Aha, non, ta recherche Google image t'as donné un lien vers un artiste (Mathieu Guyot), qui semble avoir réalisé cette séquence tout en effet spéciaux. Show reel (et pas réel, c'est un terme anglais, je crois bien que ca désigne la bobine) désigne un aperçu vidéo de ce que peut faire le chargé des effets spéciaux (un peu comme une bande démo pour un artiste).
Disons que je n'accepte pas cette réponse, puisqu'elle n'a pas de sens. Et comme j'ai redonné un indice (je sais pas si ce sera très utile), tout le monde peut rejouer.
Indices: Chiffre Internet International Mathieu Guyot
Ce n'est pas:
Microcosmos Le Choc des Titans La Citadelle Assiégée Bienvenue chez Joe Pollen Bug Caved In Préhistoric Terror
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Héhé! Bête que je suis: j'avais bien compris que le résultat de Google image (et autres recherches inversées d'images... )n'était pas le film mystère... mais je n'avais pas pensé à rechercher le nom de Mathieu Guyot! Bon je cherche une image (qui ne "sorte" pas sur ces moteurs de recherche ) et je reviens...
Dernière édition par Flo31 le Mar 20 Mar 2012 - 20:49, édité 1 fois
Pourtant c'est bien le film, c'est la séquence d'ouverture et de fermeture. Dans le reste de la démo, il y a d'autres passages du film. Et le nom de l'artiste n'aidait pas beaucoup
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Pourtant c'est bien le film, c'est la séquence d'ouverture et de fermeture. Dans le reste de la démo, il y a d'autres passages du film
Oui, mais le nom du film n'apparaît pas. Et d'après ce que je crois comprendre, Mathieu Guyot n'a rien à voir avec ce film, hormis le fait qu'il se soit servi de ces images pour sa séquence sur les effets spéciaux. Ou bien est-ce l'inverse ?
Non, non, c'est bien lui qui a réalisé les effets spéciaux visibles sur sa démo, pour le film. Prendre des morceaux de films pour les mettre dans sa démo n'a aucun intérêt! Enfin, si mais c'est du vol...
BANGERANG!
(signature interactive)