Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Internet dans les hôtels et numéro des boutiques Ven 23 Sep 2011, 21:30 | |
| Bonjour tout le monde !
J'ai d'abord chercher pour voir si je trouvais les réponses à mes question, mais je n'ais rien trouver, par avance pardon si les réponses étaient donné et que je n'ais rien trouvé !
> J'aimerais savoir tout d'abord, si les chambres d’hôtels (pour mon cas je vais au Sequoia) sont équipé d'un accès internet ?
> Est il possible de joindre par téléphone le Disney store du Disney village ?
Merci par avance bonne soirée ! ! ! . Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography . |
|
PasGlop
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Internet dans les hôtels et numéro des boutiques Sam 24 Sep 2011, 10:02 | |
| Ok merci beaucoup, en effet pour le wiifii payant autant aller à macdo.... Et pour le numéro c'est dommage j'aurais vraiment eux besoin de les joindre pour connaitre la mise en magasin d'un produits, je vais joindre le service client des disney store alors, ils pourront sans doute me renseigner. . Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography . |
|
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Internet dans les hôtels et numéro des boutiques Dim 25 Sep 2011, 12:06 | |
| Attention, les disneystore hors celui duDV ne sont pas géré par Dlp. Ce que tu trouve dans d'autres disneystore, tu ne le retrouveras pas sur le resort. Ca sert donc a rien de contacter leurs service client. |
|