles, ou bien encore la conception , declaration des droits de la femme qu'a écrit Mme de Gouges.

L'organisation de la révolte qui va mener à la prise de la bastille... on dirait qu'ils sont en train de donner à leurs potes, la liste de courses à faire et puis surtout ca ne demande aucune organisation, " toi tu vas aux invalides et tu te debrouilles pour qu'il t'ouvre le magasin des armes" et hop plié en 2 min chrono.

Malheureusement ou heureusement, le spectacle avait pris un petit quart d'heure de retard, et la scnf avait supprimé mes deux derniers trains du soir, et je devais partir a 23h dernier delais ( du coup , je vous raconte pas comment les scenes inutiles des mouchards m'ont tapé sur les nerfs ) j'ai du partir pendant la scene tomber dans ses yeux.

Pour finir, tout ce que j'ai vu, ressemblait plus a un ensemble de tableaux posés à chaine, sans aucun lien ou réelles transitions.

Olympe est trop pale et son role en tant que proche de la reine quasiment insignifiante, une reine qui l'a remarque à la toute fin d'ailleurs " ah olympe vous êtes la ! oh je vous aime, je vous rend votre liberté , alors qu'elle l'a fabuleusement ignoré avant )

et ronan, fait mieux le lien avec les revolutionnaires mous du genoux mais malheureusement ses allers et retours paris versailles pour discuter de pas grand chose avec sa dulciné , fait qu'on a l'impression qu'il se noie dans son intrigue .

J'ai pas vu la fin donc, mais c'est terrible de partir d'un spectacle a si gros budgets en se disant " bon tant pis, de toute facon c'est pas terrible "

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 16:21

Je suis retournée voir le spectacle à la 1ere et le lendemain aussi. Je l'ai donc déjà vu 3 fois.

Pupuceplus, je comprend un peu ton point de vue, pour certaines choses que tu dis, la 1ere fois, ça m'a fait le même effet. Mais à force de voir le spectacle je me rend compte que le "manque de cohérence" est finalement dû au fait qu'on raconte l'histoire d'un peu tous les personnages les uns à la suite des autres. Je veux dire que leur point commun est de vivre pendant cette période de Révolution, et l'histoire des amants de la bastille n'est qu'un fil conducteur. Ce qu'on raconte aussi, c'est le commencement de la Révolte. Moi je ne trouve pas que certains chanteurs soient mous. D'ailleurs le 2e acte est plus dynamique que le 1er. Dans "A quoi tu danse" par exemple, la chorée de claquettes pour exprimer la révolte et la décision de Robespierre de prendre les devants, je trouve ça génial! Je suis d'accord pour Matthieu, dans "Nous ne sommes" il est juste extraordinaire. Et Roxane sais transmettre l'émotion au public.

Certains passages ont été un peu modifiés depuis la Générale. Par exemple la transition dansée avec les couples en blanc et les valises, maintenant les filles ont des perruques du style de Marie-Antoinette, donc on comprend mieux que ça symbolise la fuite de la noblesse. On comprend tout de suite que Olympe fait un cauchemars, car l'entrée de Ramard est plus abordée dans ce sens ( et ça ça à été changé entre la 1ere et la 2nde représentation). "Maniaque" est un peu plus dynamique du côté des chanteurs ( c'est la seule chanson où je trouvais Louis un peu mou à la Générale, et ce n'est plus le cas). Une des entrée de Ramard, quand il montait sur le dos de ses acolytes pour monter sur scène, à été supprimée. Il entre désormais du fond de la scène.
Et juste comme ça, il y a énormément de monde qui n'est pas calé sur cette période de l'Histoire , s'il y a parfois un manque de cohérence chronologique, ces gens ne font pas attention.Ils ne sont pas trop calé non plus sur M-Antoinette, je le sais car j'ai souvent entendu derrière moi des gens dire qu'ils ne comprenaient pas quand
Spoiler:
. Ça m'a bien fait rire.
Et enfin parmi les choses qui me reviennent,
Spoiler:

Enfin, il ne faut pas oublier que des modifications vont avoir encore lieu pendant un petit moment, ça fait ça pour presque tous les spectacles.

Voilà, quelques photos pour vous et quelques vidéos:

Spoiler:

PS: Au 2e rang, on est mieux qu'au premier, on voit le fond de la scène et on est moins enfumé ( même s'il y a un tout petit peu moins de fumée qu'à la générale).

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Bannia12  [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Tq722
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 20:11

J'y retourne le 8 décembre pour voir le spectacle un peu plus rodé. On sera au rang 14, ça nous convient très bien.

J'hésite encore entre prendre mon APN et profiter à fond du spectacle

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 21:39

Je suis y aller hier moi j'ai adoré. Malheuresement comme une c**** j'ai oublié mon appareil photo grrr.
J'essaierais de revenir après la tournée pour le retour a Paris.

Il y a eu quelques bafouillages de la part de Nathalia pendant les dialogues (je la sentais stréssée pour tant j'étais au fond de la salle en hauteur.)
Yamin toujours drôle avec ses deux acolytes. Roxane magnifique en Marie Antoinette, ainsi que Seb David et Rod.
Mon petit Mathieu (mon frère s'appelle comme cela) je l'adore au même titre que Rod et Sébastien.

La petite qui faisait Charlotte était gégnial. Camille magnifique et Louis s'en sort bien moi je trouve.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 18:20

Voici certains extraits de l'album intégrale du spectacle:

Voici le clip Tomber dans ses yeux:

J'ai acheté le CD mardi et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la chanson de Charlotte Pour un nouveau monde

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 18:40

Moi aussi pour la chanson de Sonia et Charlie^^ Je suis d'ailleurs en train de l'écouter^^

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Bannia12  [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Eeyore&Tangled<3

Eeyore&Tangled<3

Féminin

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 13:07

j'ai acheté l'intégral lundi et j'avoue sue la chanson des Charlottes est géniale!!!

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité...
Encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 1:47

J'y vais le 25 novembre, j'ai hate de voir ce magnifique spectacle.

Ma voisine y a été il y a quelques semaine du coup je lui es passé mon album de 1789 ainsi que mon single "ça ira mon amour" et donc Nathalia et Dove on dédicacé mon album et mon CD. Je suis raide dingue de leurs chansons.
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 10:46

J'aime beaucoup aussi la chanson des Charlottes, mes préférées restent "Nous ne sommes" et "Je vous rends mon âme", tellement d'émotions!

Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 19:33

Bon désolée, je fais un petit HS, mais je participe avec une amie au concours photos "Les plus beaux amants de la Bastille" sur la page Facebook du spectacle. Est-ce que vous pouvez voter pour nous pour nous donner un coup de pouce? Notre photo est la numéro 33. Merci d'avance ^^

Queen Lucy  queen

Spoiler:

Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 11:13

Je l'ai vu hier, c'était magnifique... J'ai adoré ♥

Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
http://instagram.com/shanny317/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:27

1789 est pré-selectionné pour les NRJ music awards 2013, en espérant qu'ils ont beaucoup de votes.

Sinon j'ai envoyé une petite lettre [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 937942 a toute l'équipe espérant une réponse Neutral Neutral Neutral

Walt Disney

Oscar Wilde
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 22:00

une comédie musicale de Dove Attia sélectionné aux NMA, quelle surprise!
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 17:05

innamoramento a écrit:

Laughing Laughing

Et attention, tiens-toi bien, j'ai le pouvoir de prédire l'avenir... Non seulement ils sont sélectionné mais en plus ils vont gagner! Wink

babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 17:20

[quote="Malicia"]
innamoramento a écrit:

Laughing Laughing

Et attention, tiens-toi bien, j'ai le pouvoir de prédire l'avenir... Non seulement ils sont sélectionné mais en plus ils vont gagner! Wink [/q]

La dernière fois ils étaient éliminée aux prés-selections mais comme toi Malicia je sens un bon feeling.

Walt Disney

Oscar Wilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 23:58

J'ai été voir le spectacle cet après-midi, c'est une vraie beautée, le spectacle est magnifique. J'espère qu'il passera à Epernay (ou Reims) pour que je puisse le revoir.
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 22:33

Je ne crois pas que l'une de ces villes soient prévues pour l'instant, en revanche, il y a Amnéville

Queen Lucy  queen

Spoiler:

TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:49

Je reviens tout juste de voir ce magnifique spectacle. J'ai passé un merveilleux moment des super choré, des trés beaux costumes, des chansons symapathique ce fut un excelent aprés midi.
J'ai eu de la chance d'avoir des places aux 4eme rang donc à la fin pour le rappel ils étaient tout proche c'était magique ont voit qu'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils se donnent Smile franchement à ceux qui hésitent d'y aller n'hésitez plus.
Et la scène de la prise de la Bastille est vraiment super bien faite et magnifique à voir Smile

Prochaine visite :

Oréos Force One

Oréos Force One

Masculin

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 22:40

Après plusieurs semaines sans être passé sur le forum et plusieurs mois à ne pas voir poster... Je viens de faire mon petit tour pour voir ce qu'il y avait de neuf et je fais un petit détour par ici pour dire que j'ai adoré ce spectacle.
J'étais loin d'être emballé au début (j'ai jamais été attiré par les comédies musicale), c'était juste histoire de passer une soirée en amoureux. Résultat j'ai adoré : les chorégraphie, les projection, et les effets . . . nickel. Après je n'ai pas d'autres points de comparaison je l’avoue. Laughing

Appelez moi Oréos !!! Wink
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 7:07

Ras=dio scoop fait gagner des places pour un Show case mercredi prochain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 1:19

Maintenant que mon deal de 2 mois avec les agences de presse est terminé, je suis fier de vous présenter les photos que j'ai pris pendant plusieurs jours dans les coulisses de 1789, Les Amants de la Bastille et Sister Act. Elles sont sur mon Facebook :

http://www.olivierciappa.com

J'espère que le côté noir et blanc ne sera pas un frein.
Olivier
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 22:12

très joli travail (dans son ensemble)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 4 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 23:24

merchi :-)

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant