AccueilRécap des ventes privées - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Récap des ventes privées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

Récap des ventes privées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 11:13

En plus avec ce qu'il annonce pour cette semaine, les dates precedente de vente a cette periode, ce qu'il a eté dis de la part de VP disant qu'une vente se ferait prochainement, pour moi, tout colle !
je pense que ca devrait se faire cette semaine, enfin, j'espere ... !
il faudrait que quelqu'un leurs redemande sur facebook ...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 11:24

C'est fait, j'ai demandé, on verra bien, mais comme ils n'annoncent jamais les ventes avant, je pense que la réponse sera très "bateau".

Candidate à Miss  Récap des ventes privées - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Récap des ventes privées - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 11:46

ok, merci beaucoup lydiedol Smile !!!
meme si la reponse est "bateau ca fait toujours ca de plus Very Happy!!!
batibulle

batibulle

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 11:59

Bonjour à tous!

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à regarder tous les jours si il y a des offres!

J'ai une question, habituellement les offres de séjours sur ventes privées sont pour un maximum de 3 jours. Execptionnelemnt j'aimerais nous offrir à moi et ma maman un super séjour de 4 jours. Si il n'y a pas d'offres sur VP pour 4 jours (ce qui est plus que probable), est ce que vous pensez qu'en téléphonant à la centrale quand les offres sur ventes privées sont sorties je peux leur demander si on peut appliquer l'offre (la réduction) pour 4 jours? Je pense que je rêve un peu mais Disneyland n'est il pas un monde magic où les rêves se réalisent... Bref...

Est ce que quelq'un a déja essayé?

Merci d'avance!
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 12:04

je n'ai jamais essayé, mais si ce n'est pas possible sur le site, ca m'etonnerait fortement que ce soit possible par telephone, apres, peu etre que je me trompe Smile
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 12:08

pour appliquer l'offre sur 4 jours, je pense que ça ne passera pas, ils baissent déjà les prix sur 3 jours.. mais tu peux demander à rajouter une nuit derrière au prix "fort".. mais là ça fera mal..

Récap des ventes privées - Page 4 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 12:09

Presque aucune chance par tél.

Mais tu peux aussi tout simplement réserver 2 séjours de 2 jours, et quelques jours avant ton séjour appeler la réception pour expliquer ta "double" réservation, pour pouvoir garder la même chambre.

c'est plus cher, c'est sûr, mais c'est la seule solution à mon sens.

Candidate à Miss  Récap des ventes privées - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Récap des ventes privées - Page 4 937942

Dernières Visites:

anastacia42

anastacia42

Féminin

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 12:10

Bonjour Batibulle,
Je n'ai jamais fait ça mais je pense que même si à la centrale de reservation ils ne te font pas la promo tu peux toujours essayer de réserver 2 séjours consécutifs. Comme ça tu auras tes 4 jours!
batibulle

batibulle

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 16:23

Merci à tous pour vos réponses,

Je me doutais bien que ça serait difficile d'appliquer l'offre aux 4 jours. Je vais voir les offres qui sortiront sur ventes privées.

La nouvelle question sera de savoir si il vaut mieux attendre les ventes flash de Disney à -50% ou les offres de ventes privées!
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 17:59

et je ne voudrais pas vous sapper le moral, mais il y a en ce moment une campagne publicitaire a la tv pour les 20 ans jusqu'au 20 avril.
ça m'étonnerais qu'ils aillent se saborder avant la fin avec des ventes privées. Récap des ventes privées - Page 4 892973

Récap des ventes privées - Page 4 9106
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 18:16

merci gpdloic Rolling Eyes
toute facon ca ne va pas nous avancer a grand chose ce que tu nous dis
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 18:44

Bah faut pas faire attention aux interventions de gpdloic .

Cela fait un moment que je suis sur le forum et chaque intervention qu'il fait, c'est pour être désagréable et cinglant.
Toutes ses interventions sont inutiles, sans intérêt et n'ont que pour unique but de parasiter le forum et être anti-constructif. Le but, c'est que tout le monde s'énerve et parte en HS.

Le mieux à faire, c'est l'ignorer ;-)
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 18:50

pas de soucis de toute manière les VP vont penser a ceux et a celles qui croient en le pouvoir magique de disneyland....

Récap des ventes privées - Page 4 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 18:58

Tomy183 a écrit:

Cela fait un moment que je suis sur le forum et chaque intervention qu'il fait, c'est pour être désagréable et cinglant.
Toutes ses interventions sont inutiles, sans intérêt et n'ont que pour unique but de parasiter le forum et être anti-constructif. Le but, c'est que tout le monde s'énerve et parte en HS.

dis donc mon pote,dis moi ce qu'il y a d'inutile a dire qu'il n'y aura surement pas de vp tant que la campagne publicitaire actuelle sera d'actualité.

et je ne vois pas en quel honneur, tu te permets de faire des commentaires a mon sujet. mais ça me permet de bien rigoler au chaud sur mon canapé!!!!!
t'en a pas encore une comme ça, j'ai des potes a la maison et ils sont Récap des ventes privées - Page 4 953922 .

féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 19:04

et il faut y aller cools les gars pas de dérapages ce n est pas l endroit...

LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 20:01

bon, ecoute gpdloic, ce n'est pas l'endroit pour venir s'en prendre au gens ici, alors s'il te plait abstient toi.
En plus, je ne vois pas le rapport entre une pub a la tele et une vente privée, Rolling Eyes , mais bon ...
en plus d'apres ce qu'il a eté dis d'apres le site officiel vp, une vente ne devrai pas tarder.

alors si tu viens pour faire d'autre remarque meprisante sur certains utilisateurs du forum, ce n'est pas la peine, en revanche, si tu veux venir faire part de certaines remarques constructives, nous serions ravis de les entendre !
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 20:08

féeclochette72 : malgré les promotions officielles faites par Disneyland Paris, VP a proposé des offres diverses, généralement aux mêmes périodes...
On peut donc en espérer prochainement (je croise les doigts) mais rien n'est certain...
Si il n'y en a pas, c'est à mon avis du à l'affluence que les 20 ans vont provoquer !

Perso, j'attends fin mars début avril pour faire mes réservations et voir s'il y aura des VP proposées.

féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 20:18

oui je sais tous les ans les VP se font fin mars début avril car je commande a chaque fois...l année dernière j ai fait ma commande le 21.03.11 je suis allée voir mon historique donc on peut penser que le moment arrive bientot Wink

LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 20:40

moi, personellement, je pense que, comme tu l'a dit precedemment tomy, meme avec les annonces officiels il y a toujours des offres vp, donc bon, ...
et je m'accroche a ce petit indice VP de cette semaine "voyages et programmes familiaux", alors j'y crois, et il a eté annoncé des ventes disney prochainement !!!
ALLEZ COURAGE !!!!!!
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 20:41

on y croit très fort....

LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 20:47

lol, on en peut plus, quand la vente va arriver (si elle arrive Rolling Eyes ), on va vouloir tout acheter !!! sejours, pass, billets, tout va y passer !!! lol
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 20:53

il faut qu il y en ait pour tout le monde sinon attention a la révolution des mickeys lol

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 7:03

LaPetiteFleurRouge a écrit:
bon, ecoute gpdloic, ce n'est pas l'endroit pour venir s'en prendre au gens ici, alors s'il te plait abstient toi.
En plus, je ne vois pas le rapport entre une pub a la tele et une vente privée, Rolling Eyes , mais bon ...
en plus d'apres ce qu'il a eté dis d'apres le site officiel vp, une vente ne devrai pas tarder.

alors si tu viens pour faire d'autre remarque meprisante sur certains utilisateurs du forum, ce n'est pas la peine, en revanche, si tu veux venir faire part de certaines remarques constructives, nous serions ravis de les entendre !

et toi, que dis tu de contructif a part réclamer a longueur de pages une vp.

tu l'as dit une fois, c'est bon, on le sait que tu veux des pa, pas la peine de le répéter 1000 fois. maintenant je pense que tes prochaines interventions seront le jour ou tu connaitra une date de vp.

d'ailleurs en tant qu'utilisatrice du forum et solidaire des autre membres, je ne doute pas que tu sera sensible a ceci:
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t175-passeports-annuels-recherche-parrains-ou-filleuls?highlight=parrains

et que tu as trouvé comment acheter des pa et rendre service a quelqu'un en meme temps.

féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 7:08

quel est le probleme de souhaiter a longueurs de pages c est VP .... si tu ne te sens pas concerner passes ta route et laisses nous discuter entre nous je ne vois ce qu il y a de dérangeant....ceci est un forum et tout le monde peut dire ce qu il pense mais je ne te trouve pas cool de cingler les membres comme tu le fais ...il faut laisser les gens s exprimer meme si c est sur des longueurs de pages comme tu le dis
bonne journée

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 7:18

Tomy183 a écrit:

Je ne veux pas polémiquer, mais franchement, ce que tu fais là, c'est pas mieux que ce que tu décris. Et en plus, c'est faux.

Moi aussi, je suis là depuis un bon moment, et je ne suis pas d'accord. Gpdloic a souvent un avis tranché, elle dit ce qu'elle pense, mais ça ne fait pas d'elle, un troll qui pourri le forum. On a bien le droit d'avoir son propre avis, tout de même !

Bien souvent même, elle aide les autres dans leur recherche...

Bref, je fais un plein HS, mais c'est pour remettre les pendules à l'heure, je ne supporte pas ce genre de message discriminant envers un membre, qui n'est pour le coup absolument pas contructif.

Je n'ai strictement rien contre toi, Tomy Wink, mais si quelqu'un te faisait ce que tu viens de faire à Gpdloic (à tort ou à raison), je doute que tu aurais apprécié, et j'aurais réagi pareil...

Si tu veux ignorer Gpdloic, fait le à fond, pas besoin de ce genre de post.

Dernières Visites:

Récap des ventes privées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant