Bon benh c'est râté pour mes dates, c'est juste pour Halloween et Noël , reste plus qu'à attendre la prochaine vente privée.
Toute 1ère visite à Disneyland: 1992 3 jours/2 nuits en août 2007 au Sequoia 2 jours/1 nuit en janvier 2010 au Sequoia 2 jours/ 1 nuit en septembre 2010 au Sequoia 2 jours/1 nuit en septembre 2011 au New York 2 jours/1 nuit en mars 2012 au New York
pour le DLH période du 01.11 au 01.12, à partir de 375€ pour 1 nuit et 660€ pour 2 nuits après tout dépend du nombre de participants et des dates mais cela te donne une idée
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Bon j'ai trouvé des billets d'entrée pour le samedi 10 mais par contre le en ce qui concerne le BBWWS ils vendent des places que jusqu'au 9!!!!!! je suis degoute .Je vais quand meme attendre parce qu'il y a deux ans la vente etait debut dec et l'anée derniere debut novembre j'ai donc espoir qu'ntre vente privée et voyage privé il y ait une autre vente d'ici là.Parce que si je paye maintenant plus du double pour le spectacle et qu'aprés ils vendent des billets a 29€ ca va m'enerver
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Bha s'ils ont déjà "assez" de réservations pour décembre, c'est normal qu'ils ne le mettent pas...Ne pas oublier que les ventes flash/ventes privées/etc... c'est pour boucher les trous pas pour faire plaisir!
Oui je suis aussi assez déçue par les dates, mais bon tant pis j'ai décalé d'une semaine et je pars donc le 1er décembre 2jours/1nuit au DLH ! 80€ de reduction par rapport à la central, pour moi, c'est pas négligeable .
Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort !
Merci les ventes-privées !!! On a réservé pour 2 nuits/3 jours, 4 personnes au Sequoia Hotel, pour la saison d'Halloween ! Première fois que j'y vais pour Halloween, j'ai vraiment trop hâte, je vais me mettre à compter les jours lol
Les remises ne sont pas inintéressantes, seulement dommage que VP ne propose que des chambres standards (pas de Montana pour le SQL ou en AF pour le NPBC). Il me semble que les remises sont plus généreuses que la dernière fois…
Après vérification pour une chambre standard au SQL pour une arrivée le 27 octobre, il y a un avantage de 43 € par rapport à l’offre 40% qui était proposée par DLP : soit une remise de 55%.
Mais après réflexion je vais conserver mon ancienne réservation en Montana car je veux être certain de pouvoir bénéficier d’une chambre rénovée. Donc pas vraiment de regrets.
Maintenant on ne peut plus modifier par la centrale un séjour pour basculer sur la vente privée, j'ai appelée ce matin et ils m'ont dit de réserver sur VP et d'ensuite les appeler pour annuler ma première réservation.
Je suis super contente je vais retourner au NY
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Pour ma part, je suis déçue concernant la vente de PA Fantasy. La remise est intéressante, mais il doit être échangé avant mi-décembre! C'est donc pas bon pour moi....
Fais attention, tu vas perdre l'accompte que t as deja versé. fait bien tes calculs pour etre sure que c est plus rentable.
J'ai de la chance le séjour est prévu a plus de 30 jours donc je n'ai pas de frais et ils ne m'avaient pas prélevé d'accompte. Mais c'est gentille de ta part
kirari
Tant mieux alors. Contente pour toi ^^. C'est vrai que les prix sont tentants. Je me fais violence pour ne pas reserver là x). jdois resister jusqu'en avril, ça va etre dur.