|
|
Auteur | Message |
---|
miloumoi
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Ven 11 Nov 2016 - 9:06 | |
| génial ! je veux être une princesse !! Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Ven 30 Déc 2016 - 13:53 | |
| Chouette je ne savais pas tout ça !! Les enfants doivent être tellement fiers. Je sais ce que je vais réserver à mon neveu pour notre prochain séjour |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Ven 30 Déc 2016 - 16:48 | |
| Lors de notre dernier séjour à la tour de la terreur , un cm très gentil(cédric) a fait passer ma nièce qui était habillée en princesse par la file fast pass , la petite en était toute fière : c'est normal je suis une princesse !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Lun 17 Avr 2017 - 15:58 | |
| Bonjour, ma fille , grande fan , comme moi, de Dark Vador, sera déguisée la semaine prochaine. Ca eut marcher pour Star tour du coup? Elle serait ravie c'est clair ( et nous aussi par la même occasion) Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
nounoujane
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Lun 24 Avr 2017 - 11:45 | |
| Bonjour Quelqu'un sait ce que l'on peut prévoir comme déguisement (pour une fille) pour couper la file du train de la mine svp ? J'ai beau chercher je ne trouve pas |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Lun 24 Avr 2017 - 12:33 | |
| - nounoujane a écrit:
- Bonjour
Quelqu'un sait ce que l'on peut prévoir comme déguisement (pour une fille) pour couper la file du train de la mine svp ? J'ai beau chercher je ne trouve pas La déguiser en FastPass ? Sachant que les casts n'ont aucune obligation de laisser passer quelqu'un en priorité, même avec un super déguisement il n'y a rien de garanti. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
nounoujane
| |
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Mer 26 Avr 2017 - 13:38 | |
| - nounoujane a écrit:
- Bonjour
Quelqu'un sait ce que l'on peut prévoir comme déguisement (pour une fille) pour couper la file du train de la mine svp ? J'ai beau chercher je ne trouve pas à part la déguiser en cowboy version fille, je ne vois pas... après BTM est tellement une attraction phare, qu'il vaut mieux pas trop espérer quand même. |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Mer 26 Avr 2017 - 13:51 | |
| Tu peux la déguiser en Jessie? Elle aime ce personnage? sinon ça fait cher le fastpass a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
nounoujane
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Mer 26 Avr 2017 - 16:57 | |
| désolée mais je ne sais pas qui est Jessie ? le déguisement de cow boy version fille je n'en ai pas trouvé dans la boutique Disney, ça existe ? |
|
| |
mel&ju
Âge : 38 Messages : 438 Localisation : Nice Inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Mer 26 Avr 2017 - 17:33 | |
| Jessie c'est la copine CowGirl de Woody dans Toy story 7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017 NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Mer 26 Avr 2017 - 17:43 | |
| Tu as aussi la possibilité de commencer ta journée en allant chercher un fastpass à BTM et faire tranquillement une autre attraction en attendant l'heure de passage. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
vivisteph
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Mer 24 Jan 2018 - 10:59 | |
| C'est toujours d'actualité ? Comment on fait en hiver pour le déguisement de la fée clochette? Et à POTC n'importe quel déguisement de pirate peut passer? Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide |
|
| |
angie22
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : rhone alpes Inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Ven 9 Mar 2018 - 11:44 | |
| je me permet de remonter ce post je pars bientot avec mes enfants qui sont juste achi fan de déguisements et se tranforme en leurs héros tout les week endd LOL .... donc ma foi on a plusieurs cchose a la maison des amis m'ont dis que parfois sous réverve de la sympathie du cm on peut " couper" la file si notre enfant est déguiser sur le theme de l'attraction ...^^ voici les déguisements de mes enfants pouvant marcher : pirates pour les 2 ils sont fans , buzz pour mon garcon , cow girl pour ma fille mais ce ne sont pas des disneystore j'avoue sinon nous avons aussi panoplie chevalier , cars ( disney) , cendrillon ( disney ) , elsa ( disney) , anna , superman ,... bref on est fort bien équipés chez nous LOL je me demande lesquelle emmener pour avoir quelques privileges peu etre ^^ et est ce que les cms sont souvent ok ou refuse ? quels sont vos expériences ?? " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
Davidovich
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Sam 10 Mar 2018 - 12:14 | |
| Bonjour angie22, j'ai trois filles qui adorent se déguiser et on a eu souvent la chance de passer par la file fastpass ou même directement pour la sortie, sans rien demander aux CM, juste grâce aux déguisements. C'est vrai que c'était toujours une joie pour les filles et ça rajoutait un vrai plus, à la fois parce qu'elles se sentaient un peu spéciales et aussi parce que c'est toujours agréable d'avoir moins d'attente L'attraction où c'est le plus appréciable à mon avis, c'est celle de Peter Pan, où il y a souvent du monde. La première fois que nous l'avons faite, une des mes filles était déguisée en Clochette et le CM à l'entrée nous a tout de suite annoncé que "Clochette ne faisait pas la queue à sa propre attraction" et nous a fait passer par la file fastpass. Mes filles ont tellement adoré cette attraction que nous l'avons refaite six fois de suite ! Au début, après le premier tour, j'étais un peu gêné, parce que je ne voulais pas abuser mais les CM s'amusaient de la joie des filles et m'ont dit qu'ils n'y avaient aucun souci. Grâce à Clochette donc, nous avons pu recommencer. J'imagine que ça doit être la même chose avec un déguisement de Peter Pan. Nous avons eu la chance de vivre la même expérience avec le déguisement de Blanche-Neige à l'attraction du même nom. C'est arrivé aussi à Pirates des Caraïbes. Mes filles étaient pourtant déguisées en princesses, mais un charmant CM nous a quand même fait passer par la sortie. Ensuite, je ne sais pas si c'est à cause des déguisements ou de l'enthousiasme des filles, mais c'est arrivé aussi que des CM nous laissent faire plusieurs fois de suite des attractions (mes filles sont obsessionnelles quand elles aiment un truc ). Au début, on recommençait à faire la queue, mais une fois qu'on nous avait repérés, on nous laissait rester dans l'attraction pour un autre tour. Ça nous est arrivé à It's a small world, au Petit train du cirque et à Pirates des Caraïbes. Je précise qu'à chaque fois, il y avait peu de monde et je pense que ça ne changeait pas grand chose pour les CM. Mais c'est toujours très agréable et les filles étaient folles de joie. Effectivement, je pense que ça dépend du bon vouloir des CM et pour ma part, je n'ai jamais demandé, c'est toujours eux qui ont proposé. J'expliquais bien aux filles que ce n'était pas un dû et que ça ne se reproduirait peut-être pas. Mais ça a toujours marché pour nous. Enfin, ne t'inquiète pas si les déguisements de tes enfants ne sont pas achetés à Disney Store : mes filles non plus, on a les imitations moins chères et ça n'a jamais fait de différence. |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Dim 11 Mar 2018 - 11:13 | |
| ok merci de ta réponse ! j'emmenerais les déguisements préférés de mes loulous et nous verrons bien ce qui se passe!^^ mais c'est sure qu'ils seraient trop fier !! " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
Aiiro
Âge : 41 Messages : 29 Localisation : Perpignan Inscription : 11/03/2017
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Dim 11 Mar 2018 - 14:23 | |
| Tu nous fera un retour de ton expérience angie ? Je sais que ce n'est pas le sujet mais je ne savais pas trop où poser ma question On y va pour la saison pirates et princesses, donc forcément je prévois le déguisement pirate pour mon fils, mais mon mari est sceptique à l'idée qu'il se balade déguisé. Ca vous choque un garçon en pirate sur le parc ? Bien évidemment je ne le forcerai pas s'il n'a pas envie hein, mais si ça peut lui faire plaisir ? (il adore aussi se déguiser et le pirate est un de ses préférés ^^) |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Dim 11 Mar 2018 - 14:36 | |
| À dlp tout est permis non?? Pourquoi ca ferait bizarre un petit pirate? Au contraire il sera en immersion totale On va faire la saison aussi Avec ma fille un jour princesse et un jour pirate pour elle |
|
| |
Aiiro
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Dim 11 Mar 2018 - 15:00 | |
| Tu me rassures Molkina Et connaissant mon comédien de fils, je suis sûre qu'il va adorer jouer le jeu C'est chouette pour ta fille, elle va s'éclater |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Dim 11 Mar 2018 - 15:14 | |
| - Aiiro a écrit:
- Tu nous fera un retour de ton expérience angie ?
Je sais que ce n'est pas le sujet mais je ne savais pas trop où poser ma question On y va pour la saison pirates et princesses, donc forcément je prévois le déguisement pirate pour mon fils, mais mon mari est sceptique à l'idée qu'il se balade déguisé. Ca vous choque un garçon en pirate sur le parc ? Bien évidemment je ne le forcerai pas s'il n'a pas envie hein, mais si ça peut lui faire plaisir ? (il adore aussi se déguiser et le pirate est un de ses préférés ^^) nous ce sera sans doute déguisements tout les 2 et les trois jours !! ils adorent et c'est l'endroit ^^ de nombreux enfants sont déguisés a disney , meme de nombreux adultes ont des serre tetes minnie /mickey ou du genre ... c'est le pays magique !!! vraiment tu verras ton fils ne sera pas le seul ! moi le premier jour les 2 seront en pirates car c'est leur monde favori " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
Cinderella72
Messages : 149 Localisation : Sud Sarthe Inscription : 20/11/2017
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Dim 11 Mar 2018 - 15:45 | |
| Franchement Aiiro, ça ne me choquerait pas du tout de voir un petit garçon déguisé en pirate ! Encore moins pendant la saison "princesses et pirates" Au contraire, je trouve ça top quand les petits gars sont déguisés, on a l'habitude pour les petites filles en princesses ; c'est bien que les garçons s'éclatent aussi et soient fiers d'incarner un personnage ! |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Dim 11 Mar 2018 - 20:00 | |
| Aliro: vas y gaiement il faut pas se priver! L été dernier une copine avait déjà son fils en pirate c était le plus heureux du monde! Et une autre copine déguise souvent son fils en Woody, buzz ou stormtrooper Disney c est la magie tout est permis |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Dim 11 Mar 2018 - 20:12 | |
| Au disneyland hotel il y a en ce moment la prestation princesse d un jour pour deguiser les petites filles en princesse... mais egalement pirate d un jour pour deguiser les petits garçons.... il sera loin d’être le seul aucune inquiétude |
|
| |
Aiiro
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Dim 11 Mar 2018 - 23:36 | |
| Un grand merci pour toutes vos réponses ! Mon mari me faisait douter à force ^^ C'est vrai que maintenant il y a du choix pour les garçons aussi entre star wars, marvel, pirates, toy story... J'ai hâte maintenant ! Kakira, je ne savais pas pour la prestation pirate, c'est super ça ! |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: déguisement = fast pass Lun 12 Mar 2018 - 7:17 | |
| Moi non plus, c est nouveau pour la saison princesses et pirates je pense et peut être que cela a ete mis en place à cause des histoires ( le petit garcon qui n avait pu etre deguisé en princesse il y a quelques mois...) en tt cas c'est top , je pense que les filles peuvent egalement etre déguisée en pirate du coup, et l offre a mon avis restera mixte desormais ( peut etre y aura t il des prestations super heros star wars toy story pour la suite suivant les saisons?^^ on peut esperer !)
|
|
| |
|