Et le "boat-ride" devrait logiquement se situer (entièrement ou en partie) dans la zone que j'ai entouré en vert...
Sur le plan, on voit bien que les deux attractions sont "collées": http://www.dadlogic.net/wp-content/uploads/2012/10/Leaked_Disney_Animal_Kingdom_Avatar_Plans_021.png
Si je comprends bien, toute la moitié gauche + le quart droit de ce land Avatar seraient occupés par des backstages ?
A moins que ce ne soit par la forêt extraterrestre de Pandora comme l'illustre ce concept-art (datant de cet été) :
Par ailleurs, sait-on si le boat-ride sera entièrement indoor (comme POTC) ou comportera une portion du circuit en extérieur (comme Splash Mountain) dans cette même forêt ?
C'est vrai qu'en dehors des deux gros rides il reste pas mal de place
Ils n'ont pas parlé de boutiques ou de points de restaurations ? sans compter des toilettes, obligatoires
Une petite zone "défouloir" pour enfants serait pas du luxe non plus, comme celle de cherie j'ai rétrécie les gosses aux DHS
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Merci pour le montage, qui permet d'avoir une vision plus concrète de l'endroit.
L'organisation du land semble laisser pas mal d'espace pour se promener dans le décor fourni, ce qui laisse présager une belle immersion dans la jungle de Pandora ! Pourrait-on envisager une sorte de trail avec possibilité de découvrir plus en détail la faune et la flore imaginaire de Pandora ?
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours)
Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
Par ailleurs, sait-on si le boat-ride sera entièrement indoor (comme POTC) ou comportera une portion du circuit en extérieur (comme Splash Mountain) dans cette même forêt ?
C'est vrai qu'en dehors des deux gros rides il reste pas mal de place
La place qui reste est forcément prévue pour l'extension du land en cas de succès, encore heureux qu'à son ouverture Pandora ne prenne pas toute la place disponible. Et puis il y aura des points de restauration, boutique, walkthrough etc...
Pour le bateau je crois que sur des plans qui avaient fuité on voyait une partie en dehors du bâtiment. Je suis curieux de voir cette attraction.
Sinon dans le même article de Variety, ils disent que le véhicule du Soarin-like sera themé comme un Banshee, qui sera animé pour mimer un animal bien vivant.
"The vessels that guests will ride upon will essentially be the banshees themselves, with bodies that move to mimic a breathing beast. The flying sequences will be brought to life through large video screens — similar to “Soarin'” — with vehicles moving with the 3D action inside a massive theater."
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Nouvelles photos aériennes de Scott Keating sur http://www.wdwmagic.com/attractions/avatar/news/29dec2014-photos---aerial-views-of-the-avatar-land-construction-at-disney's-animal-kingdom.htm
allez, plus "que" deux ans et demi d'attente. On peut espérer que la convention D23 cet été permettra d'enfin en savoir plus pour patienter...
pour quoi dis tu 2 ans et demi, je croyais que l'ouverture était prévue pour 2017 ?
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
J'avais cru lire "earlier 2017" donc pour moi c'etait debut 2017 Bon meme si c'est été 2017 ça cadre encore dans mon projet
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Je ne pense pas que ça ait été poste, mais quelqu'un a filmé récemment les travaux du land Pandora avec un drone. ça donne une belle idée de l'ampleur des travaux et de leur avancement.
Sur cette image, on voit bien les deux attractions : à l'arrière, la structure en acier verticale est celle des 4 salles qui abriteront les simulateurs. Et l'énorme chape de béton à l'avant est censée, selon les spéculations, accueillir le boat ride qui serait donc relativement grand à première vue (regardez la taille des camions ou voitures en comparaison ) !
Tiens, James Cameron vient de retarder pour la seconde fois la sortie du prochain film Avatar. La sortie est maintenant prévue pour fin 2017. L'ouverture de Pandora : The Land of Avatar à Disney's Animal kingdom sera-t-elle aussi retardée afin d'être calquée sur la sortie du film dans les salles de cinémas ?
La structure en acier verticale est seulement l'accès aux quatre salles. Les salles elles-mêmes ne sont pas encore sorties de terre, mais elles vont être là où il y a les fondations en béton, aux quatre coins de la structure en acier.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Oui mais bon d'ici l'ouverture de cette zone universal aura construit une nouvelle attraction géante sur King Kong et un parc aquatique sans oublier un hôtel. Et encore on sait qu'en deux ans ils sont capable de nous faire toute une zone comme la partie londonienne du wizarding World donc pas a l'abri d'un autre gros ride d'ici 2018 .
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
En comparant les deux concepts arts, on se rend vite compte que le nombre de petites iles flottantes a largement diminuées (problème de structure? manque de budget?).
En tout cas, le visuel posté aujourd'hui est plus réaliste concernant la dissimulation d'une arche sous ces fausses lianes/racines.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
On n'est peut être pas au même endroit ? Je dirais que le nouveau concept art représente l'entrée du land, on semble voir plus de montagnes flottantes en arrière plan.
En tout cas ce projet est toujours aussi prometteur, j'ai vraiment hâte ! Difficile de dire s'il s'agit vraiment de la réponse à Universal, puisque Disney prend son temps et que cette zone de DAK devait être développée un jour ou l'autre, mais une chose est sûre : on n'aurait jamais vu un projet d'une telle ampleur basé sur une franchise (hors TWDC qui plus est) si Universal n'avait pas fait Harry Potter.
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
En comparant les deux concepts arts, on se rend vite compte que le nombre de petites iles flottantes a largement diminuées (problème de structure? manque de budget?).
En tout cas, le visuel posté aujourd'hui est plus réaliste concernant la dissimulation d'une arche sous ces fausses lianes/racines.
Le premier concept-art était bien trop fantaisiste (un concept-art "d'ambiance"), c'est déjà ce que j'avais dit à l'époque. C'était bien-sûr impossible une telle profondeur de champ.
Est-ce que ça correspond à la maquette ? J'en ai bien l'impression, le concept-art étant dessiné du point de vue des imagineers :
Je rejoins KinfRCT3, pour moi, les premières images du land sont plus là pour donner le ton. Pour moi, ce ne sont pas vraiment des concept arts qui peuvent qui représenter la réalité. En tout cas, les décors vont être grandioses! Dommage que 2017 soit encore si loin! Par contre, je reste sceptique sur le simulateur de vol. Je me demande ce qu'il va vraiment apporté de neuf par rapport à un Soarin' voire Star Tour.
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Je rejoins KinfRCT3, pour moi, les premières images du land sont plus là pour donner le ton. Pour moi, ce ne sont pas vraiment des concept arts qui peuvent qui représenter la réalité. En tout cas, les décors vont être grandioses! Dommage que 2017 soit encore si loin! Par contre, je reste sceptique sur le simulateur de vol. Je me demande ce qu'il va vraiment apporté de neuf par rapport à un Soarin' voire Star Tour.
Ça devrait avoir la même technologie que IM Expérience qui est prévu pour 2016 à HKDL. Après, il vont sûrement rajouté des options qui vont la diffère des autres simulateurs. . Mais on n'en sais pas vraiment grand chose jusqu'à là.
Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]