Accueil[Collection] Tonner Dolls - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Tonner Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MeganeBel

MeganeBel

[Collection] Tonner Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 19:18

Pas que je sache. Les prix sont très variables sur ebay. Et surtout les Tonners Disney sont rares et difficiles à trouver.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
[Collection] Tonner Dolls - Page 24 Img_0711 [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 19:25

C'est bien ce que je me disais, c'est rare que j'en vois passer sur ebay. :/

[Collection] Tonner Dolls - Page 24 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 23:57

Je viens de me commander ma première Tonner (mais aucun rapport avec Disney ) , du coup je suis venu (re)parcourir le sujet .

La Tonner de Julie Andrews est splendide . J'aime beaucoup Belle aussi , peut être ma préférée des princesses .
Je ne sais plus si j'avais déjà commenté ces poupées , mais la fée bleu et la poupée d'Alice sont de vrai merveilles !
malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 10:57

Bienvenue dans le monde des Tonner Very Happy

Quel modèle as-tu choisi ? Tu nous feras des photos ? bounce Curieuse moi ? Non du tout, Laughing
http://mamansenor.over-blog.com/
Cocopops95

Cocopops95

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 11:34

Coucou à tous !!!
combien faut il compter pour une belle tonner ? merciiii

"Dreams come true"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 12:38

cocopops Il y en a une sur ebay us , en robe paysanne $400 prix de depart

http://www.ebay.com/itm/Tonner-Tyler-Disney-16-Beauty-And-The-Beast-Belle-LE-Doll-NRFB-/351264497541?pt=US_Dolls&hash=item51c8fedf85

J'ai pris celle ci . J'adore son visage . Elle vient avec 2 perruques et gros coup de coeur pour les cheveux boucles ( Surtout que ma touffe de cheveux est dans le meme style Smile )

[Collection] Tonner Dolls - Page 24 T14amb10

Spoiler:

Par contre j'avais pas realise la taille , après verification , elle est très grande , et ce n'est pas facile de trouver des tenues pour ce model (plus de 50 cm) . J'espère que Tonner sortira des nouvelles tenues bientôt car il n'y a rien qui m'intéresse sur le site pour l'instant  . Je l'imagine dans une belle robe de soiree , très glamoure Razz

Je ne l'attends pas avant fin Janvier car j'ai du la faire livre chez mon beau frère aux US car pas de livraison ici  et il devra me l'envoyer par après .
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 13:09

Elle est super belle, je l'adore avec ses cheveux courts et frisés ^^

[Collection] Tonner Dolls - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 13:30

Lylystaus, Elle est très jolie cette American Model Very Happy elle a un super visage.

effectivement, elle est trèèès grande, j'ai belle dans cette taille là et un basic et elles ne rentrent pas dans ma vitrine.

Sur eBay, tu peux trouver pas mal de tenue non Tonner pour elle, il y a quelques personnes qui vendent des tenues faites maison pour ce type de poupées ou alors sur le forum dollls, tu pourra rencontrer de très bonnes couturières Very Happy

Cocopops, belle Tonner est très dur à trouver, il n'y a malheureusement presque jamais d'annonces, pour les prix tournent autour de 350 à 450 euros pour celle en robe de bal, et 200 à 250 euros pour celle en paysanne.
Après pour les tonner en général c'est tout de même assez difficile de donner un prix fixe. Parce que malgré ces moyennes j'ai pu croiser de très bonnes affaires toutes Tonner confondues. (Dernières en date raiponce avec sa tresse, mais aussi la fée bleue.....)

Le soucis avec belle c'est que c'est celle où l'on rencontre malheureusement le moins d'annonces, un peu comme raiponce sans tresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 13:56

Merci les filles ! J'ai hate de la voir en vrai Smile

Malau4 , merci pour les conseils j'irais faire un tour sur le forum dolls .
J'ai repéré 2 tenues sur ebay mais c'est pas donne . Je vais deja attendre de la recevoir Smile
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 14:04

je suis à la recherche de jessica rabbit en tonner savez vous quelle est sa cote?
par contre j'y connais rien rien, elle est plus grande qu'une poupée classic disney? Laughing
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 14:05

lylystaus: J'adore ta poupée, elle est très belle. Je la préfère avec ses cheveux frisés [Collection] Tonner Dolls - Page 24 425715
J'ai hâte de voir tes propres photos. Smile
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 15:05

Mygrumpycollection, je possède la Jessica rabbit, et elle fait 43 cm de hauteur.
Les prix sur ces poupées sont variables, déjà il fait la trouver et j'en ai vu partir à 200 dollars et d'autres à 400 dollars.
Cocopops95

Cocopops95

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 15:24

Merci bcp pour vos précisions ca donne une bonne idée du coup comme ca Smile

"Dreams come true"
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 15:30

MeganeBel a écrit:
Mygrumpycollection, je possède la Jessica rabbit, et elle fait 43 cm de hauteur.
Les prix sur ces poupées sont variables, déjà il fait la trouver et j'en ai vu partir à 200 dollars et d'autres à 400 dollars.

aïe 43 cm de hauteur affraid

elle est trop belle!!!!  mais bon ça fait trop grand pour moi Sad
merci pour les précisions Very Happy

edit : je viens de parcourir les 30 pages et aucunes photos d'elle à part celle de promo [Collection] Tonner Dolls - Page 24 458193
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 16:48

Mygrumpycollection a écrit:
je suis à la recherche de jessica rabbit en tonner savez vous quelle est sa cote?
par contre j'y connais rien rien, elle est plus grande qu'une poupée classic disney? Laughing

Si tu veux une jessica plus petite il y a celle ci qui est très ressemblante:

[Collection] Tonner Dolls - Page 24 Petit_88435

[Collection] Tonner Dolls - Page 24 Petit_88436

Pour moi, le père noël est passé et a déposé dans mes souliers une très belle Blanche Neige, ce qui fait que ma collection dispose des deux modèles de chez Tonner!!! cheers

[Collection] Tonner Dolls - Page 24 Petit_88434

[Collection] Tonner Dolls - Page 24 Petit_88437

[Collection] Tonner Dolls - Page 24 Petit_88438

De plus j'ai la chance d'avoir trouvé ma chère Julie Andrews dans la reine de "princesse malgré elle"! Je n'aurais jamais cru la trouver si vite et un prix qui me convenait parfaitement, je suis aux anges! Je vous fais des photos dès que je la reçois.

[Collection] Tonner Dolls - Page 24 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 17:01

merci marrainefée mais je ne suis pas fan de cette poupée Laughing

pour la tonner je verrai, parce qu'elle me plaît beaucoup quand même!! [Collection] Tonner Dolls - Page 24 937942
encore faut-il trouver des annonces [Collection] Tonner Dolls - Page 24 458193
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 17:14

lylystaus a écrit:
cocopops Il y en a une sur ebay us , en robe paysanne $400 prix de depart

http://www.ebay.com/itm/Tonner-Tyler-Disney-16-Beauty-And-The-Beast-Belle-LE-Doll-NRFB-/351264497541?pt=US_Dolls&hash=item51c8fedf85

J'ai pris celle ci . J'adore son visage . Elle vient avec 2 perruques et gros coup de coeur pour les cheveux boucles ( Surtout que ma touffe de cheveux est dans le meme style Smile )

[Collection] Tonner Dolls - Page 24 T14amb10

Spoiler:

Par contre j'avais pas realise la taille , après verification , elle est très grande , et ce n'est pas facile de trouver des tenues pour ce model (plus de 50 cm) . J'espère que Tonner sortira des nouvelles tenues bientôt car il n'y a rien qui m'intéresse sur le site pour l'instant  . Je l'imagine dans une belle robe de soiree , très glamoure Razz

Je ne l'attends pas avant fin Janvier car j'ai du la faire livre chez mon beau frère aux US car pas de livraison ici  et il devra me l'envoyer par après .

Désolée je n'avais pas commenté ton post.
Tu as fait un très bon choix, cette poupée est splendide et, comme toi, je la préfère avec les cheveux bouclés. En étant patient t verras que l'on trouve des vêtements sympa sur ebay même si ce sera un peu plus compliqué pour une poupée de cette taille. Après, tu peux peu être te lancer dans la confection?
Fais attention, quand on prend le virus Tonner, on ne peux plus s'arrêter! Wink

malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 17:21

Hihi, tu as bien raison marrainefée, ce virus est très coriace, très difficile de s'en débarrasser, lol
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 20:45

Ca y est j'ai reçu la belle reine Clarisse, elle est magnifique, je vous fais des photos ce week end.

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 20:56

malau4 a écrit:
Après pour les tonner en général c'est tout de même assez difficile de donner un prix fixe. Parce que malgré ces moyennes j'ai pu croiser de très bonnes affaires toutes Tonner confondues. (Dernières en date raiponce avec sa tresse, mais aussi la fée bleue.....)

En relisant ton post, je me suis rappelée que je n'avais pas posté les photos sur ce topic.
Alors je corrige mon oubli...

Voici ma toute première Tonner : Raiponce avec sa tresse.
C'est Malau4 qui a trouvé l'annonce où elle était en vente sur Ebay et qui m'a gentiment prévenu par MP. [Collection] Tonner Dolls - Page 24 598828 Son prix était vraiment top (moins cher que les $189,99 d'origine, frais de port compris) et en plus, je n'ai pas eu de douane. Very Happy

Je suis ravie, elle est superbe!! sunny
Je ne l'imaginais pas aussi belle, détaillée, grande...
Je l'adore! I love you I love you

Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 23:03

waouh sublime ta raiponce tonner choupinette!!! [Collection] Tonner Dolls - Page 24 425715
même si j'ai du mal avec leur grande taille je pense faire une exception pour jessica si je la trouve un jour [Collection] Tonner Dolls - Page 24 937942
wawa

wawa

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 1:24

je n'aime pas trop c'est poupée elle font trop pensé a des humains moi j'aimes mieux ceux qui me font penser au dessin animé et j'avoue que certaine ont des yeux qui font un peu peurs Neutral
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:03

*choupinette* a écrit:
malau4 a écrit:

En relisant ton post, je me suis rappelée que je n'avais pas posté les photos sur ce topic.
Alors je corrige mon oubli...

Voici ma toute première Tonner : Raiponce avec sa tresse.
C'est Malau4 qui a trouvé l'annonce où elle était en vente sur Ebay et qui m'a gentiment prévenu par MP. [Collection] Tonner Dolls - Page 24 598828 Son prix était vraiment top (moins cher que les $189,99 d'origine, frais de port compris) et en plus, je n'ai pas eu de douane. Very Happy

Je suis ravie, elle est superbe!! sunny
Je ne l'imaginais pas aussi belle, détaillée, grande...
Je l'adore! I love you I love you

Je te l'avais déjà dit mais je le redis, elle est magnifique!!! Cette poupée fait partie des plus belles réussites de Tonner dans les modèles disney.
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 17:52

Comme promis voici les photos de Clarisse et du coup elle a retrouvé sa petite fille chérie: Mia

[Collection] Tonner Dolls - Page 24 Petit_88693

[Collection] Tonner Dolls - Page 24 Petit_88694

[Collection] Tonner Dolls - Page 24 Petit_88695

[Collection] Tonner Dolls - Page 24 Petit_88696

[Collection] Tonner Dolls - Page 24 Petit_88697

Elles sont magnifiques toutes les deux et ensemble elles sont merveilleuses!!!

J'édite mon message pour vous présenter ma nouvelle merveille. Encore une tonner qui ne faisait pas partie de mes coups de coeur mais qui à l'arrivée est une super surprise!
Elle est vraiment "presque" la plus belle devant son mirroir...

[Collection] Tonner Dolls - Page 24 Petit_88888

Avec la poupée Blanche Neige cela fait un magnifique duo! Je regrette de ne pas avoir un meilleur appareil photo et plus de talent dans ce domaine car je crois que l'on peut faire des merveilles avec ces deux là.

[Collection] Tonner Dolls - Page 24 Petit_88889

Comme d'hab vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir!
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 24 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:57

Désolée pour le double post mais j'ai édité mon message pour vous présenter Evil Queen mais comme le sujet est un peu perdu je poste pour qu'il soit plus visible.

J'en profite pour poser une question: quelqu'un dans un autre sujet a dit que Tonner allait sortir une poupée sur le film Cendrillon. J'ai beau chercher, je ne trouve rien. A t'on d'autres infos?

[Collection] Tonner Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant