OUla c'est comme si je me réveillais à la fin de l'été ^^ Bon sérieusement j'attends aussi ce week end avec impatiente ! Häte de vous revoir et de voir les créa de tout le monde !
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais à titre d'information, CHANGEMENT D'HEURE dans la nuit de samedi à dimanche. ATTENTION de ne pas se tromper pour les heures de RDV.
(Bonne nouvelle : on dort 1h de plus ^^ ça pourra que nous faire du bien avant ce week end festif ^^ )
Sinon j'ai aussi hate d'y être et de retrouver tous les gens que j'aime ^^
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais à titre d'information, CHANGEMENT D'HEURE dans la nuit de samedi à dimanche. ATTENTION de ne pas se tromper pour les heures de RDV.
(Bonne nouvelle : on dort 1h de plus ^^ ça pourra que nous faire du bien avant ce week end festif ^^ )
Sinon j'ai aussi hate d'y être et de retrouver tous les gens que j'aime ^^
Merci de l'info, justement je cherchais à savoir quand ça aurait lieu...pas me pointer à la gare à la mauvaise heure^^
Bon et Powhatans, quelques précisions finales sur le meeting, rendez vous, easy pass, déroulement du meeting et cie...histoire de nous mettre un peu l'eau à la bouche?^^
bon, on ne sera pas là pour les soirées, mais on va voir pour venir 1 journée avec les enfants. certainement le mardi (pour ceux qui seront là) Mais ce n'est pas une certitude
Je ne pourrai malheureusement pas être présent au meeting Haloween 2011. Travail oblige. Je vous souhaite à tous un excellent meeting d'Haloween et je vous dit à la prochaine avec grand plaisir!!!
J'en profite pour saluer Authentikman qui sera lui de la partie ;-)
Je pense qu'elle parlait pour l'accès, et pas pour la place..
L'un entraîne l'autre...
L'association ayant procédé à des réservations pour l'hôtel Cheyenne, il n'y aura aucun problème pour avoir accès au parking et donc de la place sur ce dernier, surtout que les pass annuels n'ont plus libre accès au parking des hôtels.
Seul le vigile pourrait réclamer un mot de passe pour avoir accès au parking...
Vous avez raison, je pense que dorénavant on n'annoncera plus de date comme ça vous ne pourrez plus nous reprocher d'être en retard. On fait comme ça ?
Sinon, plus sérieusement, les infos arrivent aujourd'hui rassurez-vous.
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Dimanche 30 octobre 2011 : 10h15 : Rendez-vous entre les 2 parcs, à gauche de la statue et remise des Easy Pass 10h45 : Départ vers les attractions (Walt Disney Studios) 17h00 : Remise des clés à Frontlot
20h00 : Rendez-vous devant l'entrée des Walt Disney Studios (sur la droite) pour la Terrorific Night
Lundi 31 octobre 2011 : 11h45 : Rendez-vous au kiosque de Town Square au Disneyland Park 12h15 : Départ vers les attractions
17h00 : Remise des clés à l'hôtel Cheyenne 18h00 : Concours de déguisement à l'hôtel Cheyenne (pour les personnes ne logeant pas à l'hôtel, RDV à 17h45 dans le hall de l'hôtel)
19h30 : Rendez-vous au kiosque de Town Square au Disneyland Park pour la soirée Halloween 19h45 : Photo de groupe et départ pour la soirée 00h30 : Rendez-vous sur Central Plaza pour la photo de groupe devant le château
Mardi 1er novembre 2010 : 11h45 : Rendez-vous au kiosque de Town Square au Disneyland Park 12h15 : Départ vers les attractions
ATTENTION ! N'oubliez de changer l'heure de vos montres durant la nuit de samedi à dimanche et de les reculer d'une heure
je devrai etre sur le parc dimanche, si certains veulent me dire bonjour, n'hesitez pas a venir me voir ( par contre, je sais pas quel parc on va faire)