Accueildéguisement = fast pass - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

déguisement = fast pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miloumoi

miloumoi

Féminin

déguisement = fast pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 9:06

génial ! je veux être une princesse !!

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Babychoux

Babychoux

Féminin

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 13:53

Chouette je ne savais pas tout ça !! Les enfants doivent être tellement fiers.
Je sais ce que je vais réserver à mon neveu pour notre prochain séjour Smile
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 16:48

Lors de notre dernier séjour à la tour de la terreur , un cm très gentil(cédric) a fait passer ma nièce qui était habillée en princesse par la file fast pass , la petite en était toute fière : c'est normal je suis une princesse !!

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! déguisement = fast pass - Page 3 937942 déguisement = fast pass - Page 3 937942
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 15:58

Bonjour, ma fille , grande fan , comme moi, de Dark Vador, sera déguisée la semaine prochaine. Ca eut marcher pour Star tour du coup? Elle serait ravie c'est clair ( et nous aussi par la même occasion)

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
nounoujane

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 11:45

Bonjour

Quelqu'un sait ce que l'on peut prévoir comme déguisement (pour une fille) pour couper la file du train de la mine svp ?
J'ai beau chercher je ne trouve pas Sad
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 12:33

nounoujane a écrit:
Bonjour

Quelqu'un sait ce que l'on peut prévoir comme déguisement (pour une fille) pour couper la file du train de la mine svp ?
La déguiser en FastPass ? geek
Sachant que les casts n'ont aucune obligation de laisser passer quelqu'un en priorité, même avec un super déguisement il n'y a rien de garanti.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
nounoujane

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 12:51

chris500 a écrit:
nounoujane a écrit:
Bonjour

La déguiser en FastPass ? geek
Sachant que les casts n'ont aucune obligation de laisser passer quelqu'un en priorité, même avec un super déguisement il n'y a rien de garanti.

cette réponse ne répond pas à ma question Suspect
Ju30

Ju30

Féminin

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 13:38

nounoujane a écrit:
Bonjour

à part la déguiser en cowboy version fille, je ne vois pas... après BTM est tellement une attraction phare, qu'il vaut mieux pas trop espérer quand même.

déguisement = fast pass - Page 3 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  déguisement = fast pass - Page 3 1538264478  déguisement = fast pass - Page 3 1538264478  déguisement = fast pass - Page 3 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 13:51

Tu peux la déguiser en Jessie? Elle aime ce personnage? sinon ça fait cher le fastpass Wink

a little magic can take you a long way (R Dahl)
nounoujane

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 16:57

désolée mais je ne sais pas qui est Jessie ? Sad

le déguisement de cow boy version fille je n'en ai pas trouvé dans la boutique Disney, ça existe ?
mel&ju

mel&ju

Féminin

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 17:33

Jessie c'est la copine CowGirl de Woody dans Toy story

7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
déguisement = fast pass - Page 3 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 17:43

Tu as aussi la possibilité de commencer ta journée en allant chercher un fastpass à BTM et faire tranquillement une autre attraction en attendant l'heure de passage.

a little magic can take you a long way (R Dahl)
vivisteph

Féminin

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 10:59

C'est toujours d'actualité ? Comment on fait en hiver pour le déguisement de la fée clochette?
Et à POTC n'importe quel déguisement de pirate peut passer?

Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
angie22

angie22

Féminin

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 11:44

je me permet de remonter ce post
je pars bientot avec mes enfants qui sont juste achi fan de déguisements et se tranforme en leurs héros tout les week endd LOL .... donc ma foi on a plusieurs cchose a la maison Laughing
des amis m'ont dis que parfois sous réverve de la sympathie du cm on peut " couper" la file si notre enfant est déguiser sur le theme  de l'attraction ...^^
voici les déguisements de mes enfants pouvant marcher :
pirates pour les 2  ils sont fans , buzz pour mon garcon , cow girl pour ma fille mais ce ne sont pas des disneystore  j'avoue Sad  
sinon nous avons aussi panoplie chevalier , cars ( disney) , cendrillon ( disney ) , elsa ( disney) , anna , superman ,... bref on est fort bien équipés chez nous LOL
je me demande lesquelle emmener pour avoir quelques privileges peu etre ^^ et est ce que les cms sont souvent ok ou refuse ? quels sont vos expériences ??

" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! déguisement = fast pass - Page 3 937942
Davidovich

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 12:14

Bonjour angie22,
j'ai trois filles qui adorent se déguiser et on a eu souvent la chance de passer par la file fastpass ou même directement pour la sortie, sans rien demander aux CM, juste grâce aux déguisements. C'est vrai que c'était toujours une joie pour les filles et ça rajoutait un vrai plus, à la fois parce qu'elles se sentaient un peu spéciales et aussi parce que c'est toujours agréable d'avoir moins d'attente  Laughing

L'attraction où c'est le plus appréciable à mon avis, c'est celle de Peter Pan, où il y a souvent du monde. La première fois que nous l'avons faite, une des mes filles était déguisée en Clochette et le CM à l'entrée nous a tout de suite annoncé que "Clochette ne faisait pas la queue à sa propre attraction" et nous a fait passer par la file fastpass. Mes filles ont tellement adoré cette attraction que nous l'avons refaite six fois de suite ! Au début, après le premier tour, j'étais un peu gêné, parce que je ne voulais pas abuser mais les CM s'amusaient de la joie des filles et m'ont dit qu'ils n'y avaient aucun souci. Grâce à Clochette donc, nous avons pu recommencer. J'imagine que ça doit être la même chose avec un déguisement de Peter Pan.

Nous avons eu la chance de vivre la même expérience avec le déguisement de Blanche-Neige à l'attraction du même nom.

