| [Collection] Tonner Dolls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Jeu 5 Jan - 14:11 | |
| C'est ce que je me dis, en effet, mais j'avoue que le vendeur a été tellement de mauvaise foi et désagréable que ça m'a agacée et que j'ai préféré le renvoyer... Tant pis, ma devise c'est qu'il ne faut jamais rien regretter. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Jeu 5 Jan - 14:17 | |
| Non je comprends. Si en plus le vendeur était de mauvaise fois c'est encore plus agaçant. S'il t'avais proposé une petite remise ça aurait peut être donné à réfléchir. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Jeu 5 Jan - 15:43 | |
| C'est ce que je lui avait proposé, pas grand chose en plus, mais rien à faire, il m'a accusé d'avoir cassé moi même l'épée pour avoir une réduc, le truc idiot quoi. |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Ven 6 Jan - 1:45 | |
| Pfff !!! Il y en a vraiment, ils ne se remettent pas en cause. Je comprends encore plus que tu l'ai renvoyé. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Yumimi
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Dim 8 Jan - 1:31 | |
| Je suis complément tomber amoureuse de la poupée de Belle sous cette marque, sans doute, la plus fidèle, au niveau des détails et de la ressemblance, une merveille !! Mais au niveau des prix, aie, il doit être rare ! Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical: |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Dim 8 Jan - 10:58 | |
| Il y a deux modèles de la Belle chez Tonner même trois en fait !!! La Belle en tenue de bal et en robe de villageoise qui font 39 cms qui sont elles aussi très fidèles et ressemblantes et l'américaine modèle qui fait 50 cms qui est celle que tu vois en photo de mon profil.
Ça fait un moment que je ne vois plus d'americaine modèle en vente, parce que je recherche Aurore et Cendrillon aussi. Par contre dernièrement il y a eu quelques Belles de 39 cms en vente mais c'est vrai qu'elles sont extrêmement recherché et s'envolent haut mais par rapport à une LE du disneystore le prix de départ n'est pas le même non plus. Il faut compter entre 150 et 250 dollars pour une Tonner pour les 39 cms. Les finitions sont beaucoup mieux aussi. Elles sont très limités, quasiment toutes à 1000 exemplaires, ce qui les rends encore plus compliqués à trouver sur le marché secondaire.
Mais rien est impossible. Avec du temps et de la patience je suis sûre que tu pourras en trouver une.
Dernièrement j'ai trouvé la reine de cœur du film Alice de Burton, neuve à 150 euros alors qu'elle est extrémenent rare et à des prix de malade. Je n'en revenais pas.
Et grâce à Marrainefee j'ai pu acheter la Alice et son lapin à 120 euros qui est plus que raisonnable et rare aussi.
D'ailleurs encore merci à toi Marrainefee. Je posterai prochainement la photo de ma collection Alice de chez Tonner. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Dim 8 Jan - 11:00 | |
| De base je suis moins fan de ces poupées, qui ont un style très différent. Mais j'ai un faible pour celle de Raiponce. Après, j'ai zieuté les prix et sur les Disney, on est très haut en effet. La poison Ivy et la Batgirl côté DC sont superbes également. |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Dim 8 Jan - 14:42 | |
| MeganeBel, la reine de coeur à 150 euros, c'est une super affaire dis donc! Je suis ravie que tu aies reçu Alice et le lapin et j'attends tes photos avec impatience. Mon soucis dans mes recherches Tonner c'est que je ne peux compter que sur eb** alors que je suis sure que l'on en trouve également sur des groupes facebook. Ceci dit, même sur eb**, en étant patient, on trouve de bonnes affaires, la preuve avec ton Alice, il faut juste au bon endroit au bon moment, parce qu'en achat immédiat, ça part très vite! |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Dim 8 Jan - 15:08 | |
| Tadam !! Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Dim 8 Jan - 15:41 | |
| Magnifique! Décidément, j'adore ces poupées Tonner Alice, elles semblent sortir directement du film.Je suis tellement contente que quelqu'un du forum ait pu profiter de cette affaire sur eb**. J'aime beaucoup ton chapelier, j'ai celui avec le kilt qui est parfait aussi Bravo, j'adore ta collection en général et tu as pas mal de pièces que je te piquerais bien |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Dim 8 Jan - 15:54 | |
| Merci beaucoup encore. Toi aussi tu as de très belles pièces également, elle est très belle l'autre version du chapelier. Il faudrait qu'ont réunissent nos deux collections. 😉 J'ouvre l'œil pour toi toujours. Je recherche encore Mary Poppins en tablier ou en habits de ville et toi c'est la tenue Blanche, il me semble. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Yumimi
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Dim 8 Jan - 16:55 | |
| Déjà, que j'ai raté les poupées LE de Belle en robe rose, mais celles-ci sont magnifiques ! Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical: |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Sam 15 Avr - 13:21 | |
| Je n'y croyais plus et pourtant il est enfin là mon Will Turner Tonner!!! Après mon dernier raté où il avait fallu que je renvoie la poupée, j'ai scruté un site de vente bien connu en vain. Et il y a peu un nouveau Will est sorti que j'ai eu à un très bon prix car le vendeur n'avait pas noté " tonner" dans l'annonce. Le voici avec sa jolie Elisabeth. J'ai regroupé maintenant toutes les Tonner que je tenais absolument à avoir dans ma collection. Il y aura peut être d'autres achats si je tombe sur une affaire mais je suis ravie d'avoir mes "incontournables" quand je vois combien le prix de ces poupées est monté en flêche ses dernières années. Et ça ne va pas s'arranger, je pense, avec la fermeture de Tonner. Comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les images pour les agandir. |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Sam 15 Avr - 15:07 | |
| Magnifique 👍🏻!!!! Je suis contente pour toi, depuis le temps que tu le cherches. Félicitations. Joli cadeau de Pâques Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Dim 16 Avr - 14:13 | |
| Merci MeganeBel, je suis vraiment contente, je ferai des photos de mes étagères Tonner dès que possible. |
|
| |
Yumimi
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Dim 16 Avr - 17:24 | |
| OH ! OUI ! Je veux voir çà ! Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical: |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Dim 16 Avr - 19:53 | |
| Super Marrainefee il est superbe <3 !!!! J'ai reçu ma deuxième tonner, Cendrillon. Elle a revêtu une robe tonner capulet's daughter ...me suis trompée en l'achetant , je croyais que c'était une cendrillon ... bref j'en profite pour passer un message, je recherche la tenue de souillon de cendrillon ou éventuellement sa robe bleue. Voici quelques (beaucoup ^^) photos de ma beauté - Spoiler:
|
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Dim 14 Mai - 17:18 | |
| Comme promis, voici ma vitrine Tonner. Vous la voyez là telle qu'elle est c'est à dire avec 8 espaces. La majorité sont des poupées Tonner, seule marrainefée est une poupée de porcelaine d'une autre collection et les garçons sont des LE disneystore, je recherche toujours Eric, même déboxé et sans boite, si vous en voyez un pensez à moi. En bas à gauche il y a une Tonner Cendrillon qui n'est pas encore habillée, j'aimerais soit la customisée moi même soit trouver le vêtement de souillon Tonner. La seule Tonner que je ne vous ai encore pas présentée est ma troisième Mary Poppins (quand on aime on ne compte pas...) en robe blanche achetée à ma chère Malau (merci encore!). Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir. |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Dim 14 Mai - 19:21 | |
| C'est sublime !! J'adore vraiment ces poupées. Merci pour le partage. Je ferai de même bientôt. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Lun 15 Mai - 14:11 | |
| Merci beaucoup, je suis assez fière de ma collection (oui je sais, c'est pas bien). En principe j'ai toutes les Tonner dont je rêvais mais il y a d'autres poupées que je trouve très belles et une ooak que je rêverais de faire, donc si je trouve de bonnes occasions je ne dis pas que je ne complèterai pas mes merveilles. Ca a été le cas, par exemple pour Mary Poppins que j'ai rachetée à Malau. D'ailleurs si sur d'autres forum ou groupes facebook vous croisez un Dumbledore même sans boite et même nu mais à un prix intéressant je suis preneuse. Merci d'avance! |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Ven 6 Oct - 22:04 | |
| Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais j'avais publié il y a un bon moment ma toute première poupée Tonner Pour rappel : Depuis cela, j'avais un souhait très cher quand à ce que je voulais faire d'elle. Étant donné que je l'avais acheté d'occasion, nue et les cheveux complètement emmêlés, ainsi du fait que je n'ai pas d'attache avec le personnage qu'elle est censé incarnée, j'avais une idée bien en tête établit : réaliser une ooak d'Anastasia Romanov en tenue d'impératrice. Après de longs mois de travail, je suis fière de vous la présenter ma beauté unique tout comme j'en rêvais. J'ai travaillé en collaboration avec de très bons artistes espagnols, Iris Outfit. Ça n'est pas la première affaire que je traite avec eux, et sans nul doute la dernière. Place aux photos, j'attends vos impressions. - Spoiler:
|
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Mer 11 Oct - 21:19 | |
| Sublimissime Anastasia Félicitations pour le travail accompli, c'est une merveille. Félicitations aussi Princesse jasmine pour ces deux beautés réunies. |
|
| |
|