| Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofia the 1st
Âge : 46 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 46 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
Sofia the 1st
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
Phlogos
Âge : 33 Messages : 276 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 3 Aoû 2012 - 9:24 | |
| Après avoir lu entièrement le sujet C'est décidé, je me lance, je vais faire les démarches pour acheter des actions et devenir membre du Club des Actionnaires... Mais voilà, j'ai déjà une question pour vous: est-ce qu'il y a moyen d'avoir une véritable personne au bout du fil quand on sonne à la Société Générale? En téléphonant au +33 (0)2 51 85 67 89, n'ayant pas de compte chez eux, je ne peux qu'entendre les infos qu'ils donnent pour obtenir des actions, c'est-à-dire en leur envoyant un papier avec différentes informations dessus. Je n'ai pas moyen de parler personnellement avec une véritable personne pour préciser les marches et envoyer les informations par mail? J'ai lu que plusieurs avaient eu des conseillers au téléphone. Merci pour votre aide EDIT: Aaah! Voilà, il fallait appuyer sur 2 (et pas sur 3) J'ai réussi à joindre un opérateur et elle m'envoie toutes les informations par mail. Je vous tiens au courant de la suite des évènements et je crie si j'ai besoin d'aide En même temps, avec tout ce que j'ai lu dans ces 45 pages, je suis drillé mais bon, on ne sait jamais Once upon a Dream...& The Dream comes true... What else? pseudo:Phlogos
Dernière édition par Phlogos le Ven 3 Aoû 2012 - 9:37, édité 1 fois |
|
| |
grand-mère donald
Âge : 76 Messages : 170 Localisation : Paris Inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 3 Aoû 2012 - 9:36 | |
| Il me semble bien les avoir eu au téléphone en octobre dernier. Si tu n'arrive pas à les joindre, envoie un mail par le bien de leur formulaire de contact e t demande leur de te rappeler. http://www.sg-securities-services.com/nc/fr/outils/contact.html Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017 APPAED - www.appaed.com |
|
| |
Phlogos
| |
| |
grand-mère donald
| |
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 3 Aoû 2012 - 14:12 | |
| - cwis a écrit:
- Il y a également des table ronde, pour évoquer divers aspects liés à l'exploitation du resort.
Oui, c'est comme ça que j'ai pris connaissance du club actionnaire, en lisant un rapport d'une table ronde de début d'année. J'ai tout de suite accroché au principe! Par contre je parlais plutôt d'évènements style avant-premières (avec super promo hôtel ) ou autre dans le style. Je suppose qu'en fouillant le forum je trouverai. |
|
| |
Padme
| |
| |
ticvstac
Messages : 145 Localisation : bouches du rhône Inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mar 7 Aoû 2012 - 14:01 | |
| vive les actionnaires ! j'ai reçu ma carte à mon nom seulement alors que j'avais demandé les mr et mme !! lol en même temps, on part ensemble à chaque fois !! alors, ce n'est pas grave ! lol
il parait que dans les boutiques quand on montre notre carte d'actionnaire, on a des petits cadeaux sup, c'est vrai? je n'ai pas encore testé car je suis papa depuis le 29/07 et je n'ai pas pû monter pour l'avant 1ere de rebelle... !!!
bye |
|
| |
grand-mère donald
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mar 7 Aoû 2012 - 14:18 | |
| - ticvstac a écrit:
- vive les actionnaires !
il parait que dans les boutiques quand on montre notre carte d'actionnaire, on a des petits cadeaux sup, c'est vrai?
Le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la laitière................. Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017 APPAED - www.appaed.com |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mar 7 Aoû 2012 - 14:57 | |
| - ticvstac a écrit:
- vive les actionnaires !
j'ai reçu ma carte à mon nom seulement alors que j'avais demandé les mr et mme !! lol en même temps, on part ensemble à chaque fois !! alors, ce n'est pas grave ! lol
bye Attention, lorsque tu présentes ta carte pour avoir une réduction, la procédure est de te demander une pièce d'identité avec photo. Tous les casts ne le font pas, mais si tu tombes sur l'un qui est un peu tatillon, ça ne passera pas avec une carte qui n'est pas la tienne. Si tu as demandé une carte aux deux noms, le plus prudent est que tu te contactes le Club Actionnaires pour avoir une nouvelle carte. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Phlogos
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mer 8 Aoû 2012 - 10:34 | |
| Bonjour à toutes et tous, je me suis lancé dans la procédure pour devenir actionnaire, vendredi dernier. Alors, il me vient deux petites questions auxquelles vous pourrez peut-être répondre 1. J'ai envoyé un courrier recommandé qui leur est surement arrivé lundi, quand puis-je espérer une réponse? 2. Pour les actions que je souhaite acheter, j'avais coché la case "Au cours limite de..." et j'avais complété par 4,00€. Si le cours augmente et dépasse les 4€ (ce qu'il se passe ses jours-ci), que faut-il faire? Recommencer une procédure complète? Ou ils me téléphone pour dire que les actions ne sont plus au prix souhaité? Ou encore existe-il un moyen en ligne par lequel je pourrais faire ce changer et augmenter la limite? Merci pour votre aide en tout cas, et je vous tiens au courant de l'avancement de la démarche Once upon a Dream...& The Dream comes true... What else? pseudo:Phlogos |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mer 8 Aoû 2012 - 10:54 | |
| Pour ta première question, j'avais acheté les miennes du temps de l'ancien prestataire, je ne sais te répondre pour Société Générale Securities Services.
Pour ton ordre d'achat, tu avais normalement mis une limite de validité (sûrement fin de mois), si le cours redescend d'ici là, ça sera bon pour toi. Tu peux toujours les appeler pour voir s'il est possible de changer ton ordre, cela dit ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Phlogos
| |
| |
Phlogos
| |
| |
grand-mère donald
| |
| |
Phlogos
| |
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 18/03/2010
| |
| |
grand-mère donald
| |
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 18/03/2010
| |
| |
Sofia the 1st
| |
| |
|