Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 20:25

Il te faut écrire à Communications Visiteurs à cette adresse : dlp.communication.visiteurs@disney.com .

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 22:02

une petite question aux pros du DLH
auriez vous en tête 2n° de chambres standard communicantes avec une vue un peu sympa

merci d'avance

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Mickeyjump
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 7:38

Jaq a écrit:
gpdloic a écrit:
a l'esc c'est précisé dans les avantages: visite d'1 personnage au petit dej. c'est donc compris.
Tu as un document papier où cet avantage est écrit noir sur blanc ?
oui sur la brochure et c'est écrit 1 personnage, pas 36. lol!

par contre pour le cc, rien, nada, donc s'il n'y a pas de perso qui viennent tant pis pour les clients du petit dej.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 9106
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 7:40

donald a écrit:
Salut,

Ayé!!!!, je pars voir les gens en peignoir (enfin je pense pas bcp malheureusement Crying or Very sad c'est la periode basse lol ), j'ai réservé au DLH en standard du 08 janvier au 14 janvier, 6 nuits de rêve.

j'ai demandé la chambre 1430 au CRO sur vos conseils mais j'ai pas retrouvé le mail de l'hotel pour les prevenir de mon arrrivé pour qu'il sorte le tapis rouge, je suis Donald quand même lol, non juste pour demander la 1430 comme vous nous l'avez conseillé.

pouvez vous m'indiquer ou le trouver.

merci

donald....
zut, a une semaine près, on aurait pu faire un défilé de peignoirs ensemble dans toutes les parties communes de l'hotel. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 953922

louloussa

louloussa

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 8:38

Merci Jaq et gpdloic, c'est exactement l'info que je voulais.

Bonne journee
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 12:11

mariecg : vue sympa ça veut dire vue jardin ?

gpdloic : il approche à vitesse V ton séjour, tu nous raconteras ?
si je me trompe pas c'est pas c'est ton premier séjour vue parc ?
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 13:03

oui, c'est mon 1er en vue parc, je n'ai pas repris cette option pour cet été.

ça va etre tres vite la et encore plus vite passé.

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 13:05

mariecg a écrit:
une petite question aux pros du DLH
auriez vous en tête 2n° de chambres standard communicantes avec une vue un peu sympa

merci d'avance
pour la vue ne te bille pas trop, meme la vue parking n'a rien de choquant.
mise plutot sur le fait de ne pas etre aux fins fonds de l'hotel.

Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 15:44

J'hésite entre la 1432 et la 3322 mais je pense demander la chambre 3322, elle est dans l'aile Ouest donc au calme, possède un balcon et offre une petite vue sur main street et SP mountain.. Question a t-elle 2 lits ?? Je pense vue la taille de la chambre.
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 15:51

Luffy a écrit:
J'hésite entre la 1432 et la 3322 mais je pense demander la chambre 3322, elle dans l'aile Ouest donc au calme, possède un balcon et offre une petite vue sur main street et SP mountain.. Question a t-elle 2 lits ?? Je pense vue la taille de la chambre.

Désolé de te décevoir mais la 3322 n'offre absolument pas une vue sur Main Street et SMM2 dans la mesure où devant la fenêtre il y a des arbres très hauts.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 597475signatureromain
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 16:55

Ha mince, merci de ta réponse DHNY, la 1432 avec son balcon peut offrir une vue sur la ToT, fantasia garden et le Disney village non?? Personne ne connait une chambre avec deux lits possédant une belle vue ?? Je connais la célèbre 1430 ^^ mais elle ne possède qu'un lit =/..
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 17:16

Luffy a écrit:
la 1432 avec son balcon peut offrir une vue sur la ToT, fantasia garden et le Disney village non??

Si si tout à fait. Vue sur la TOT, les Fantasia Gardens et un peu le Disney Village.

Luffy a écrit:
Personne ne connait une chambre avec deux lits possédant une belle vue ?? Je connais la célèbre 1430 ^^ mais elle ne possède qu'un lit =/..

Ladite précédente.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 597475signatureromain
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 17:24

Merci de tes réponses DHNY Wink.
Gweny

Gweny

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 19:19

De retour de notre petit séjour au DLH... un peu déçus...
Alors que lors de notre premier séjour, nous avions été plus que ravis...

A notre arrivée, bagagiste ok mais pas de voiturier (déjà la première fois, donc on commence à avoir l'habitude).
Notre chambre n'était pas prête mais nous avons été agréablement surpris que la CM nous demande si nous avions une préférence concernant la chambre : aile de l'hôtel, fumeur/non-fumeur, rez-de-chaussée/étage... Nous avons finalement eu la chambre 1436 et c'était nickel.

Côté déception, nous sommes tombés sur des CM peu aimables (mais ça ne se limite pas au DLH, j'ai eu cette impression d'une manière générale). Nous sommes également tombés sur des CM charmants, mais ils étaient malheureusement peu nombreux en ce début janvier...
A côté de ça, nous avons trouvé l'hôtel particulièrement bruyant. Evidemment, l'hôtel n'y peut rien si les gens n'ont aucun savoir-vivre et parlent fort/rient,... dans les couloirs et dans les chambres, mais c'est assez perturbant de constater ça dans un hôtel de cette catégorie, d'autant plus qu'en août 2009, nous avions été enchantés par le calme de cet hôtel (et pourtant nous étions à côté de la piscine, au début du couloir). Pas de chance me direz-vous, mais au vu de la somme dépensée, c'est frustrant.
Dernier point : le petit-déjeuner... Niveau nourriture, ok, ça allait. Mais là aussi, nous avons trouvé le restaurant (Inventions) aussi bruyant que la Cantina. Incroyable ce que ça résonne là-dedans !!! D'autant qu'il y avait foule et que le restaurant était rempli.
Bref, séjour mitigé qui ne me donne pas envie d'y retourner. Le DLH a ses avantages, c'est clair (proximité, Fastpass, pas d'heure fixée pour le petit déj), mais ceux-ci sont bien faibles par rapport au prix demandé.

1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 10:45

Savez-vous où je peux trouver la carte du room service ? J'ai un peu cherché mais n'ai rien trouvé Question

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 19397
Gweny

Gweny

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 10:50

Je l'ai photographiée... là je suis au boulot mais j'essaie de poster ça ce soir.

1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 11:23

lilo26 a écrit:
Savez-vous où je peux trouver la carte du room service ? J'ai un peu cherché mais n'ai rien trouvé Question

Vas sur La Gazette de DLH Fan elle y est.
cricro

cricro

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 13:19

bonjour à votre avis pour un diner en têtes à têtes au dlh le california ou les inventions ?les tables de deux bien placées ....? merci
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 13:52

les inventions c'est tres bruyant et bordélique. je te déconseille.

le cg est un service a table, donc tres calme.

rorococoeugvic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 14:18

Bonjour,

Toujours ravis du DLH quant à nous ... Tellement d'avantages et de magie !!!
C'est vrai qu'il y a toujours beaucoup de monde, mais plus ou moins selon les moments de la journée et peut être selon les saisons aussi ... Il faut accepter l'idée ... qu'on n'est pas les seuls à avoir eu la même idée en fait !!
Le fait de pouvoir choisir la localisation de sa chambre, plus ou mois loin de l'ascenceur, etc. limite les nuisances éventuelles ...
Pour le buffet Invention, que ce soit le buffet le soir ou le petit dèj le matin, je pense qu'il faut demander à ne PAS être en face du buffet si on craint l'agitation : dans les petites pièces en rentrant en face ou dans la magnifique rotonde : on n'est pas géné du tout !! Et pour le matin, on peut demander à déjeuner au California Grill pour être sûr d'éviter cette "cohue" ...
Reste que le prix est devenu vraiment, trop ??? exorbitant ... Que vaut alors le rapport qualité-prix de nos jours, aux tarifs actuels ??? Je crois que tout ça reste TRES subjectif ... Mais c'est vrai qu'on est sûrement plus exigeant quand ça devient, presque ou même sûrement, un sacrifice d'aller au DLH, ce qui était moins le cas autrefois, où on était donc plus indulgents je pense : Aujourd'hui, vus les prix, on ne supporte plus la moindre faille et on demande une perfection difficile à atteindre ... Même pour l'hôtel de Mickey !!!
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 14:22

gpdloic a écrit:
les inventions c'est tres bruyant et bordélique. je te déconseille.

le cg est un service a table, donc tres calme.
Comme tous les buffets, il y a toujours plus de bruit qu'un service à table. Surtout que là, nous retrouvons les personnages tous les soirs et pour les brunchs du dimanche.
Les meilleurs tables de deux sont dans la salle du buffet, plus pratique pour se servir, mais forcément plus de trafic puisque tout le restaurant transite par cette pièce.

Après gpdloic, je ne pense pas qu'on puisse garantir que California Grill est très calme. Mon expérience personnelle est qu'au contraire, c'est parfois plus bruyant qu'aux Inventions.
N'oublions pas également que c'est un restaurant hors de prix pour une qualité de cuisine qui n'a fait que diminuer depuis le départ d'Eric Léautey.

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 14:25

bon, ben, j'ai du bien tomber au cg, alors, c'est le jour ou il y avait tous les représentants haribo et ou ils ont signé les contrats. donc c'était calme et c'était bon.

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 14:27

gpdloic a écrit:
bon, ben, j'ai du bien tomber au cg, alors, c'est le jour ou il y avait tous les représentants haribo et ou ils ont signé les contrats. donc c'était calme et c'était bon.
Mais voyons, c'est normal. Vu qu'avec tous les bonbons qu'ils ont du distribuer juste à côté aux Inventions, autrement dit l'enfer réincarné, et bien pour le coup tu as cru être au paradis. Very Happy
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 100932

lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 14:32

Merci Gweny et DHNY FAN, j'ai récupéré la carte. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 329135

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 19397
Grizzli

Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 15:51

perso, pour Les inventions, en septembre, j'avais demandé a être placé dans une salle calme. Il m'ont donc mis dans la petite salle devant en arrivant avec une superbe vu sur le parc. Tout était calme jusqu'à l'arrivée d'une famille espagnole. Ils étaient nombreux (6 enfants). Et là, le repas fut infernal. Les enfants hurlaient et ne se gênaient pas pour utiliser les sifflets mis autour de leur cou par leurs parents (j'imagine pour éviter d'avoir à les perdre...). Ils ont collés de la nourriture sur les banquettes, renversés leur assiettes et j'en passe, sans que les parents ne bronchent. Dès qu'un personnage arrivait ils sautaient dessus comme sur du bétail. Bref, pas vraiment reposant. Sans compter le fait que la climatisation glaciale nous tombait directement sur la tête... on est sorti frigorifié avec un mal de crâne épouvantable...

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant