AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1120/9/2011, 18:44

gina a écrit:

Merci particulièrement à cwis Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 904185

C'est gentil, j'en profite pour remercier les participants de ce post (je pense entre autres à sfr31 mais que !) qui m'ont aidé Smile

Et bienvenue à toi gina dans le monde des Actionnaires Smile

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Soda

Soda

Féminin

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1121/9/2011, 12:39

Merci pour le topic avec ce super récap' ! Ca m'a bien aidée pour la marche à suivre à la BNP !

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Yper_b10
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1121/9/2011, 13:08

Merci également à sfr31 et cwis pour leurs conseils et leur aide dans mes démarches. Wink

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1121/9/2011, 14:19

Deja une semaine que tout est parti. Pas encore de retour...

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 12381412
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1121/9/2011, 15:47

patience nanybourriquet... si t'es pressée, appelle les... Wink
http://www.chroniquedisney.fr/
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1121/9/2011, 17:40

Je suis pas trop pressé mais le prix de l'action me va bien ses temps Wink

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 12381412
sfr31

sfr31

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1121/9/2011, 17:50

Si cela fait une semaine que tu as envoyé le dossier, il y a des chances que tes actions soit déjà achetées, donc, prevois un prix un peu plus élevé qu'aujourd'hui.

Variation de la côte de l'action sur 5 jours.

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Action10

Mais ce n'est que mon avis et je peux me tromper !

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Bandea17

Spoiler:
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1121/9/2011, 21:10

sfr31 a écrit:
Si cela fait une semaine que tu as envoyé le dossier, il y a des chances que tes actions soit déjà achetées, donc, prevois un prix un peu plus élevé qu'aujourd'hui.

Perso y'a bien eu au moins une semaine et demie entre l'envoi du dossier et l'achat des actions, donc ça se trouve il va bien tomber !

nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1121/9/2011, 21:21

Je suis pas à 1 euro près c'est clair mais bon je surveille quand même Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 44340

mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1122/9/2011, 12:18

Pour moi ça y'est confirmation achat des actions à 4,80, prélèvement sur mon compte demain de 96,32 euros (dossier envoyé le 13/09/11).
Plus qu'à attendre les documents pour effectuer mon adhésion de "Membre du Club des Actionnaires" Cool

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1123/9/2011, 06:41

Ca y est mes actions ont été achetées pour un montant de 100,13€ cheers

mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1123/9/2011, 07:46

Prélèvement fait ce matin......combien de temps après reçoit-on les docs justificatifs de détention d'action edsca?

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1123/9/2011, 10:19

mickeyfan a écrit:
Prélèvement fait ce matin......combien de temps après reçoit-on les docs justificatifs de détention d'action edsca?

Environ une semaine, dix jours max Smile

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1123/9/2011, 10:25

Alors me concernant, depuis mon acquisition des actions EDL le 6 septembre dernier, j'ai bien reçu le relevé d'exécution d'opération en Bourse. Mais toujours pas de nouvelles concernant mes identifiants pour le site de BNP Paribas Securities Services. Est-ce normal ?

Dernière édition par Jaq le 28/9/2011, 11:10, édité 2 fois
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1123/9/2011, 10:27

Jaq a écrit:
Alors me concernant, depuis mon acquisition des actions EDL le 6 septembre dernier, j'ai bien reçu le relevé d'exécution d'opération en Bourse. Mais toujours pas de novuelles concernant mes identifiants pour le site de BNP Paribas Securities Services. Est-ce normal ?

C'est peut-être un peu long, j'ai reçu mon identifiant le même jour que l'avis d'exécution (dans deux enveloppes séparées) et le mot de passe un ou deux jours plus tard. Si tu en as besoin, appelle-les pour vérifier ?

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1123/9/2011, 10:30

Youpiiiii j'ai reçu ma carte ! Very Happy

Pour ceux qui sont encore dans la procédure, voici un résumé de mes dates :

• 10 août : appel de la BNP
  • 11 août : réception du dossier
  • 13 août : envoi du dossier complet
  • 31 août : prélèvement de BNPSS
  • 3 sept : réception de l'avis d'exécution
  • 5 sept : envoi du dossier au Club Actionnaires par La Poste
  • 8 sept : réception d'un email de DLP confirmant l'inscription au Club Actionnaires
  • 23 sept : réception de la carte

Je met à jour le post en page 1 pour rajouter les temps entre les étapes. Smile

pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1123/9/2011, 10:38

cwis a écrit:

Pour ceux qui sont encore dans la procédure, voici un résumé de mes dates :

• 10 août : appel de la BNP
  • 11 août : réception du dossier
  • 13 août : envoi du dossier complet
  • 31 août : prélèvement de BNPSS
  • 3 sept : réception de l'avis d'exécution
  • 5 sept : envoi du dossier au Club Actionnaires par La Poste
  • 8 sept : réception d'un email de DLP confirmant l'inscription au Club Actionnaires
  • 23 sept : réception de la carte

Je met à jour le post en page 1 pour rajouter les temps entre les étapes. Smile

Super car moi toujours rien depuis le 9 août mais à mon avis la carte doit venir en char à bœufs et il doit avoir des difficultés à traverser la frontière. Je crois que je vais contacter le club pour en savoir plus.

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1123/9/2011, 10:45

cwis a écrit:
Oh quelle bonne nouvelle. Toutes mes félicitations cher confrère !
Avec un peu de chances, je la recevrais moi-même ce midi. Very Happy

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1123/9/2011, 10:51

Jaq a écrit:
cwis a écrit:
Oh quelle bonne nouvelle. Toutes mes félicitations cher confrère !
Avec un peu de chances, je la recevrais moi-même ce midi. Very Happy

Oui possible :-)
Pour info, le courier est parti le 21 septembre (et ils affranchissent au tarif rapide… rhâlala !!)

waterprof

waterprof

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1123/9/2011, 11:48

nooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Sur vos conseils, j'appelle BNPSS le jeudi 15. Petite demande de dossier (bien monsieur...blablabla).

OK, ce matin toujours pas de dossier (soit 8 jours), je les rappelle et là :

"Monsieur nous ne sommes plus prestataire de disney !!!!!"

Donc je pense que le dossier n'a jamais été envoyé et ils ne m'ont rien dit, ils me laissent quand même un numéro à appeler 0164745630 pour plus de renseignements (service Relations Actionnaires de disney).

Je tombe sur un service relation disney qui me confirme que depuis le 15 sept (tiens le jour de mon appel) la BNPSS ne prend plus de clients pour disney et qu'aujourd'hui est leur dernier jour pour faire des transactions.
Le nouveau prestataire prendra ses fonctions le 3 octobre et je ne pourrais savoir qui c'est qu'à cette date (on me conseille de suivre sur le site où une communication sera faite, ou bien de rappeler à cette date).

La téléconseillère me confie qu'ils n'étaient pas satisfait de BNPSS et que donc ils changaient de prestataire, sur le coup, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un jambon par BNPSS....

Trop dégouté ! plus qu'à attendre le 3 octobre maintenant et donc le post sera à refaire (du boulot pour cwis)...

ouin

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Buzzaf11

Dernière édition par waterprof le 23/9/2011, 13:02, édité 1 fois
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1123/9/2011, 12:00

Damned, et comment cela va-t-il se passer pour nous autres qui sommes passés par BNP Paribas Securities Services ? affraid

Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1123/9/2011, 12:04

Bienvenue au club cwis
-
Merci pour cette info waterprof , sans vous on ne serai pas pas mis au courant ( sauf au dernier moment)
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1123/9/2011, 12:11

waterprof a écrit:
La téléconseillère me confie qu'ils n'étaient pas satisfait de BNPSS et que donc ils changaient de prestataire, sur le coup, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un jambon par BNPSS....

ça ou l'inverse... (que BNP ne veux plus "jouer les partenaires" d'EuroDisney)
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1123/9/2011, 12:24

en tout cas j'espère qu'on aura une info sur la gestion de nos actions car maintenant que bnp n'est plus le partenaire combien vont coûter les droits de garde annuels ? No

Spoiler:
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog1123/9/2011, 12:27

mickeyfan a écrit:
en tout cas j'espère qu'on aura une info sur la gestion de nos actions car maintenant que bnp n'est plus le partenaire combien vont coûter les droits de garde annuels ? No
rien ne t'empèche de fermer ton compte à la BNP pour en ouvrir un chez le nouveau prestataire en vendant / achetant des actions... au passage, ça nous permettra de faire remonter le court... Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 953922 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 100932

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant