ils vont se les cailler dans leurs costumes en plein milieu de l'hiver...
blague à part, je trouve ce spectacle dans la digne suite de peter pan : un morceau de magie qui dure un instant et qui ravie le plus grand nombre.
super bonne idée
Je suis de ton avis ♥ !
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
J'ai filmé pour vous l'illumination 2011 du Château de la Belle au Bois Dormant (pas la cérémonie complète) en soft opening ce dimanche 6 novembre 2011
J'ai filmé pour vous l'illumination 2011 du Château de la Belle au Bois Dormant (pas la cérémonie complète) en soft opening ce dimanche 6 novembre 2011
Si je n'étais pas convaincue par les premières vidéos, pour l'avoir vu en vrai, finalement c'est pas si mal. C'est même mignon, et l'avantage c'est que ça ne dure pas trop longtemps, donc quand il fait froid c'est appréciable de ne pas rester planté sur place pendant un quart d'heure.
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Comme l'a dit Benji, enfin un bal royal! J'aime beaucoup l'aspect "médiéval" donné au show par les magnifiques costumes. Moins de personnages que dans les autres spectacles et ce n'est pas plus mal, on ce concentre ici sur un seul dessin-animé. Perso, j'aime beaucoup, c'est court mais bien mis en scène, des dialogues uniques, des effets pyrotechniques bien utilisés, des déguisements rares et un château magnifique (les nouvelles lumières rendent vraiment bien). Bref, une excellente nouveautée
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Joli spectacle, et les illuminations sont très réussies malgré que le chateau soit moins "recouvert".
Ces lumières qui changent de couleurs ont-elles été installées pendant la réhab du château? J'ai l'impression qu'elles sont permanentes. Où s'agit-il de projections?
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Ces lumières qui changent de couleurs ont-elles été installées pendant la réhab du château? J'ai l'impression qu'elles sont permanentes. Où s'agit-il de projections?
Il s'agirait de LED (comme à Hong Kong et en California sur leur château respectif, ou à Tom Sawyer Island en Californie durant Fantasmic) qui peuvent changer de couleur, d'intensité, ou être programmées (pour scintiller comme les anciens starflashes ou s'illuminer comme maintenant, scintiller "dans un sens", etc.).
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
Hum ... J'attendrais de voir en réel pour me faire un avis plus précis ... mais après visionnage des vidéos je suis pas convaincue ... Peut être parce que je ne suis pas très fan des "princesses" en tant normal et que je n'ai jamais trouvé un rapport entre les dites princesses et la saison de Noël (encore ces affreux lampadaires ... j'espère les voir disparaître un jour !!), et peut être aussi parce que j'ai connue de plus "beaux" (enfin à mes yeux) Noël Disney, beaucoup plus classique et dans la tradition de cette fête avec des illuminations du château et du sapin plus dans l'esprit de Noël (j'en ai pleuré de voir le château s'illuminer quelques fois en entendant "rings the bells" résonner sous la neige de Main Street ...), peut être aussi parce que je suis nostalgique de ces périodes, les arches de Main Street, les Christmas Carollers, les show de Mickey au Fantasy Festival Stage ...
Je ne dis pas que le show est forcément vilain mais pas vraiment dans l'esprit de Noël, tant bien dans les musiques que dans les choix de couleurs pour l'illu du château ...
Bref, jme consolerais peut être avec la parade (et encore ... perdus mes petits soldats de bois et les souvenirs de casse noisette qui vont avec au profit de Duffy ...) et avec l'illu du sapin (sans Tic et Tac remplacés eux aussi par ... Duffy ...)
"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Peut être parce que je ne suis pas très fan des "princesses" en tant normal et que je n'ai jamais trouvé un rapport entre les dites princesses et la saison de Noël (encore ces affreux lampadaires ... j'espère les voir disparaître un jour !!), et peut être aussi parce que j'ai connue de plus "beaux" (enfin à mes yeux) Noël Disney, beaucoup plus classique et dans la tradition de cette fête avec des illuminations du château et du sapin plus dans l'esprit de Noël (j'en ai pleuré de voir le château s'illuminer quelques fois en entendant "rings the bells" résonner sous la neige de Main Street ...), peut être aussi parce que je suis nostalgique de ces périodes, les arches de Main Street, les Christmas Carollers, les show de Mickey au Fantasy Festival Stage ...
T'as raison à 1000%...
Je trouve juste pour ma part que l'illumination du chateau est jolie, je ne m'attendais pas à ces nouvelles lumières multicolores.
Pour avoir vu le show... je le trouve sympa, avec les artifices multicolores Par contre déçu de voir le château illuminé qu'a moitié
Sinon sa change de ne plus voir Mickey faire l'illumination Mais Aurore qui illumine SON château est pl;us logique... Sa ajoute une petite touche de magie en +
Fan de tous les parcs de France, mais Disneyland c'est la base
question: est ce que le show est bien eclairé et a quelle heure se passe t il en we? les perso viennent sur le rond de face (de la scene central plaza) a un moment?
Sinon sa change de ne plus voir Mickey faire l'illumination Mais Aurore qui illumine SON château est pl;us logique... Sa ajoute une petite touche de magie en +
C'est également le cas à Walt Disney World Resort, où Cendrillon souhaite voir un château un cristal, souhait exchausé par sa Marraine la Bonne Fée :-)
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
voilà avec ma vidéo ma petite contribution sur ce topic, pour la céremonie d'hier soir...
désolé je bouge bcp car je n'ai flimé que d'une main car je voulais aussi profiter du show pour la 1ere fois que je le voyais et pour la seule fois de la saison aussi ^^ ...
moi perso j'ai adoré... le fait qu'il n'y ait que les toits ne me dérange pas le reste est comblé par les autres lumieres...
et puis il faut bien du changement !! bcp se plaignent que disney ne fait rien, alors là on a une nouvelle ceremonie avec des nouveaux effets ....on ne peut pas garder toujours la meme chose sinon les gens ralent en disant que c'est toujours pareil......
donc franchement j'adore^^ et le chateau est magnifique comme ça ...
voilà, après c'est ce que je pense perso... (car ici parfois quand on a un avis on se fait parfois crier dessus lol, mais c'est un forum, tout le monde peut dire ce qu'il veut ^^, et c'est bien dommage aussi que depuis quelques mois ce forum soit plus agressif sur certains topics... fini le hs dslé...)
et voilà ma vidéo d'hier
https://www.youtube.com/watch?v=Gntsj8hqSu8
Le Voeu de Noël de la Princesse Aurore (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012)