Très beau show pour la mi-temps du 47ème Superbowl ! J'ai bien aimé qu'elle reprenne des chansons assez anciennes (+ parmi mes préférées Single Ladies et Halo), et je pouvais pas rêvé mieux quand y a eu la surprise des Destiny's Child ! Du grand spectacle sans pour autant que ce soit la démesure comme pour Madonna mais ça lui correspondait
Je suis d'accord avec Kémi, pour un show US ça n'avait rien de très démesuré contrairement à Madonna l'an dernier. J'avais adoré le show de Madonna, mais je dois dire que celui de Beyoncé m'a encore plus plu! Halo en final, probablement l'une si ce n'est ma chanson préférée de Beyoncé, j'étais aux anges!
Ah ben j'ai été déçu de Halo, cette chanson est géniale et elle l'a bâclée, rapidement expédiée, ce titre aurait demandé une mise en scène bien plus grandiose. Sinon c'était une très bonne performance, comme Beyoncé sait les faire, mais pour le Superbowl on aurait pu s'attendre à plus grandiose.
En tout cas les places de sont concert Mrs.Carter seront en vente le 11 février !!!!
Une prévente à lieu depuis 9h00 ce matin. Les meilleurs et quasiment toutes les places réserver pour la prévente sont déjà parti ( Pour Paris Bercy) http://beyonce.turnupgroup.com/ En dollard les places vont de 64$ a 1300$
j'ai beaucoup aimé ce moment du superbowl, entre Beyoncé et Alicia pour l'hymne,nous avons été gâté. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'émotion pour Beyoncé que pour Madonna il y a un an moins de démesure et cela n'a pas gâché mon plaisir
Le mot de pass c'est : MrsCarter2013 Mais c'est déjà trop tard, presque tout est vendu il reste des places en solo ou mal placé. Jai eu beaucoup de mal ce matin à me connecter c'était chargé, mais jai eu mes sézames
Demain il ya une prevente avec SFR live pass Apres sa sera pour le 11 pour tout le monde
J'ai regardé mais effectivement les tribunes les mieux placées sont déjà complètes, je verrais lundi si j'arrive à en avoir une. Sinon tant pis ce sera sans moi. Pour les places en fosse j'hésite car avec tous les fameux packs VIP etc on peut jamais être vraiment devant la scène...
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Le mot de pass c'est : MrsCarter2013 Mais c'est déjà trop tard, presque tout est vendu il reste des places en solo ou mal placé. Jai eu beaucoup de mal ce matin à me connecter c'était chargé, mais jai eu mes sézames
Demain il ya une prevente avec SFR live pass Apres sa sera pour le 11 pour tout le monde
Merci Gldsun
Pour SFR j'y suis allée... directement en liste d'attente pendant 10 min vu le nombre de connexion lors de la prévente. A 10h10... Plus de places :'( j'ai plus qu'a attendre Lundi quoi ^^
Beyoncé a joué la discrétion pour ce 5ième album. Découvrez des extraits de son album sur ce lien. http://www.buzzonstage.fr/beyonce-sort-son-album-sans-prevenir/
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Je fais remonter le très impopulaire topic de Beyoncé pour annoncer qu'elle vient de sortir son nouvel album il y a deux jours à la surprise générale. L'album appelé tout simplement "BEYONCÉ" comporte 14 chansons et 17 vidéos. Les 14 chansons sont toutes illustrées par un clip vidéo, des extraits de ces derniers sont disponibles sur cette chaine: https://www.youtube.com/user/beyonce/videos Je ne sais pas s'il s'agira de son premier single mais le clip de "Drunk in Love" est en ligne, on peut dire qu'elle est toujours au top musicalement et vocalement. En tout cas le succès est au rendez-vous puisqu'il s'est vendu à 80 000 exemplaire en à peine trois heures aux États-Unis.
J'ai passé du temps à faire une playlist à mon copain hier qui souhaitait un mélange des Destiny's Child et Beyoncé. Bien je suis étonné de connaitre autant de titres. J'ai aussi ajouté deux titres de Kelly Rowland. Sinon en ré-écoutant attentivement j'apprécie beaucoup If i Were a Boy et Halo.
Voici ma playlist:
Destiny’s Music
01. Bills, Bills, Bills - Destiny's Child 02. Bug a Boo - Destiny's Child 03. Say My Name - Destiny's Child 04. Jumpin', Jumpin' - Destiny's Child 05. Independent Women Part I - Destiny's Child 06. Survivor - Destiny's Child 07. Bootylicious - Destiny's Child 08. Emotion - Destiny's Child 09. Dilemma - Nelly featuring Kelly Rowland 10. Crazy in Love - Beyoncé featuring Jay-Z 11. Naughty Girl - Beyoncé 12. Lose My Breath - Destiny's Child 13. Girl - Destiny's Child 14. Check on It - Beyoncé featuring Bun B & Slim Thug 15. Irreplaceable - Beyoncé 16. Beautiful Liar - Beyoncé with Shakira 17. If I Were a Boy - Beyoncé 18. Single Ladies (Put a Ring on It) - Beyoncé 19. Halo - Beyoncé 20. When Love Takes Over - David Guetta featuring Kelly Rowland 21. Run the World (Girls) - Beyoncé 22. Love on Top - Beyoncé
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
Instagram
Dernière édition par isanka le Mer 6 Oct 2021 - 13:28, édité 1 fois
Beyoncé est aujourd’hui l’antipode de ce qu’elle était.
J’aimais beaucoup cette artiste. Aussi belle que talentueuse, aussi ambitieuse que surprenante et surtout une bosseuse acharnée qui a toujours fait preuve d’innovation sans se perdre. De 2003 à 2011, elle était intouchable et est l’une des rares vocalistes à savoir tout chanter sans exception. Un réel plaisir pour moi, d’avoir suivi sa carrière de très près depuis mes 14 ans lorsque la bombe Crazy In Love a explosé.
Je conseille à tout le monde de visionner le film Cadillac Records, où elle interprète la chanteuse Etta James. Une performance digne d’une vraie actrice et un bel hommage au Blues et à la musique des années 40.
Hélas à partir de son album éponyme et encore aujourd’hui, elle s’est fourvoyée dans un style vulgaire, accessible et tragiquement quelconque.
Celle qui avait l’ambition de gagner un Oscar, qui avait l’occasion de jouer dans A Star Is Born, et qui voulait rendre plus accessible les comédies musicales au grand public est devenue une gangsta wife tant dans le fond que dans la forme.
Hélas à partir de son album éponyme et encore aujourd’hui, elle s’est fourvoyée dans un style vulgaire, accessible et tragiquement quelconque.
Pas d'accord. L'album éponyme est un disque vraiment sombre avec des thèmes assez sombres et tabous, tel que le raciste, l'alcool en amour (très tabous d'aileurs), le respect des races, les problèmes en couple et aussi du sexe de façon directe. Il parle aussi d'amour, de romance et de la maternité durant l'album. C'est même le disque le moins accessible et le plus expérimental de sa carrière. Et cela a pris du temps à grandir de cet album à cause de la nature expérimentale de l'album. Si tu n'aimes pas cet album, tu n'aimerais sûrement pas des albums de ce style tel que Erotica de Madonna ou Rated R de RIhanna, où ces albums sont assez dark et non commercial du tout. Cet album est vraiment l'Erotica au niveau des textes et musicalement. Et la preuve, j'aime énormément cet album, mais je n'aime pas tellement Erotica de Madonna, qui est un des moins bons, malgré des bons titres dedans. Et Lemonade n'est aucune un album qui parle de sexe, mais un album qui parle de l'infidélité de son amant (en faisant référence à son mari Jay-Z) et comment elle se sent quand son mari le trompe, puis sa reconstruction de son couple. C'est son disque le plus varié musicalement et le plus personnel, où elle prends des risques et explore tous les styles tel que le rock, reggae, country, gospel, RnB, hip-hop, pop, rap, electro et funk. Ce disque est d'ailleurs dans mon top 3 de mes préférés d'elle (les deux autres sont I Am...Sacha Fierce et 4) et j'ai adoré son album pour ses styles (la voir agir en rockeuse sur Don't Hurt Yourself m'a vraiment surprise).
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Pas d'accord. L'album éponyme est un disque vraiment sombre avec des thèmes assez sombres et tabous, tel que le raciste, l'alcool en amour (très tabous d'aileurs), le respect des races, les problèmes en couple et aussi du sexe de façon directe. Il parle aussi d'amour, de romance et de la maternité durant l'album. C'est même le disque le moins accessible et le plus expérimental de sa carrière.
Tous ces thèmes sont abordés avec vulgarité et un style néanmoins très accessible. Les mélodies et harmonies pour lesquelles elle est connue sont absentes. Cela manque de prouesse vocale pour laisser place à des productions qui sont intéressantes sur hélas, trop peu de morceau.
Citation :
Et cela a pris du temps à grandir de cet album à cause de la nature expérimentale de l'album. Si tu n'aimes pas cet album, tu n'aimerais sûrement pas des albums de ce style tel que Erotica de Madonna ou Rated R de RIhanna, où ces albums sont assez dark et non commercial du tout. Cet album est vraiment l'Erotica au niveau des textes et musicalement.
Au contraire . Je suis friand des thèmes sombres. J'aime beaucoup la chanson Haunted par exemple, mais je suis sidéré par la forme et la vulgarité. On peut traiter des thèmes sombres avec poésie comme Lana Del Rey le fait avec brio. Jadis, Beyoncé évoquait la sexualité, la féminité et la sensualité de façon subtile et artistique.
Citation :
Et la preuve, j'aime énormément cet album, mais je n'aime pas tellement Erotica de Madonna, qui est un des moins bons, malgré des bons titres dedans. Et Lemonade n'est aucune un album qui parle de sexe, mais un album qui parle de l'infidélité de son amant (en faisant référence à son mari Jay-Z) et comment elle se sent quand son mari le trompe, puis sa reconstruction de son couple. C'est son disque le plus varié musicalement et le plus personnel, où elle prends des risques et explore tous les styles tel que le rock, reggae, country, gospel, RnB, hip-hop, pop, rap, electro et funk. Ce disque est d'ailleurs dans mon top 3 de mes préférés d'elle (les deux autres sont I Am...Sacha Fierce et 4) et j'ai adoré son album pour ses styles (la voir agir en rockeuse sur Don't Hurt Yourself m'a vraiment surprise).
Il s'agit du pire album de sa carrière à mes yeux. Elle est allée à l'encontre de tout ses principes dont le plus fondamental : garder sa vie privée pour elle. Elle a exposé son intimité et il y a quelque chose de pathétique dans cette action. Elle n'a jamais eu besoin de faire cela avant car ses immenses talents parlaient pour elle.
Don't Hurt Yourself est un titre intéressant mais le cussing excessif du genre "As I bounce to the next dick, Just give my fat ass a big kiss etc..." le rend tellement... quelconque.
J'ai toujours eu du mal à apprécier Beyoncé, pour plusieurs raisons. Je reconnais son talent (indéniable), son influence auprès des générations d'artistes suivantes et son statut d'icône de la musique, mais je ne sais pas, j'ai vraiment du mal à l'apprécier. J'ai écouté ses albums pour comprendre, pour essayer de savoir pourquoi.
Je dirais que ses premiers albums (Dangerously In Love, B'Day et I am... Sasha Fierce) sont d'excellents albums, surtout I Am... Sasha Fierce qui est un véritablement petit bijou d'écriture et de musicalité. Elle avait tout : des chansons efficaces et fédératrices, une attitude globale de diva certes mais une diva qui semblait accessible, une aura sans tâche. C'est après que ça s'est gâté. Je l'ai trouvé absolument ridicule dans "Run The World (Girls)", trop criard, et j'ai trouvé que ça manquait d'authenticité dans le sens où la chanson est générique au possible. N'importe quelle chanteuse, même de seconde zone, aurait pu la chanter. Et globalement, c'est le reproche que je ferais à 4 : il est trop générique et, pire encore, trop linéaire dans le sens où aucune chanson ne se dégage à mes yeux. C'est le premier album de Beyoncé qui ne contient pas de chanson explosive, et globalement, ça s'est ressenti sur les ventes car il n'a pas vraiment fait d'étincelles dans les charts.
Ensuite, je suis entièrement d'accord avec @Southside : Beyoncé est devenue avec son album éponyme une sorte de clone d'elle-même en plus vulgaire, en plus diva dans le mauvais sens du terme, en plus mégalo aussi alors que c'était beaucoup plus dosé et subtil auparavant. Pour moi, le succès des albums BEYONCE et Lemonade vient uniquement du fait qu'elle a sorti ces albums par surprise, et qu'ils ont donc été beaucoup écoutés dans les premiers jours. C'était la première artiste de grande envergure à tester ce genre de sortie. Mais finalement, rien de bien iconique car les singles extraits n'ont absolument pas marqué les gens. Je n'ai pas été séduit par l'imagerie autour de ces projets, ni par la qualité musicale. Et les projets auraient pu être classieux, bien amenés, avec des paroles intelligentes. Mais non, on a des chansons hyper vulgaires qui ne lui ressemblent pas. Ou alors, elles lui ressemblent mais auquel cas, ce sont ses premiers albums qui ne lui correspondent pas.
Le summun de la vulgarité, de la mégalomanie et de la diva-attitude (et pourtant, je suis un grand fan de Madonna....) réside dans sa performance aux Grammy Awards avec "Love Drought" et "Sandcastles". Outre à mon sens la qualité très moyenne de ces deux chansons, j'ai vraiment détesté son attitude, surtout en étant enceinte. Je sais bien qu'être enceinte ne veut pas dire renoncer à la provocation et à la diva-attitude mais là c'était trop dans l'étalage. J'aurais vraiment aimé une prestation classieuse, artistique sur ces chansons. Je sais bien que ce n'est clairement pas comparable, mais j'ai bien plus apprécié sa prestation lors de son SuperBowl (même si le show était inférieur à mes yeux à ceux de Madonna, de Katy Perry et de Lady Gaga).
De plus, depuis quelques temps je la trouve très opportuniste sur beaucoup de choses, que ce soit au niveau des combats qu'elle mène ou en terme de musique. Le fait qu'elle vienne voler la vedette à Coldplay au SuperBowl par exemple alors qu'elle l'avait fait deux ou trois avant, ce genre de chose. Elle a posé également sa voix sur un nombre incalculable de morceaux dans le seul but (et je pense que c'est clairement assumé) de décrocher des numéros 1 : "Perfect" d'Ed Sheeran, "Mi Gente" de J Balvin, "Savage" de Megan Thee Stallion,... donnant l'impression de manger à tous les râteliers, surtout que lors de la sortie de ces remix, ces chansons fonctionnaient déjà bien depuis un petit moment. Et j'ai vraiment eu du mal avec ses derniers projets. J'ai trouvé très ennuyant The Lion King : The Gift, de même que le documentaire. Tandis que l'album avec son mari est un étalage de mauvais goût.
Si je devais donner 10 chansons de la carrière solo de Beyoncé ça serait : 1. "Halo" 2. "Crazy In Love" 3. "If I Were A Boy" 4. "Green Light" 5. "Irreplaceable" 6. "Don't Hurt Yourself" 7. "Baby Boy" 8. "Love On Top" 9. "Single Ladies" 10. "Sweet Dreams" Ainsi que "Beautiful Liar" et "Telephone" bien sûr
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Mon top 25 (qui change souvent lol), soit dit en passant et sans ordre particulier :
1. Crazy In Love 2. Green Light 3. Déjà Vu 4. Speechless 5. 1+1 6. Be With You 7. Halo 8. Single Ladies 9. Resentment 10. Naughty Girl 11. Wishing On A Star 12. One Night Only 13. Dreamgirls 14. I'd Rather Go Blind 15. Trust In Me 16. If I Were A Boy 17. End Of Time 18. Haunted 19. Drunk In Love 20. A Woman Like Me 21. Freakum Dress 22. At Last 23. Naughty Girl 24. Listen 25. Satellites
Dernière édition par Southside le Sam 23 Oct 2021 - 15:33, édité 1 fois
Pas d'accord. L'album éponyme est un disque vraiment sombre avec des thèmes assez sombres et tabous, tel que le raciste, l'alcool en amour (très tabous d'aileurs), le respect des races, les problèmes en couple et aussi du sexe de façon directe. Il parle aussi d'amour, de romance et de la maternité durant l'album. C'est même le disque le moins accessible et le plus expérimental de sa carrière.
Tous ces thèmes sont abordés avec vulgarité et un style néanmoins très accessible. Les mélodies et harmonies pour lesquelles elle est connue sont absentes. Cela manque de prouesse vocale pour laisser place à des productions qui sont intéressantes sur hélas, trop peu de morceau.
Citation :
Et cela a pris du temps à grandir de cet album à cause de la nature expérimentale de l'album. Si tu n'aimes pas cet album, tu n'aimerais sûrement pas des albums de ce style tel que Erotica de Madonna ou Rated R de RIhanna, où ces albums sont assez dark et non commercial du tout. Cet album est vraiment l'Erotica au niveau des textes et musicalement.
Au contraire . Je suis friand des thèmes sombres. J'aime beaucoup la chanson Haunted par exemple, mais je suis sidéré par la forme et la vulgarité. On peut traiter des thèmes sombres avec poésie comme Lana Del Rey le fait avec brio. Jadis, Beyoncé évoquait la sexualité, la féminité et la sensualité de façon subtile et artistique.
Tu n'aimes que Haunted? Même pas Heaven ou Blue (les plus émouvantes de l'album) ou encore Drunk of Love et Jealous (deux titres aux ambiances expérimentales et sombres)?
L'album brille par son ambiance sombre, expérimental et froide et par sa basse très grondante et pointus qui n'a rien à avoir avec son travail passé (et j'ai pourtant adoré I Am... Sacha Fierce et 4, qui sont plus RnB et pop commercial que cet album). et avec des textes, où sur l'album, elle évoque la maternité (Blue), le raciste et le respect des races (No Angel), la mort (XO, Heaven) ou encore le sexe de façon brutalement direct (Parition, Blow). L'amour et la romance sont le thème principal de l'album. Flawess était un regard d'introspection sur ses flops et a même inclus un extrait d'un concours qu'elle a participé jeune avec Destiny Childs (qui était au départ Girls Tymes) auquel elle a perdu, d'ailleurs elle a indiqué en entrevue avoir inclus l'extrait de l'émission pour montrer qu'on ne peut pas toujours gagné et que c'est avec le travail et l'acharnement qu'on peut réussir et que cela lui a permis d'apprendre en tant que personne. Ce n'est pas un album formaté pour les radios du tout, pas de hits potentiels, ça je le reconnais moi-même, rien à voir avec 4 ou I Am... Sacha Fierce qui sont plus commerciale. Si on veut évoluer en tant qu'artiste, il faut prendre des risques, même si le changement ne peut pas toujours plaire à tout le monde (donc tous les goûts sont dans la nature). J'ai jamais rien trouvé de vulgaire lors de l'écoute de l'album mise à part Blow et Partition qui sont sexuellement explicite. Et j'avais pas beaucoup aimé aux 1ères écoutes et j'ai apprécie plus au fil des écoutes (mais je préfère Lemonade et 4 à cet album éponyme). Et vocalement, elle voulait une transition vocale et aller vers un registre plus bas ce qui se voit sur l'album. Elle mets, non pas la puissance vocale comme précédemment, mais la profondeur, la texture des couleurs de sa voix, la fragilité de sa voix. La chanson XO est le preuve (produit par Ryan Tedler, qui avait aussi produit Halo avant), elle avait enregistré la chanson en une seule prise et avait une sinusite lorsqu'elle a enregistré sa voix sur la chanson (d'où sa voix très grave sur la chanson), et a décidé de ne pas le réenregistrer pour garder ce côté vulnérable, vu que la chanson parle de la mort et de l'urgence de vivre après la mort d'un proche. Les deux dernières ballades, Heaven et Blue, sont la preuve qu'elle n'a pas besoin de d'aller la puissance, mais dans la douceur et l'émotion (les deux ballades sont très intimiste) jumelé à cette ambiance triste, le 1er sur la mort (dédié à un ami de sa mère décédé à cette époque) et Blue qui est un témoignage d'amour comme mère sur sa fille. C'est quand même un risque qui aurait pu coûter sa carrière, mais qui au contraire l'a cimenté comme icon de musique et pas un hit-maker pour radios. Rappelez-vous le risque que Madonna a fait la même chose sur Erotica en 1992 (même type d'album lyriquement et musicalement que cet album de Beyoncé), l'album lui a valu à Madonna un huge backlash au point que les gens voulaient la boycotter et même la tuer et a modérément vendus (5 millions seulement comparé aux ventes phénoménales de ses albums précédents), mais aujourd'hui cet album est reconnus comme par l'industrie de la musique et est même inscrits au Rock and Roll Fame (comme un disque révolutionnaire qui a influencé les artistes qui ont suivis) malgré son succès mitigé. Erotica avait quand Secret Garden (qui parle de son vagin carrément), Where Life Begins (parlant de sexe oral) et Erotica (qui parle carrément de sadomasochisme et de plaisir sexuel) qui étaient sexuellement explicite ce qui lui as valu d'être le 1er album de Madonna à se faire apposer un avertissement parental.
Et pour l'autre ton reproche pour parle de la vie priée, ce n'est pas la 1ère qui parle de sa vie privée. C'est même extrêmement courants en chanson. Tu pourrais le reprocher à pas mal d'artistes, donc ton argument tient pas, car tous les artistes le font dans leur chansons et je pourrais t'en énumérer beaucoup d'artistes qui l'ont faits autant qu'elle (voir des centaines qui l'ont faits avant elle).
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo