MrsDisney
| Sujet: Re: Elle vend son enfant pour aller à Disneyland Lun 10 Oct 2011 - 20:06 | |
| Tiens ça fait un moment que je ne suis pas allé à Disneyland, si ça vous intéresse je vends mon frère et ma soeur Nan sérieusement, il faut vraiment être fou pour faire ce genre de chose Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney ♥ |
|
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Elle vend son enfant pour aller à Disneyland Jeu 13 Oct 2011 - 10:50 | |
| - Phoenix a écrit:
- C'est pas pire que le chinois qui avait vendus un de ses reins pour s'acheter l'ipad 2 !!!!
R-I-D-I-C-U-L-E, mais cette information confirme bien que la connerie humaine n'a pas de limite..... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Elle vend son enfant pour aller à Disneyland Jeu 13 Oct 2011 - 14:54 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Phoenix a écrit:
- C'est pas pire que le chinois qui avait vendus un de ses reins pour s'acheter l'ipad 2 !!!!
R-I-D-I-C-U-L-E, mais cette information confirme bien que la connerie humaine n'a pas de limite..... Ca c'est sur, en plus il a eu des probléme de santé suite à ca !!!! C'est à se demander ce qu'on les gens dans la tête serieusement !! Je sais qu'on est tous attiré par ce qu'on ne peut avoir, mais de la pensé au geste il y a un monde... P.S voici un petit reportage de M6 sur le fait : http://video.fr.msn.com/watch/video/elle-vend-son-bebe-pour-aller-a-disneyland/13qfzunuy?cpkey=8fff2a0a-b5ea-4178-9f7a-eeb67eb8638e%7c%7c%7c%7c |
|
Mr Jack
| |
x-Chester-Cat-x
Âge : 31 Messages : 241 Localisation : Pont-De-Buis, France Inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Elle vend son enfant pour aller à Disneyland Sam 22 Oct 2011 - 21:52 | |
| Salut à tous ! J'ai entendu parler de cette histoire .. personnellement je trouve ça pitoyable ! Aller jusqu'a vendre ces gosses pour aller à Disneyland : / MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com [ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ] |
|
tom.corse
| Sujet: Re: Elle vend son enfant pour aller à Disneyland Dim 23 Oct 2011 - 1:39 | |
| - Dr_iik a écrit:
- Je vais me faire lincher par tout le monde mais pour moi sa n'a rien de plus choquant qu'une mère porteuse, si sa raison première était qu'elle ne pouvait pas l'assumer et qu'elle préféré le confier à un ami, Ok, après la phrase choisit fait choque, comme si elle avait vendu son bébé juste pour allez à Disneyland, mais pour moi rien de choquant dans le fait accomplit, quand on voit des reportages sur des mères porteuse en France ( donc illégal) qui se font 50/60 000 € c'est pas mieux.
En l'occurence, elle n'est pas un 'vraie' mère porteuse, sa démarche étant aussi illégale (car pas officielle) qu'immorale ! Il faut espérer que ça s'arrange pour ce pauvre gamin... Certains partent vraiment mal dans la vie... Ce qui est vrai aussi pour les frangins du bébé qui n'iront pas à disneyland mais risque d'avoir le droit à la place à des visites à 'prison des femmes world' (pour voir leur mère) et des séjours à 'familles d'accueil' ou foyer land ! -en plus, pour continuer dans l'humeur noir, vaut mieux vendre 'un grand' parce qu'en dessous de 7 ans, les enfants payent pas chez Mickey ! Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve... Alors que lorsqu'on rêve à plusieurs, c'est déjà une réalité ! |
|