Non, même si j'affectionne tout particulièrement ce film... Et on se rapproche
Ce n'est pas: - Les Dents de la Mer - Forrest Gump -Arachnophobie -La Panthère Rose
Indices: Le film est une comédie Le film est au sujet d'un personnage (donc fictif) célèbre Le personnage en question a été exploité plusieurs fois au cinéma
Et comme personne ne semble inspiré, un nouvel indice: Le personnage sur la photo est un des rôles principaux du film, mais pas le premier rôle. Il a inspiré un autre film plus récent grâce à son nom. ET allez, pour finir, celui que vous voyez est aussi le réalisateur du film! (ca ne devrait plus être très long maintenant)
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Indices: Le film est une comédie Le film est au sujet d'un personnage (donc fictif) célèbre Le personnage en question a été exploité plusieurs fois au cinéma
Ce n'est pas: - Les Dents de la Mer - Forrest Gump -Arachnophobie -La Panthère Rose -Dr Jekyll
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney