| [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickey2a
Âge : 38 Messages : 51 Localisation : ajaccio Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) Lun 3 Oct 2011 - 8:08 | |
| Pour avoir vu le show hier après midi (14h30), je fut très agréablement surpris. Bonnes musiques, spectacle rythmé avec de belles danses et surtout de beaux costumes. Le seul point qui pourrait être amélioré serait peut-être la transition de certains personnages, sinon c'était parfait ! Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) Lun 3 Oct 2011 - 8:32 | |
| Je suis de l'avis de Tristos, show très agréable, avec des bonnes mises en scène très intéressante, la partie "Reine de Coeur" est génial .. Petit bémol tout de même sur les dialogues qui sont un peu light, Crochet ne se contente de dire que "Monsieur Mouche" ou de pousser des cris .. Mais sinon très satisfait du spectacle ! |
|
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) Lun 3 Oct 2011 - 18:18 | |
| Bah on va dire que le prochain pas c'est de composer des musiques originales pour chaque show, comme au bon vieux temps, plutôt que d'aller puiser dans le catalogue de Disney Parks. Mais bon les autres resort le font aussi...
Sinon j'aime beaucoup ce spectacle (que je n'ai vu qu'en video). Les costumes sont magnifiques, les performers nombreux, la mise en scène réussie et la storyline tient la route.
Bref j'ai l'impression que cette célébration d'Halloween, bien qu'incomplète par rapport aux parcs US, signe un retour à une certaine qualité, en terme de direction artistique. Ce qui ne coûte pas forcement plus cher, mais nécéssite un peu plus de bon goût et de respect envers les traditions et les standards Disney. |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) Lun 3 Oct 2011 - 18:43 | |
| moi ma mère me torture parce que j'ai parler a ma famille pour leurs dire que se serais bien de faire halloween et faire les soirée pas citrouilles et pour la fête du 31 et bien sur ma mère me torture en me disant ah je sais pas je te le dirais pendant la rentrée des classe la rentrée est passée et elle me dit ah ! je t'est pas dit quelle rentrée !!! et a chaque fois elle me dit ba on ira a disney pour halloween mais c'est pas sur pour les soirée grrrr je commence a devenir dingue !!!!! Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) Lun 3 Oct 2011 - 20:05 | |
| Merci pour toutes ces vidéos . Qu'ils réutilisent tout le temps des chansons déjà enregistrées ou même de parcs "étrangers" est facile mais plutôt amusant pour ceux qui les reconnaissent. Entendre une partie de Fantasmic! sur le hub, c'est génial! Pour les costumes par contre, je trouve ceux des acolytes de Cruella abjectes et ridicules .Et que dire des "volatiles" (Iago) ? Ils sont juste dignes des spectacles d'école.Quant aux cartes de la Reine de Coeur, je les trouve hors sujet. Facilier apporte son rythme et dynamise le tout. Maléfice et Jafar rehaussent le niveau . La présence de la Reine et la Sorcière et un grand plus. Un petit bémol personnel enfin: FROLLO, REVIENT!!
Dernière édition par Anton Ego le Lun 3 Oct 2011 - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) Lun 3 Oct 2011 - 20:06 | |
| très forte très forte c'est horrible moi je m'imagine avec mon costume d'halloween mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "ah je ne sais pas !" m'énerve !! Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) Mar 4 Oct 2011 - 13:45 | |
| - disney06 a écrit:
- je trouve que la personnalité de chaque mechant est bien respectée
Tous, peut-être, sauf Maléfique ! Parce que voir Maléfique exécuter des pas de danses endiablés (notamment sur le final lorsqu'elle s'avance sur le satellite avec le Dr. Facilier), je ne m'y ferai jamais ! - gregzzz a écrit:
- Je rêve ou on dirait qu'on a enfin un show sur cette foutue scène avec un minimum de classe?
Ca change des costumes fluo! On a effectivement des costumes très sympa sur ce spectacle mais ça reste en fait les mêmes que ceux des Méchants Disney Font leur Halloween Show que tu n'as peut-être pas vu. De 2007 à 2009, le spectacle était présenté par Maléfique et en 2010 par le Dr. Facilier. Cette année, ils ont créé un spectacle avec les deux. - Anton Ego a écrit:
- Un petit bémol personnel enfin: FROLLO, REVIENT!!
J'adore Frollo, c'est mon personnage Disney préféré (si, si) et c'est justement pour ça que je ne veux pas qu'il revienne. Je trouve le Personnage des Parcs tellement laid, pas du tout ressemblant et n'inspirant aucune peur quelconque (on dirait un guignol). Et en plus, à chaque fois qu'on le voit dans un spectacle de Disneyland Paris, on lui fait des trucs qu'aucune personne se souvenant bien du Bossu de Notre-Dame n'osera imaginer. J'ai encore des visions d'horreur où je le vois danser sur un char alors qu'il est sensé respirer la solennité et qu'il exècre les fêtes populaires telles que la Festival des Fous. Pour me réconcilier avec Frollo dans les Parcs, déjà, il me faudrait un face comme celui de The Hunchback of Notre Dame - A Musical Adventure (1996-2002) à Disney's Holywood Studios. ------------ J'ai vu le spectacle ce matin pour la première fois. J'ai trouvé ça bien mais ni plus ni moins, je ne partage pas l'enthousiasme qui règne dans ce sujet. J'ai trouvé sympa le fait qu'il y ait de nombreux méchants avec un travail de mise en scène souvent très intéressant (La Reine Grimhilde qui se change en sorcière, la Reine de Cœur et ses cartes, Cruella et les chiots, etc.) mais malheureusement, j'ai trouvé le temps long. Probablement parce qu'en fait, à chaque apparition d'un nouveau méchant, on est content de le voir puis on s'attend à ce qu'il fasse des choses intéressantes. Or, la plupart de temps (en fait, tous sauf la Reine), il s'agit ensuite d'un numéro de danse assez classique qui est interrompu par Facilier qui se débarrasse du méchant en question par des moyens pas toujours très crédibles (autant faire fuir le Capitaine Crochet avec des tic-tac est tout-à-fait possible, autant faire fuir la Reine de Cœur en lui criant simplement dessus "coupez-lui la tête", je trouve ça léger). J'ai bien aimé l'utilisation de la pyrotechnie, légère pour ne pas que ça coûte trop mais efficaces pour relever un peu le tout. Au final, c'est mieux que Les Méchants Disney Font leur Halloween Show mais beaucoup moins bien que L'Incroyable Rendez-Vous Disney par exemple. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) Mer 5 Oct 2011 - 23:14 | |
| Moi j'ai adoré ce show, et l'arriere de la scene est top pour les petits car les personnages sont dispos assez longtemps. (un IMMENSE merci au Monsieur Mouche du show d'aujourd'hui ) Par contre, une fois que l'équipe part ... je trouve choquant les 2 persos sous les grandes capes noires.. Ma fille l'a vue de suite est m'a demandé de manière assez appeurée ce que c'était . Je pense que se sont la Reine et la sorcière ??? mais bon leur passage fait assez ...."morbide" si j'ose dire (puis dans ce cas pourquoi cacher la sorcière ??) |
|
| |
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) Jeu 6 Oct 2011 - 1:21 | |
| Moi qui n'apprécie pas tant que ça Halloween et les shows (en général), j'ai bien aimé voir ce nouveau spectacle ! Il y a quelques temps qu'il faudrait pouvoir retirer facilement, mais globalement c'est très sympa. Les séquences "rock" font beaucoup plus mature que les séquences avec Minnie en niaise de service paumée au milieu d'une bande de méchant. Cette année, les shows enfants et ados/adultes sont séparés et c'est pas plus mal, ça évite le mauvais goût dans les shows. Par contre Facilier avec un cheveux sur la langue, désolé mais ça m'a cassé mon délire. Ca rend le personnage plus "ridicule", un poil grotesque, qu'inquiétant et méchant (ou méssant ). Allez, un bon 8/10, car même de jour les effets pyrotechniques sont agréables ! |
|
| |
Syrena
Âge : 29 Messages : 70 Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) Sam 8 Oct 2011 - 0:06 | |
| Le show sera-t-il retranscrit lors de la soirée Halloween le 31 ? Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena... |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| |
| |
fantasmic ultimate
| Sujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) Dim 9 Oct 2011 - 20:25 | |
| moi finalement ma mère m'a dit que peut être on ira a la fête et je serais déguiser en phantom de phantom manor mais elle m'a dit "peut être" Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Xanderf
Âge : 28 Messages : 192 Localisation : A 20 minutes des parcs. Inscription : 07/10/2010
| |
| |
maewo
Âge : 49 Messages : 56 Localisation : Cognac Inscription : 21/08/2008
| |
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| |
| |
cq
| |
| |
rirififi74
| Sujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) Lun 17 Oct 2011 - 15:22 | |
| Ce show m'a beaucoup plus. Je trouve sympa que Cruella et la Sorcière de Blanche - Neige soit aussi rock n'roll. Les costumes sont magnifiques même si c'est un medley des autres années. En tout cas j'aime beaucoup celui des Cruella boys ... Les effets spéciaux sont sympas à mon goût. J'avoue que la seule sur qui je n'ai pas adhéré c'est la Reine de Coeur. "Qu'on leur coupe la tête" irait bien aux enfants que les parents portent sur les épaules et qui empêchent les autres de voir lol !!! |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
|