| [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| |
| |
hey-milii
Âge : 32 Messages : 32 Localisation : Strasbourg (67) Inscription : 26/10/2011
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Meeko92
| |
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 28/09/2011
| |
| |
MrsDisney
| |
| |
iDream
| Sujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) Ven 2 Déc - 21:17 | |
| Nous sommes maintenant vendredi, soit deux jours avant la clôture des votes. Faisons donc pour l'occasion une petit débriefing des votes. Que dire, à part que depuis l'ouverture ce n'est qu'un effet ping-pong qui s'est produit, un vote pour un film suivi d'un vote pour l'autre, puis un vote pour l'autre suivi d'un vote pour l'un. Résultat des courses : nous faisons face (une nouvelle fois) à une égalité parfaite ! Il est donc encore temps plus que jamais pour vous de voter pour votre film favori, pour le film que vous voulez voir remporter le Grand Concours des Films d'Animation. Envoyez-moi simplement par Message Privé le titre du film que vous voulez amener à la victoire : soit La Belle et la Bête, soit Le Roi Lion. Les votes seront clos dimanche à 18h00 donc dépêchez-vous, ils ne vous reste plus que deux jours ! Moi je vous dis à très vite pour de nouvelles informations, et surtout bon weekend à tous. La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..." |
|
| |
MadEye
| |
| |
iDream
| Sujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) Dim 4 Déc - 16:56 | |
| Information importante : Vous avez été lors de cette finale pour l'instant 17 personnes à voter, soit le record de cette édition ! Comme quoi, grâce à une promotion intensive on arrive à attirer du monde, et je voulais vous remercier, ça a été un réel plaisir. Et pour vous remercier comme il se doit, j'ai décidé une petite (grosse) surprise pour l'annonce des résultats. Le problème étant que cette surprise prend du temps à être réalisée et donc je me vois dans l'obligation de repousser les résultats à la semaine prochaine, certainement le dimanche. Les votes seront donc ouverts encore durant une semaine, même si je ne sais pas quand je devrai arrêter les votes (oui ben faut bien pouvoir finaliser cette surprise ^^). Je vous tiendrai au courant d'ici là de la date de fermeture des votes, ne vous inquiétez pas. Vous avez donc encore quelques jours pour voter pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Autre chose : petit point sur les votes. L'égalité n'est pas d'actualité, mais la victoire se joue à une voix près ! Tout peut donc encore changer très rapidement alors allez-y : votez plus que jamais ! Je vous donne donc rendez-vous très prochainement pour plus d'informations. Et merci à vous tous pour votre importante participation ! La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..." |
|
| |
Tokin
| |
| |
Meeko92
| |
| |
Rox-Raiponce
| |
| |
iDream
| |
| |
MadEye
| |
| |
Tokin
| |
| |
MadEye
| |
| |
padream
Messages : 164 Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world Inscription : 17/12/2011
| |
| |
iDream
| Sujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) Dim 1 Jan - 14:11 | |
| Veuillez m'excuser mais je n'avais pas prévu d'avoir un planning aussi chargé. Je n'ai même pas réussi à venir sur DCP depuis le 19 décembre comme vous l'aviez remarqué. La surprise a donc pris beaucoup de retard mais elle n'est pas remise en cause pour autant. Elle prendra juste un peu de temps. Je rappelle également que vous pouvez encore voter pour votre film préféré. Je n'ai pas encore de date de clôture des votes mais j'essayerai de vous en donner une qui pourra être respectée au plus vite. Je voudrais également vous souhaiter à tous une très bonne année 2012. Qu'elle puisse vous apporter ce que vous cherchez, et également vous remercier pour le soutien que vous apportez au concours, sachez que ça me touche beaucoup. Mon planning devrait se desserrer dans les jours à venir donc ça devrait aller plus vite. P.S. : - padream a écrit:
- j'ai découvert sur le compte d'i dream qu'il a envoyé un message Le 19/12/11 sur son twitter
un jour après le résultats C'est le compte Twitter du site où je suis chroniqueur donc ce n'est pas moi qui ai rédigé ce tweet, et la critique publiée a été rédigée il y a plusieurs mois. ^^ La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..." |
|
| |
Tokin
| |
| |
iDream
| |
| |
MadEye
| |
| |