Je viens vous demander l'endroit où vous vous placez pour voir la parade du parc Disneyland. Je suis sûre que vous avez vos endroits préférés pour la voir hyper bien. N'hésitez pas à faire partager vos astuces !
Nous allons la voir pour la 1ère fois un dimanche en octobre. Papa, maman et enfants de 8 et 5ans. Au fait, elle commence toujours à 17h quelque soit la saison ?
Merci à vous !!
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Si tu veux une réponse rapide et venant en grande partie des accro de la DOUD, Tu n'es pas dans la bonne section. La reponse a tes questions se trouve sur le topic de la Parade des rêve qui se trouve dans la section Disneyland paris.
La bas en lisant les pages tu auras directement plus d'indication pour le placement en fonction des show stop que tu veux voir, et Makino ou d'autre t'aideront plus facilement car ils suivent plus ce topic. Sinon en fonction des saisons la parade ne sort pas a la meme heure ni dans le meme sens. Je ne peux pas trop te renseigner pour la periode d'halloween vu que je ne l'ai jamais faite donc je prefere que les autres du topic que je t'ai donné reponde a celle là.