Bonsoir à tous les DCPistes je poste ici car je ne savais pas trop ou mettre mon petit sujet ^^.
Je viens ici pour essayer de recruter des personnes qui voudraient devenir Rédacteur sur le site Enchanted-Radio écrire des news sur l'univers Disney( en entier ) ou sur des films c'est vraiment une grande liberté l'on conçoit aussi des dossiers. On a déjà commencé un peu car on a du refaire le site suite à une attaque de pirate. Pour la nouvelle version qui est lancer nous recherchons des rédacteurs pour faire partie de l'équipe.
Pour faire part de notre audience c'est à peut près 100h d'écoute par jours et plus de 450 auditeurs dont plus de 70 auditeurs qui écoutes pendant plus de 15 minutes la radio. Mais c'est aussi plus de 21 pays différent ( français en tête suivie des Belges et Anglais, Espagnol et.... Et des Japonais ^^).
Si vous êtes intéresser laissez un petit message sur le forum par Mp. On a une équipe très convivial.
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney