| Séjour du 08/10 au 10/10 entre amis au Santa Fe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinckerbella
Âge : 36 Messages : 530 Localisation : 33 Inscription : 19/07/2011
| |
| |
tinckerbella
| Sujet: Re: Séjour du 08/10 au 10/10 entre amis au Santa Fe Mar 11 Oct - 18:41 | |
| On est le samedi 8 Octobre 2011, il est 8h. C'est l'heure du départ en voiture, et déjà mon mari commence a craquer, que le trajet va être long, sachant que c'est moi qui conduit pour l'aller. Ahlàlà 7h de route ça pique mais bon je le prend bien c'est pour un séjour de rêve. * Petit retour en arrière: Ce séjour a été réfléchit avec nos amis et réservé au mois de janvier, nous seront donc 4 adultes pour un séjour 2j/2n au Santa Fe pour une chambre Rio Grande. Au moi de Mai je décide de faire une folie, je réserve une bouteille de champagne qui sera présente dans notre chambre a notre arrivée. * La route est dur mais moins longue que prévus. Oh mon dieux, plus jamais de périphérique de ma vie Il est 15h et on vient d'arriver à l’hôtel. Je court à la réception pour l'enregistrement. Tous ce passe correctement jusqu'au moment ou il me dit ou se trouve notre chambre : bâtiment 27 chambre 017. Quelle fû ma surprise de voir que cette chambre est proche de la réception et non de la Rio Grande. Après quelques explications du cast qui s'occupait de moi, je valide cette chambre avec lui et on se dépêche pour aller découvrir cette FAMEUSE chambre. UNE SUITE!!!! Et oui petit cadeaux de Disney, une suite (ou chambre de 6 personnes) au prix d'une chambre Rio Grande. Merveilleux, une chambre comme ça on s'y attendait vraiment pas. En plus ça va nous arranger car nous avons au final deux salle de bains au lieux d'une prévu. Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants |
|
| |
enviederève
Messages : 126 Localisation : montauban 82 Inscription : 10/01/2009
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Séjour du 08/10 au 10/10 entre amis au Santa Fe Mer 12 Oct - 11:54 | |
| Belles photos pour un séjour qui je pense a du être merveilleux !! Depuis longtemps que je fréquente cet hôtel je n'ai pas encore essayé ce genre de chambre, le supplément est-il justifié ? |
|
| |
tinckerbella
| |
| |
Juuulie.0503
| |
| |
marie40
Âge : 43 Messages : 83 Localisation : sud ouest Inscription : 26/09/2010
| |
| |
tinckerbella
| Sujet: Re: Séjour du 08/10 au 10/10 entre amis au Santa Fe Mer 12 Oct - 21:13 | |
| SUITE Une fois notre arrivée fêté au champagne, direction Disney village pour y passer la soirée. Il est 17h et il y a déjà pas mal de monde dans les boutiques. On craque pour le rainforest café, promis on n'y mangera mais pas ce soir. Pour ce soir c'est le Annette's dinner Et voici nos menu: Fish and chips et hamburger avocats pour les filles et incredible mini et maxi pour les garçon et cheese cake et milkshake en dessert (et oui le maxi a été entièrement fini ) Notre conclusion, bon et ambiance agréable. Seul bémol une famille de 20 pas très loin de nous qui hurlaient plus que parlaient! ^^ Après un tel repas, on marche un peu et on se réfugie au starbucks histoire de finir par une bonne boisson chaude. Après cette pause café, la fatigue se fait sentir, en plus le lendemain réveil à 6h45 afin de profiter des EMH Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants |
|
| |
Juuulie.0503
| |
| |
tinckerbella
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Séjour du 08/10 au 10/10 entre amis au Santa Fe Jeu 13 Oct - 11:27 | |
| Alors ça ... C'est du TR comme je les adore !!!!!!!!!!!!
Tinckerbella je vais te suivre d'ultra prêt, j'attends la suite !!!!!!!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
tinckerbella
| Sujet: Re: Séjour du 08/10 au 10/10 entre amis au Santa Fe Sam 15 Oct - 10:32 | |
| Me revoilà. SUITE Après une nuit très très courte, on se lève en priant pour qu'il ne pleuve pas aujourd'hui... Il est 7h, on part prendre le petit déjeuner à "La Cantina", et là PAF! Il pleut. S'était pas énorme mais il pleuvait quand même. On espère que ça va s’améliorer dans la journée. Petit déjeuner englouti direction le parc pour les EMH. S'était une première pour nous, de pouvoir profiter des attractions avant tout le monde. Nous prenons donc la direction de Buzz histoire de digéré. On trace jusqu'au "vaisseau" et on commence le carnage. 235000 pour ma part, je suis trop fière (merci au forum pour les fameuse cibles ^^^) On sort de buzz avec de large sourire et on se retrouve devant space mountain. Mon cauchemars! Tout simplement car je n'ai jamais (oh grand jamais) fait de montage russe, d'habitude je m’arrête à BTM. JE faisais pas ma fière loin de là. Il me semblait avoir lu dans ce forum, que le plus de sensation et là ou sa remuait le plus s'était à l'arrière. On arrive devant nos wagon. On se retrouve dans le dernier . La personne qui en sort devant moi voit ma tête et me sort "c'est horrible" (pour rire mais à ce moment là je rigolais pas vraiment) C'est parti, c'est à nous. Oh mon dieux, je me sentais vraiment pas bien, mais je tiens (je ne m'enfuis pas à toutes jambes en même temps vu comme elles tremblent j'irais pas bien loin). Début du cauchemar. Mais j'assume, je vous montre même ma tête avec la photo faite au départ. Maintenant je peux l'avouer, superbe attraction. Il aurait fallu que je la fasse une deuxième ou troisième fois pour l’apprécier grandement. Je me sent plus confiante fasse à Crush (que j'avais déjà fais une fois ou j'ai eu la peur de ma vie), parachute drop, la tour de la terreur, RC Racer et Rock'n Roller Coaster Aerosmith. (Malheureusement Indiana était fermé) Après ce voyage dans l'espace, en part pour faire Peter pan avant de rejoindre le Studio. Trop de monde on fais demi tour et on fini dans les tasses. 4 adultes dans une tasse, c'est calé, un peu trop d’ailleurs. à suivre... Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants |
|
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| |
| |
Christ59
Âge : 66 Messages : 289 Localisation : Nord Inscription : 06/08/2011
| |
| |
marie40
Âge : 43 Messages : 83 Localisation : sud ouest Inscription : 26/09/2010
| |
| |
tinckerbella
| |
| |
poup9
| |
| |
tinckerbella
| Sujet: Re: Séjour du 08/10 au 10/10 entre amis au Santa Fe Sam 22 Oct - 8:57 | |
| Quoi faire quand on se réveil un samedi à 7h?? Continué un TR et flâner sur le forum bien sûr. SUITE Il est à peu près 10h15, on arrive au Studio (après s'être arrête acheter des poncho obligé vu qu'il pleut et que nous n'avions pas prévu cela). Étant "l'experte Disney" de ce weekend je les emmène tous à crush et déjà 30min d'attente. J'ai déjà fais crush il y a deux ans et je n'était pas rester sur une bonne impression, trop noir, trop rapide,... Mais j'ai décider de surmonter ma peur, et au fil de l'attente je commende à me poser des questions sur ma folie mentale (je devrais peut être me faire internet pour avoir des idées pareil ) Arriver devant les carapaces je me rue sur les place avant, or de question que je parte en arrière déjà que j'ai une trouille d'enfer, c'est pas pour me faire la pente comme ça. VERDICT: WOUHOUUUUUUUUUU j'ai trop apprécier, j'ai bien vu les rail (je ne supporte pas savoir ou je vais et ce qu'il m'attend). Très beau décors et une très bonne immersion. Après une bonne rigolade dans le courant est australien on commence à partir vers la tour de la terreur, on passe cars et là... grande musique et qui on voit??? BUZZ qui sort, on se met directement dans la file d'attente. Bon cette fois ci c'est bon on se rend à l'hollywood tower hotel. Beaucoup d’appréhension pour cette attraction, je suis prête à le faire. Le seul hic : une énorme peur des ascenseur. Mais bon on verra bien. 15 minutes d'attente est annoncé, au moins on pourra profiter des décors. Au final on a passé 10 minutes à attendre dans la file de l’extérieur (sous la pluie) et 5 minutes à l’intérieur (+ 5 autre minute dans la chaufferie). D’ailleurs, la chaufferie. C'est là que tout à commencé pour moi. à partir du pré-show j'ai commencé à paniqué et à pas me sentir très bien. Crise d'angoisse (de panique au ce que vous voulez) qui arrive. Impossible pour moi de le faire. Du coup arrivé devant le groom, il nous regarde et nous dit: Pour 4? Et là NON 3 Mes amis et mon mari en route pour la 4è dimension et moi en route ben pour essayer de me calmer (ce qui ne fut pas une chose très simple car j'ai garder ce stress une bonne partie de la journée). Après avoir flâner dans la boutique de l’hôtel on part en direction du studio 1 pour un achat nécessaire : des bottes et oui on avait les chaussures imbibé d’eau. Chaussettes et bottes acheté on allait se poser prendre un café. Je regarde ma montre, il est : 12h!?!?!Ils est Midi et on se dirige vers le Disney Blockbuster CaféJe prend le menu 3 et whouaou quel croque monsieur Au final s'était croque monsieur pour les fille et "pizza" pour les mecs. Coup de bol, on arrive a trouvé une place dans le côté pirate. Après avoir dévoré notre plateau, on prend la direction de: Rock'N Roller Coaster Aerothmis Toujours sous le coup de la tour, je me défile (à mon plus grand regret, ayant surmonter space mountain j'avais envie de faire celui là). Pareil pour mon mari car il avait mal au ventre. On décide de les attendre (au chaud) à la sorti. Petit moment calme en amoureux, ça fait quand même du bien. Après 20 minutes, l'attraction tombe en panne et tout le monde doit sortir. Du coup les retrouves devant. On décide d'aller faire Armageddon avant de faire le spectacle Action Motors. J'adore cette attraction, surtout pour son côté immersif. Un fois sorti on se dirige vers Action Motors. à suivre... P.S: désoler vraiment trop peu de photos pour cette journée mais trop de pluie pour risquer de bousillé l'appareil du weekend. Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants |
|
| |
tinckerbella
| |
| |
gpdloic
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
tinckerbella
| Sujet: Re: Séjour du 08/10 au 10/10 entre amis au Santa Fe Dim 6 Nov - 9:51 | |
| Suite (enfin) Il est 15h45, on se dirige vers Action Motors, il y a déjà pas mal de monde qui attend. Les gens sont tous entrain de pousser et d'essayer d'être les premiers à pouvoir s’installer dans les gradins. On se place directement en haut, Et nous toujours à faire n'importe quoi Le spectacle commence enfin Un fois fini on s'aperçoit que Rock'n Roller Coaster est de nouveau ouvert, no amis y courent nous ben comme la première fois, on les attend à l'arriver ( ) toujours autant dégouté de pas la faire (ça me laisse une raison de plus pour y retourner ) Nous sommes ensuite parti dans Toy Story playland (que nous ne connaissions absolument pas). Ayant une peur des ascenseurs on se lance dans parachut drop. Normalement pas de souci on est en extérieur, on prend l'air. MAIS QUELLE FOLLE JE SUIS. Grosse peur panique pendant tout le manège. Etant 4 je me suis mise avec les garçons (mon mari me connaissant ne s'est pas mis à côté de moi) et dans le parachute d'en face notre amie avec un couple de français. Ah ben oui eux ils ont bien rigoler à me voir hurler comme ça. C'est définitif les trucs qui monte/descende, remonte/redescende, etc... très peu pour moi On part ensuite sur Zig Zag. Aaahhh ça j'aime. Petite attraction sympathique en amoureux où nous avons bien rigoler. Il reste RC Racer, la pluie s'est remise à tomber on décide d'abandonner (chouette et pas chouette) On part sur Alladin, d'après les infos recueilli sur le site il devait être fermé, mais coup de chance pour nous s'était pas le cas Petit tour de l'académie de monstre et Cie Et on continu... ...pour aller jusqu'à Stitch Live Bonne tranche de rigolade, j'adore. J'avais déjà bien rigoler la première fois mais là pareil (coup de bol nous n'avons pas été la cible de Stitch) Il est 17h45 (environ), on décide de retourner à l’hôtel et de revenir sur le parc ensuite. à suivre... Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants |
|
| |
Titemamour
Âge : 38 Messages : 316 Localisation : Longueau Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Séjour du 08/10 au 10/10 entre amis au Santa Fe Dim 6 Nov - 11:06 | |
| j'aime beaucoup ton TR que je viens de découvrir. A très vite pour la suite °o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o°Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!! |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Séjour du 08/10 au 10/10 entre amis au Santa Fe Lun 7 Nov - 10:17 | |
| j'adore ton TR!!! mais dommage pour ToT et RNRC....
Moi, j'avais une peur bleue de ToT et ce n'est que l'année dernière que j'ai osé monter dedans. Après coup, je m'en suis voulue de ne pas avoir essayé auparavant.... - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
tinckerbella
| |
| |
|