C'est arrivé aussi à Pirates des Caraïbes. Mes filles étaient pourtant déguisées en princesses, mais un charmant CM nous a quand même fait passer par la sortie.

Ensuite, je ne sais pas si c'est à cause des déguisements ou de l'enthousiasme des filles, mais c'est arrivé aussi que des CM nous laissent faire plusieurs fois de suite des attractions (mes filles sont obsessionnelles quand elles aiment un truc  Very Happy ). Au début, on recommençait à faire la queue, mais une fois qu'on nous avait repérés, on nous laissait rester dans l'attraction pour un autre tour. Ça nous est arrivé à It's a small world, au Petit train du cirque et à Pirates des Caraïbes. Je précise qu'à chaque fois, il y avait peu de monde et je pense que ça ne changeait pas grand chose pour les CM. Mais c'est toujours très agréable et les filles étaient folles de joie.

Effectivement, je pense que ça dépend du bon vouloir des CM et pour ma part, je n'ai jamais demandé, c'est toujours eux qui ont proposé. J'expliquais bien aux filles que ce n'était pas un dû et que ça ne se reproduirait peut-être pas. Mais ça a toujours marché pour nous.

Enfin, ne t'inquiète pas si les déguisements de tes enfants ne sont pas achetés à Disney Store : mes filles non plus, on a les imitations moins chères  Wink et ça n'a jamais fait de différence.
angie22

angie22

Féminin

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 11:13

ok merci de ta réponse !
j'emmenerais les déguisements préférés de mes loulous et nous verrons bien ce qui se passe!^^
mais c'est sure qu'ils seraient trop fier !! Embarassed Razz

" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! déguisement = fast pass - Page 3 937942
Aiiro

Aiiro

Féminin

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 14:23

Tu nous fera un retour de ton expérience angie ? Smile

Je sais que ce n'est pas le sujet mais je ne savais pas trop où poser ma question Embarassed
On y va pour la saison pirates et princesses, donc forcément je prévois le déguisement pirate pour mon fils, mais mon mari est sceptique à l'idée qu'il se balade déguisé. Ca vous choque un garçon en pirate sur le parc ? Question
Bien évidemment je ne le forcerai pas s'il n'a pas envie hein, mais si ça peut lui faire plaisir ? (il adore aussi se déguiser et le pirate est un de ses préférés ^^)

déguisement = fast pass - Page 3 Xtina310      
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 14:36

À dlp tout est permis non??

Pourquoi ca ferait bizarre un petit pirate?
Au contraire il sera en immersion totale Smile

On va faire la saison aussi Avec ma fille un jour princesse et un jour pirate pour elle Wink
Aiiro

Aiiro

Féminin

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 15:00

Tu me rassures Molkina Smile
Et connaissant mon comédien de fils, je suis sûre qu'il va adorer jouer le jeu Razz

C'est chouette pour ta fille, elle va s'éclater Wink

angie22

angie22

Féminin

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 15:14

Aiiro a écrit:
Tu nous fera un retour de ton expérience angie ? Smile

Je sais que ce n'est pas le sujet mais je ne savais pas trop où poser ma question  Embarassed
On y va pour la saison pirates et princesses, donc forcément je prévois le déguisement pirate pour mon fils, mais mon mari est sceptique à l'idée qu'il se balade déguisé. Ca vous choque un garçon en pirate sur le parc ? Question
Bien évidemment je ne le forcerai pas s'il n'a pas envie hein, mais si ça peut lui faire plaisir ? (il adore aussi se déguiser et le pirate est un de ses préférés ^^)

nous ce sera sans doute déguisements tout les 2 et les trois jours !!
ils adorent et c'est l'endroit ^^
de nombreux enfants sont déguisés a disney , meme de nombreux adultes ont des serre tetes minnie /mickey ou du genre ...
c'est le pays magique !!! vraiment tu verras ton fils ne sera pas le seul !
moi le premier jour les 2 seront en pirates car c'est leur monde favori Wink

Cinderella72

Féminin

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 15:45

Franchement Aiiro, ça ne me choquerait pas du tout de voir un petit garçon déguisé en pirate ! Encore moins pendant la saison "princesses et pirates" Wink
Au contraire, je trouve ça top quand les petits gars sont déguisés, on a l'habitude pour les petites filles en princesses ; c'est bien que les garçons s'éclatent aussi et soient fiers d'incarner un personnage !
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 20:00

Aliro: vas y gaiement il faut pas se priver!
L été dernier une copine avait déjà son fils en pirate c était le plus heureux du monde!

Et une autre copine déguise souvent son fils en Woody, buzz ou stormtrooper

Disney c est la magie tout est permis Wink
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 20:12

Au disneyland hotel il y a en ce moment la prestation princesse d un jour pour deguiser les petites filles en princesse... mais egalement pirate d un jour pour deguiser les petits garçons.... il sera loin d’être le seul aucune inquiétude Wink
Aiiro

Aiiro

Féminin

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 23:36

Un grand merci pour toutes vos réponses ! Very Happy
Mon mari me faisait douter à force ^^
C'est vrai que maintenant il y a du choix pour les garçons aussi entre star wars, marvel, pirates, toy story...
J'ai hâte maintenant ! Laughing
Kakira, je ne savais pas pour la prestation pirate, c'est super ça !

Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 7:17

Moi non plus, c est nouveau pour la saison princesses et pirates je pense et peut être que cela a ete mis en place à cause des histoires ( le petit garcon qui n avait pu etre deguisé en princesse il y a quelques mois...) en tt cas c'est top , je pense que les filles peuvent egalement etre déguisée en pirate du coup, et l offre a mon avis restera mixte desormais ( peut etre y aura t il des prestations super heros star wars toy story pour la suite suivant les saisons?^^ on peut esperer !)

déguisement = fast pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant