| [Collection] Tonner Dolls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Mer 5 Sep - 19:46 | |
| Voila, les designers c'est vraiment le mieux ! Une belle vitrine en plexi ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Mer 5 Sep - 19:56 | |
| C'est exactement pour ça que je n'ai pas pris les LE Raiponce! Maintenant je m'en veux, car je me dis qu'il doit être possible de trouver des plexis semblables à ceux des Designer... Je m'en voudrais un peu de les laisser dans leur boîte compte tenu du prix en fait. J'ai des poupées que je garde dans leurs boites mais elles ne coutent pas cher et là, en y mettant le prix, je me dirais que je les ai achetées "pour rien". Pour la Tonner, pas de regret, je n'aime pas du tout sa tête! Dommage pour moi, mais tant mieux pour le porte monnaie, car entre la pré-commande des Villains, mes 4 commandes chez DS en 2 semaines et mes autres dépenses, ça fait mal Ma petite collection : ICI |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Mer 5 Sep - 20:09 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- C'est exactement pour ça que je n'ai pas pris les LE Raiponce! Maintenant je m'en veux, car je me dis qu'il doit être possible de trouver des plexis semblables à ceux des Designer...
Je m'en voudrais un peu de les laisser dans leur boîte compte tenu du prix en fait. J'ai des poupées que je garde dans leurs boites mais elles ne coutent pas cher et là, en y mettant le prix, je me dirais que je les ai achetées "pour rien".
Pour la Tonner, pas de regret, je n'aime pas du tout sa tête! Dommage pour moi, mais tant mieux pour le porte monnaie, car entre la pré-commande des Villains, mes 4 commandes chez DS en 2 semaines et mes autres dépenses, ça fait mal Les boites des LE sont vraiment belles, elles peuvent faire office de "vitrine" ! Elles sont bien mises en valeur à l'intérieur ! Je pense un peu comme toi pour la tonner. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Mer 5 Sep - 20:16 | |
| Oui j'ai vu pour les LE, mais je trouve que le plexi comme celui des Designer, c'est vraiment une idée de génie! Ca fait vraiment poupée de collection qu'on expose, j'adore! Tandis que l'emballage en carton, j'ai du mal pour ce prix là. J'adore les LE, mais c'est essentiellement pour ça que je ne les ai pas achetées! J'en cherche une mariée à offrir à ma cousine en ce moment, alors peut-être qu'en la voyant en vrai, je vais me dire "J'aurais dû les acheter en fait!!!!" Ma petite collection : ICI |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Mer 5 Sep - 20:36 | |
| C'est vrai que les Designer c'est le must !! En plus, elles sont moins chères !
Oui j'ai vu sur l'autre to' que tu cherchais une Raiponce, j'espère que tu trouveras ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Mer 5 Sep - 22:14 | |
| En vrai, les poupées sont toujours plus jolies Enfin je trouve. T'as raison Livia, les boîtes des designers sont les meillleures. C'est classe et bien exposé. Moins chère oui en les achetant à leur sortie, car là sur ebay, les princesses se vendent assez cher. Je n'avais pas connaissance de cette collection à l'époque.. du coup j'en ai qu'une pour le moment, Ariel. Me suis prise la plus cher avant qu'elle monte encore de prix. Mais reste qu'elle est tellement belle, la plus belle je trouve de la colllection. Par contre pour ce qui est des visages, je trouve que les tonner l'emporte haut là main. |
|
| |
angelicaro
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Mer 5 Sep - 22:25 | |
| Une personne sur Ebay confectionne des habits pour des tonner. Elle ne vend que les vêtements par contre et non la poupée qui sert de modèle. Je trouve que c'est magnifique ce qu'elle fait, ça donne envi! Voici les 2 que j'ai vu pour le moment Rendu à 80$, il reste quelques jours à l'enchère Celle là est vraiment extraordinaire! Elle s'est vendu pour 250$ |
|
| |
AshleyRocks
| |
| |
fanouille66
Âge : 35 Messages : 137 Localisation : PO (66) Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Mer 5 Sep - 23:40 | |
| Très jolies créations, petit coup de coeur pour la 1ère robe =). Je viens de découvrir qu'il existait aussi des tonner dolls sur Pinocchio, je trouve la Fée Bleu vraiment sublime: |
|
| |
angelicaro
| |
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Jeu 6 Sep - 9:02 | |
| Oh mon dieu! moi qui suis depuis toujours une grande fan de la fée bleue, je suis comblée! elle est si jolie! un délice pour les yeux! merci pour cette trouvaille, j'ignorais qu'elle existait ce que je vais dire va peut-être paraître prétentieux ( mais ça ne l'est pas!) mais je suis contente d'avoir fait un ptit UP à ce topic! je me disais aussi que c'était étrange qu'il soit si peu vivant alors que ces poupées sont si belles! depuis vous êtes plusieurs à faire vivre ce topic de Vinc et je trouve ça super! on découvre des choses nouvelles en plus! enfin bref, je trouve ça super cool :B et la femme qui fabrique les vêtements pour Tonner doll, elle fait vraiment du boulot minutieux c'est fou! je me demande comment on fait ça... ça existe les mini patrons de couture pour poupée "barbie"? angelicaro, super acquisition! tu pourras aussi nous mettre des photos quand tu l'aura reçu? |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Jeu 6 Sep - 9:42 | |
| Et bien je te remercie d'avoir fait un up au topic theLaurentale car sans ca je n'aurais jamais découvert ces magnifiques poupées !
Et la fée bleue est vraiment sublime, les robes m’impressionnent à chaque fois o.o No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Jeu 6 Sep - 13:45 | |
| Waouuuuh la fée bleue est une beauté "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Harley Kim
Âge : 35 Messages : 37 Localisation : Mérignac, Aquitaine Inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Jeu 6 Sep - 16:08 | |
| - Livia3 a écrit:
- J'hésite vraiment à me la prendre. Le point noir c'est vraiment que j'ai pas envie qu'elle prenne la poussière !
Pourquoi tu n'investies pas dans une vitrine si tu a peur que tes poupées prennent la poussière ? Personellement je trouve ça beaucoup plus joli de faire "vivre" la poupée plutôt que de la garder en boîte. Tu n'as pas l'impression d'avoir un truc en 2D ? Enfant, j'étais persuadée que Euro Disney s'appalait Heureux Disney. 21/10/2012 à 23/10/2013: Premier séjour. ( Newport Bay Club) 08/09/2012: Visite "express" (En sélectionnée pour le Stitch Live) ??/08/2012: Quatrième récidive 06/02/2012: Visite "glacée" 23/06/2011: Deuxième visite 16/06/2011: Tout première visite de DLP |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Jeu 6 Sep - 16:50 | |
| - angelicaro a écrit:
- En vrai, les poupées sont toujours plus jolies Enfin je trouve.
T'as raison Livia, les boîtes des designers sont les meillleures. C'est classe et bien exposé. Moins chère oui en les achetant à leur sortie, car là sur ebay, les princesses se vendent assez cher. Je n'avais pas connaissance de cette collection à l'époque.. du coup j'en ai qu'une pour le moment, Ariel. Me suis prise la plus cher avant qu'elle monte encore de prix. Mais reste qu'elle est tellement belle, la plus belle je trouve de la colllection.
Par contre pour ce qui est des visages, je trouve que les tonner l'emporte haut là main. Ben dis donc tu as commencé ta collection Designer par une belle pièce ! Pour les visages des tonner par contre, je ne suis pas d'accord. Je préfère les visages des designers. - Harley Kim a écrit:
- Livia3 a écrit:
- J'hésite vraiment à me la prendre. Le point noir c'est vraiment que j'ai pas envie qu'elle prenne la poussière !
Pourquoi tu n'investies pas dans une vitrine si tu a peur que tes poupées prennent la poussière ? Personellement je trouve ça beaucoup plus joli de faire "vivre" la poupée plutôt que de la garder en boîte. Tu n'as pas l'impression d'avoir un truc en 2D ? J'en ai vu certaines sorties de leur boite mais je les préfère en boite. Et puis, on peut ouvrir la boite facilement et n'avoir que le présentoir ! EDIT : Qq un aurait-il une photo d'une poupée de cette collection avec un objet usuel à coté (genre dvd) pour se rendre compte de la taille ? |
|
| |
Harley Kim
Âge : 35 Messages : 37 Localisation : Mérignac, Aquitaine Inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Jeu 6 Sep - 19:14 | |
| Voilà une photo de qualité pourrave que je vient de prendre pour que tu te rende compte. C'est un coffret DVD à côté... ah oui et ma main. Le socle mesure environ 1 cm. Et la poupée est articulée en 13 points (d'où l'interet de ne pas les conditionner en boîte) : cou, épaules, bras, poignets, buste, hanches, cuisses, jambes. Certains modèle de Tonner doll, ont les chevilles articulées, surtout celle qui n'ont pas de talons. Voilà, voilà. Enfant, j'étais persuadée que Euro Disney s'appalait Heureux Disney. 21/10/2012 à 23/10/2013: Premier séjour. ( Newport Bay Club) 08/09/2012: Visite "express" (En sélectionnée pour le Stitch Live) ??/08/2012: Quatrième récidive 06/02/2012: Visite "glacée" 23/06/2011: Deuxième visite 16/06/2011: Tout première visite de DLP |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Jeu 6 Sep - 19:49 | |
| Merci pour la photo ! Elles sont quand même grandes ces poupées ! Je vais ptetre pouvoir les observer en vraies puisque Miss Vinyl habite près de chez moi et propose de voir les poupées ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
angelicaro
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Jeu 6 Sep - 20:08 | |
| - theLaurentale a écrit:
- Oh mon dieu! moi qui suis depuis toujours une grande fan de la fée bleue, je suis comblée! elle est si jolie! un délice pour les yeux! merci pour cette trouvaille, j'ignorais qu'elle existait
ce que je vais dire va peut-être paraître prétentieux ( mais ça ne l'est pas!) mais je suis contente d'avoir fait un ptit UP à ce topic! je me disais aussi que c'était étrange qu'il soit si peu vivant alors que ces poupées sont si belles! depuis vous êtes plusieurs à faire vivre ce topic de Vinc et je trouve ça super! on découvre des choses nouvelles en plus! enfin bref, je trouve ça super cool :B
et la femme qui fabrique les vêtements pour Tonner doll, elle fait vraiment du boulot minutieux c'est fou! je me demande comment on fait ça... ça existe les mini patrons de couture pour poupée "barbie"?
angelicaro, super acquisition! tu pourras aussi nous mettre des photos quand tu l'aura reçu? Je trouve ça super cool aussi de pouvoir voir de nouvelles trouvailles, ça fait baver! Pour les patrons de couture, et bien oui ça existe pour les poupées, on peut en acheter sur ebay! Certainement que je vais mettre des photos |
|
| |
Livia3
| |
| |
angelicaro
| |
| |
Livia3
| |
| |
Harley Kim
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Ven 7 Sep - 17:39 | |
| Enfant, j'étais persuadée que Euro Disney s'appalait Heureux Disney. 21/10/2012 à 23/10/2013: Premier séjour. ( Newport Bay Club) 08/09/2012: Visite "express" (En sélectionnée pour le Stitch Live) ??/08/2012: Quatrième récidive 06/02/2012: Visite "glacée" 23/06/2011: Deuxième visite 16/06/2011: Tout première visite de DLP
Dernière édition par Harley Kim le Ven 7 Sep - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Ven 7 Sep - 17:39 | |
| Il habite au Canada, c'est surement différent The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Harley Kim
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Ven 7 Sep - 17:41 | |
| Ah oui alors, au canada c'est livraison offerte ! Faut vraiment que je reconcidère cette idée de déménager chez les caribous...
Toute mimi celle-ci : http://cgi.ebay.fr/TONNER-Alice-In-Wonderland-8-ALICE-KINGSLEY-DOLL-LE-500-/200805706385?pt=UK_Doll_Bears_Dolls_EH&hash=item2ec0f3ea91 Enfant, j'étais persuadée que Euro Disney s'appalait Heureux Disney. 21/10/2012 à 23/10/2013: Premier séjour. ( Newport Bay Club) 08/09/2012: Visite "express" (En sélectionnée pour le Stitch Live) ??/08/2012: Quatrième récidive 06/02/2012: Visite "glacée" 23/06/2011: Deuxième visite 16/06/2011: Tout première visite de DLP |
|
| |
angelicaro
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Ven 7 Sep - 21:21 | |
| Livia3, c'est Elle Mais sinon la livraison n'est pas gratuite au Canada, juste au Usa. J'ai pris l'option d'expédition la moins chère. |
|
| |
|