Je me suis inscrite sur ce forum pensant que vous pourrez peut être m'aider.. Savez vous où s'adresser pour faire jouer un groupe au Billy Bob's du Disney Village? J'ai cherché sur le site de Disneyland Paris mais je n'ai pas trouvé! Merci d'avance.
Je me permets de remonter mon topic parce que j'ai un doute, cette adresse n'est elle pas uniquement réservée pour recruter à la parade et autres spectacles disney? Je cherche un contact pour faire jouer un groupe (genre pop rock) au disney village!
Je me permets de remonter mon topic parce que j'ai un doute, cette adresse n'est elle pas uniquement réservée pour recruter à la parade et autres spectacles disney? Je cherche un contact pour faire jouer un groupe (genre pop rock) au disney village!
tous ce qui est recrutement artistique c'est cette adresse et un groupe qui veux jouer de la musique c'est artistique donc c'est cette adrese
bonjour, je fais remonter le sujet pour demander si quelqu'un a d'autres infos utiles ? je n'arrive même pas à trouver le nom du manager de ce restaurant !
j'ai communiqué l'adresse au groupe qui veut passer le casting, mais c'est mince comme info.
ils ont essayé, en demandant à rencontrer un responsable et on les a gentiment reconduit dehors en leur disant de passer par le casting (pas très sympa, ils auraient pu leur donner un n° de tel et un nom ! )