AccueilAvantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin

Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Horlog11Dim 18 Sep - 15:23

Flo31 moi je peux te dire qu'en fin aout j'ai acheté à Crystal Arts et j'ai eu droit à mes -20% sans soucis. Donc insiste parce que en 3jours je suis passée 2 fois, j'ai pris un shooter et 2verres princesses et ma reduc a été appliquée à chaque fois.

Le seul endroit où on m'a refusé mon PA pour l instant c est les stand pop corn et hot dog.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin

Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Horlog11Dim 18 Sep - 15:24

alors pour ma part , j'hésitais au début et puis un cm dans une boutique a vu ma carte qui sortait de mon porte feuille du coup c'est lui qui m'a dit qu'il fallait que je la présente à chaque achat il leur faut juste appeler le responsable pour son ID et hop hop!!! une réduc suivant les boutiques entre 15 et 20%
c'est toujours ça de gagner!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 281723tictacsignature
Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 TiggerAvantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 GoofybAvantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Mickeyjump
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Horlog11Dim 18 Sep - 15:25

Je vais donc doublement insister. Le problème, c'est que par téléphone, on tombe souvent sur des personnes qui ne sont pas très bien informées!

Et pour les maquillages aux WDS ou à l'Auberge de Cendrillon? Quelqu'un a déjà eu une réduction?
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Horlog11Dim 18 Sep - 15:34

Malheureusement je peux pas te repondre pour cela, je n'ai jamais eu a faire jouer mes reduc et je n'avais pas encore ma carte d'actionnaire. Mais il me semble qu'aucune reduc ne marche pour le maquillage.
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Horlog11Dim 18 Sep - 15:36

à l'Auberge de Cendrillon (le 30.07.11) nous avons cumulé la réduc actionnaire (-15 %) et les FP gratuit car une personne avait un PA

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 281723tictacsignature
Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 TiggerAvantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 GoofybAvantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Mickeyjump
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Horlog11Dim 18 Sep - 15:42

mariecg a écrit:
à l'Auberge de Cendrillon (le 30.07.11) nous avons cumulé la réduc actionnaire (-15 %) et les FP gratuit car une personne avait un PA

Nous aussi, à l'Agrabah, au Blue Lagon, au Lucky Nugget, au Restaurant des Stars... Mais comme je l'avais dit sur le topic concernant l'offre Fastpass, je pense que nous avons bénéficié du flou artistique de cette offre qui en était à ses balbutiements... Wink
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Horlog11Dim 18 Sep - 15:43

kirari a écrit:
Malheureusement je peux pas te repondre pour cela, je n'ai jamais eu a faire jouer mes reduc et je n'avais pas encore ma carte d'actionnaire. Mais il me semble qu'aucune reduc ne marche pour le maquillage.

On essaiera en octobre, avec la carte actionnaire cette fois-ci!
guiguy

guiguy

Masculin

MessageSujet: Re: Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Horlog11Dim 18 Sep - 20:00

Dans les boutiques, lorsque la réduction ne fonctionne pas c'est indiqué dans les vitrines des articles concernés normalement.
mickey3102

Masculin

MessageSujet: Re: Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep - 16:34

bonsoir tous le monde alors pour la boutique dans main street ces harringtons sinon il y a aussi celle en dessous du chateau a droite mais que ce soit l'une ou l'autre les réducs de 20 % sont valables avec le PA dream (sauf) série limitée
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep - 22:34

J'arrive un peu tard mais NON, pas de réduction sur le maquillage !

Après dans les boutiques c'est, si mes souvenirs sont bons
(ouais, une semaine après avoir arrêté le boulot j'oublie déjà tout Very Happy )

Dream : 20%
Actionnaires : 15%
Fantasy & Francilien : 10%
Classic : 5%

Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Gokinjo  Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Main10
~
Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Poptartcat2Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Poptartcat2Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Sep - 10:10

Pour répondre à la question posée plus haut, j'ai déjà fait deux fois l'auberge de Cendrillon avec mon club actionnaires et à chaque fois -15%.

Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Baniar10
Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)??? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Sep - 19:21

Merci pour vos "témoignages". Toutefois, il s'agit là, pour les taux de réduction des PA et pour les 15% sur les resto du parc avec la carte actionnaire, d'avantages reconnus, officiellement mentionnés. Ce qui m'a surprise, ce sont les réductions accordées en particulier dans certains restau du DV (soit avec PA soit avec la carte actionnaire), alors que ce n'est pas stipulés dans les conditions de vente des PA. Il semblerait qu'il y ait des accords tacites entre Disney et ces restaurants.

Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2