Bon je m'y met pour de bon... et j'essaye de finir aujourd'hui le récit de mon merveilleux séjour !!!
Je me réveille donc dans ce lieu féérique... et mon 1er réflexe est de sauter du lit (soit dit en passant plutôt grand...j'en ai perdu mon Chéri dans la nuit
) et de courir à la double porte fenêtre en face pour admirer la vue et vérifier que je n'avais pas rêvé
Et non je n'ai pas rêvé... d'ailleurs des gens commencent déjà à franchir les portes... il faut dire qu'il est déjà 9h nous avons un peu trainé au lit.
Nous nous préparons donc pour partir au petit déjeuner mais désolée je n'ai pas pris beaucoup de photos... par contre quelques personnages rencontrés durant ce moment donc photos car j'étais trop heureuse surtout Mickey et Minnie ensemble qu'on ne peut jamais avoir car trop de monde...
Nous retournons à notre chambre pour faire nos valises et faire nos adieux... trop difficile d'ailleurs
Nooonnnnn je ne veux pas partir......... Mais il le faut
Nous descendons tous et petite photos sous notre fenêtre pour immortaliser le moment
Puis nous nous dirigeons vers le Studio pour Crush, RNRC (3 fois même... qu'est ce que c'est bien les VIP fastpass...), ToT et Stitch (attraction pour les enfants mais nous on adorent
nous sommes de grands enfants)
Nous rencontrons Peter pan mais il y a tellement de monde que je ne l'ai que comme ça...
Puis il est l'heure d'aller déjeuner et nous avons réservé pour le Blue Lagoon donc pas question d'être en retard...
Les décors sont splendides, l'accueil génial et le service très rapide... pour faire plaisir à ceux qui n'y sont jamais allé et qui voudrait connaître j'ai pris des photos de tous les plats que nous avons pris et comme nous avons souvent pris des choses très différentes vous allez pouvoir en découvrir pas mal...
Pour commencer "Salade Pirates des Caraïbes" (délicieuse d'ailleurs... c'est moi qui l'ai prise
)
Crabe Key (Pressé de crabe)
Les crevettes Blue Lagoon
Espadon Fumé
Steak d'autruche flambé
Médaillon de veau
Espadon grillé
Colombo de poulet
Filet du capitaine en papillote
Moelleux au chocolat
"La banane dans tout ses états"
Coupe glacée coco
Crème brulée
Après ce merveilleux festin nous repartons pour un tour dans le parc : BTM, SMM2, Buzz, etc... puis boutiques pour finir en beauté
Et dernières petites photos...
Nous faisons appeler nos bagages et charger les voitures puis derniers adieux à ce lieu magique que nous espérons revoir bientôt tout de même...
Voici désormais mon TR fini j'espère qu'il aura plu et désolée d'avoir mis autant de temps à le finir..... et j'espère pouvoir en refaire un autre prochainement.... chéri parlé déjà d'une suite au New York...histoire de tester la différence....