| [Offre PA] Chambre d'hôtel jusqu'à -40% (du 1er octobre au 7 novembre 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gpdloic
| |
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| |
| |
Sophie1993
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel jusqu'à -40% (du 1er octobre au 7 novembre 2011) Lun 26 Sep - 18:42 | |
| Hâte d'en savoir plus !
Si c'est bien santa fé, cheyenne, dcr, je suis déçue !!! L'an dernier nous avons fait le ranch pour 99euros je crois, la piscine est super, le bungalow était top (neuf et propre !! pas comme mon précédent séjour !!) et le dépaysement garantie avec une neige pas possible (et -18 sur le thermo de la voiture mdr !! grrr glagla ...), mais il y avait aussi d'autres offres, pour santa fé et cheyenne, mais aussi pour le sequoia, le newport et le DLH !!!
J'ai économisé toute l'année pour un w.end en saison de Noël en amoureux, et j'espèrais cette fois mieux que le ranch :s ... (un petit sequoia ou soyons fous le DLH !!) ... J'attends de voir l'offre, et les billets amis aussi ... "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
Dream-Come-True
| |
| |
Kristof27
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel jusqu'à -40% (du 1er octobre au 7 novembre 2011) Mer 28 Sep - 10:49 | |
| Je viens d'appeler la centrale de réservation à l'instant.
Pour une simulation deux nuits, du vendredi 18 novembre au dimanche 20 novembre, au Ranch Davy Crockett, pour 5 adultes, sans les entrées, cela coûterait 352€ avec l'offre passeport annuel (il ne m'a pas été précisé le montant exact de la réduction). Je précise que c'est pour un bungalow premium.
J'ai demandé si il y a avait des tarifs plus intéressants sur d'autres hôtels, on m'a répondu qu'avec cette offre, on serait au même prix que ce que l'on m'a proposé, pour le Santa Fé et le Cheyenne. |
|
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel jusqu'à -40% (du 1er octobre au 7 novembre 2011) Mer 28 Sep - 22:25 | |
| 352 € pour le ranch avec l'offre pa, ça me parait énorme, l'an dernier pour un bungalow premium (tout neuf tout beau pour le prix qu'un bungalow simple l'an dernier avec l'offre !!) 2 chambres (et peu importe le nombre de personnes, puisque qu'avec l'offre pa, c'était le prix par nuit, par chambre ou par chalet petit dej inclus, et non par personne) j'avais payé 99 euros la nuit, et 79 l'année précédente ...
Pfouiiif d'années en années les offres de fins d'années pa, c'est vraiment plus ça :s J'attends d'en savoir plus, mais bon un peu dégoutée quand même !! J'attends l'envie de plus, si je le reçois un jour !!! "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Kristof27
| |
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| |
| |
flotritz
Âge : 50 Messages : 128 Localisation : Savigny Le Temple Inscription : 03/10/2011
| |
| |
Papounin
| Sujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel jusqu'à -40% (du 1er octobre au 7 novembre 2011) Mar 4 Oct - 12:23 | |
| Voilà, je viens de retéléphoner ! Les offres PA Dream sont bien sur les hotels Santa Fé et Cheyenne et sur le Ranch Davy Crocket, comme l'avait dit mick73. Mais, je ne sais pas quelle réduction ils appliquent, désolée ! Par contre, Monoxyde, je ne sais pas ce qu'ils t'ont donné comme tarif, c'était sûrement avant les offres, car pour une simulation de 3 jours au RDC avec soit arrivée le jeudi, soit le dimanche, ils proposent le même prix, à savoir : 199,70 € (hors assurance). Qu'en pensez-vous Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris ! Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel jusqu'à -40% (du 1er octobre au 7 novembre 2011) Mar 4 Oct - 14:23 | |
| 199€70 pour 3 jours et deux nuits en bungalow premium, ça me parait très très correct !
J'avais demandé avec une arrivée le vendredi, mais effectivement, de 199€ à 352€ juste parce que j'arrive un vendredi au lieu du jeudi, ça me paraitrait très invraisemblable... En tout cas merci de cette précision, je vais rappeler pour redemander car j'ai tendance à penser qu'une fois de plus, les promos ne concernent pas les arrivées du vendredi et du samedi ^^
|
|
| |
Papounin
| Sujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel jusqu'à -40% (du 1er octobre au 7 novembre 2011) Mar 4 Oct - 14:29 | |
| Mais de rien ! En espèrant qu'il ne se soit pas trompé, mais j'ai des doute ! Car l'offre concerne bien le RDC, mais j'ai pas demandé le type de bungalow ! J'espère que c'est pour un Premium, le CM m'a juste dit que c'était pour un 3 pièces, donc, je supposse que oui ! Tiens nous au courant Monoxyde si tu retéléphone ! ! ! Merci Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris ! Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE ! |
|
| |
enchantée
| |
| |
Milititesouris
| Sujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel jusqu'à -40% (du 1er octobre au 7 novembre 2011) Dim 9 Oct - 9:22 | |
| + 1 ! Ce m'exaspère également !!
Toujours rien de nouveau a propos de cette offre ??? Je comptais réserver pour une nuit, pour un petit week end (en début de semaine !) en amoureux pour le 28-29 novembre (en espèrant un meilleur temps que l'an dernier aux mêmes dates !! certe magnifique avec la neige mais -18 brouuuu !!!), et je souhaitais regler avec des chèques cadeaux ticket horizon ... sauf que pour ce mode de reglement il faut réserver 1 mois à l'avance minimum ... plus ça va, plus la date se rapproche et pas de précision sur l'offre, les prix, les hôtels concernés !!! Et en appelant la centrale de résa, je suis pas plus renseigné super :s !! "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
flotritz
Âge : 50 Messages : 128 Localisation : Savigny Le Temple Inscription : 03/10/2011
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel jusqu'à -40% (du 1er octobre au 7 novembre 2011) Mar 11 Oct - 16:15 | |
| Voilà, j'ai donc rappelé la centrale de réservation, avec une hôtesse plus que charmante.
Elle m'a retrouvé dans la base de données (qui existe donc bel et bien) et y figurait toutes mes réservations, a priori toutes celles pour les restaurants également. Elle m'a d'ailleurs conseillé de préciser quand j'appelais, que j'étais un client régulier, ce qui permettrait, si c'est possible, d'avoir des petits plus pour l'hôtel. Elle a également noté le nom de la personne qui fêterait son anniversaire ce weekend là pour prévenir l'hôtel.
Car j'ai réservé un bungalow au ranch pour le weekend du 18 novembre. Avant de demander une date, j'ai d'abord demandé si il existait une offre pour les hôtels en ce moment pour les passeports Dream. Après avoir regardé, elle m'a confirmé que cette offre courait jusqu'avant les vacances de Noël et qu'elle n'était pas valable le weekend du 11 novembre.
242.40€, pour 5 adultes, pour deux nuits, dans un bangalow premium, et là, j'avoue que c'est un prix qui me convient complètement ^^
Désolé, je n'ai pas pensé à demander quels hôtels étaient concernés... |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel jusqu'à -40% (du 1er octobre au 7 novembre 2011) Mer 12 Oct - 15:32 | |
| Les hotels concernés sont le DCR, le SF et le Cheyenne et l'offre court jusqu'à début janvier. Mis il y a déja des dates complètes pour novembre ! Exemple, pour une arrivée le vendredi 25 novembre pour 2 nuits, seul le DCR était dispo. Petite nouveauté : lorsqu'on réserve, même à + de 30 jours avant le départ, 10% de la somme totale sont désormais débités immédiatement. L'hotesse m'a expliqué qu'ils avaient trop de personnes qui téléphonaient, bloquaient des dates et annulaient par la suite. |
|
| |
|