AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:19

Jaq a écrit:
Petite question : les -15% sont-ils valables sur toute la restauration ?

Il me semble que c'est uniquement sur les restaurants service à table ainsi que les buffets, quelqu'un pour confirmer ?

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature

Dernière édition par cwis le Lun 26 Sep 2011 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:24

cwis a écrit:
Jaq a écrit:
Petite question : les -15% sont-ils valables sur toute la restauration ?

Il me semble que c'est uniquement sur les restaurants serivce à table ainsi que les buffets, quelqu'un pour confirmer ?

Je confirme, pas de réduction dans les fast-foods, ni les petits points de vente.
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:26

Disney's HeaveN a écrit:
cwis a écrit:

Il me semble que c'est uniquement sur les restaurants serivce à table ainsi que les buffets, quelqu'un pour confirmer ?

Je confirme, pas de réduction dans les fast-foods, ni les petits points de vente.

Merci ! j'ai clarifié le post de la première page Smile

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:28

J'ai intégré une panoplie de correctifs au post de la 1e page, merci à chaby pour ses remarques !

Et pour fêter ça, j'ai rajouté une nouvelle réponse qui détaille les réductions dans les boutiques, comme c'est assez compliqué, je me suis dit que ça serait plus clair pour tout le monde.

Comme d'hab, n'hésitez pas à me faire signe si vous avez des choses à dire. Smile

nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 11:36

J'ai reçu l'avis d'exécution de la BNP aujourd'hui cheers

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 12381412
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 15:50

L'annonce du fond européen d'hier a fait de l'effet.
L'action reprend plus de 10% aujourd'hui.

Date: 27/09/2011 Heure: 15:30 CET
Dernier Cours 4,75 Volume échangé 99.673
Variation (%) 10,72

Ouverture Séance 4,45 Clôture Veille 4,29
Plus Bas Séance 4,39
Plus Haut Séance 4,75

Plus Haut annuel 10,89 Plus Bas annuel 4,04

Heureux d'avoir eu les actions pour la carte de mon épouse à 4,50€ ...
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 19:18

J'ai reçu ma carte de membre aujourd'hui, ce qui achève la procédure. Il ne me reste plus qu'à attendre les papiers quant au remplaçant de BNP Paribas Securities Services.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 19:21

Jaq a écrit:
J'ai reçu ma carte de membre aujourd'hui, ce qui achève la procédure. Il ne me reste plus qu'à attendre les papiers quant au remplaçant de BNP Paribas Securities Services.

Bienvenue !

NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 23:27

Carte reçue aussi, cwis, on n'attend plus que toi Langue !
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 10:48

NoNoNeo a écrit:

Mais non ! je l'ai reçue y'a une semaine Smile
https://www.disneycentralplaza.com/t24283p80-devenir-actionnaire-puis-membre-du-club-actionnaires#1078904

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 11:51

Mail reçu à l'instant :

Citation :
Cher membre du Club Actionnaires,

Le Club Actionnaires vous informe que la société a choisi de confier à un nouveau prestataire la gestion du Service Titres au nominatif pur ainsi que la fonction d'établissement financier centralisateur de ses assemblées générales à compter du 3 octobre prochain.

Notre mandataire actuel, BNP Paribas Securities Services, n'est plus en mesure, compte-tenu de ses propres procédures internes, d'assurer de prestations sur les titres Euro Disney S.C.A. au nominatif pur.

Si vous souhaitiez acheter des titres Euro Disney S.C.A. au nominatif pur avant le 3 octobre 2011, nous vous invitons à contacter dans un premier temps votre intermédiaire financier pour procéder à un achat de titres au porteur. Vous aurez ensuite la possibilité de solliciter le transfert de ces titres au nominatif pur à partir du 3 octobre.

Dès le 3 octobre prochain, vous pourrez effectuer vos opérations d'achat ou de vente de titres Euro Disney S.C.A. au nominatif pur auprès de notre nouveau prestataire.

Par ailleurs, suite à ce changement, vous recevrez courant octobre un courrier comprenant toutes les informations relatives au fonctionnement de votre compte-titres ainsi que plusieurs documents à compléter et à renvoyer dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations.

Bien cordialement,

mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 12:16

J'ai reçu la même chose.
On en sait donc pas plus sur les nouvelles conditions mais on verra ça très bientôt.
Par contre il ne disent rien sur un transfert automatique ou pas de nos avoirs.

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 12:49

cwis a écrit:
NoNoNeo a écrit:

Mais non ! je l'ai reçue y'a une semaine Smile
https://www.disneycentralplaza.com/t24283p80-devenir-actionnaire-puis-membre-du-club-actionnaires#1078904

albino oups, j'avais raté ça ! Au passage, excellent toutes les compils que tu fais, très pratique
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 13:42

Carte reçue aujourd'hui ainsi que le mail.

chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 14:34

ça en fait des nouveaux.... Very Happy
http://www.chroniquedisney.fr/
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 15:50

En cas de compte joint je ne rempli qu'un formulaire du club à renvoyer?

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 12381412
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 17:29

Dans le formulaire à remplir en ligne il y a un déroulant incluant la fonction mr, mme, melle , mr et mme, donc un seul imprimé pour un compte joint Wink

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 17:30

mickeyfan a écrit:
Dans le formulaire à remplir en ligne il y a un déroulant incluant la fonction mr, mme, melle , mr et mme, donc un seul imprimé pour un compte joint Wink

Cela dit, si tu refais une demande plus tard au non de l'autre, je me demande ce qu'il se passe… Oô

mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 17:33

Normalement il ne se passe rien car comme tu joins l'avis d'execution et qu'il porte les références des actionnaires.......

Spoiler:
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 17:35

je ne pouvais pas mettre mr ou mme car nous ne sommes pas marié donc j'ai rempli 2 formulaires et faxé le tout avec l'avis d'execution qui lui es au 2 noms...

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 18:12

cwis a écrit:
mickeyfan a écrit:

Cela dit, si tu refais une demande plus tard au non de l'autre, je me demande ce qu'il se passe… Oô

Ca ne marche pas, je me suis renseigné car je voudrais une seconde carte au nom de mon épouse (nous serons bientôt 5 à la maison et une seule carte nous empéche de venir tous à certains événements).
J'ai également un compte commun et le Club m'a bien dit que l'on a droit qu'à une carte par potefeuille que vous ayez 5 ou 500000 actions.
J'ai donc ouvert un second compte au nom de mon épouse pour pouvoir devenir membre.

Ma situation :
- Un compte à mon nom avec mon épouse comme mandataire.
- Un compte au nom de mon épouse ou je suis mandataire (en cours d'ouverture).

Je possède 50 actions (j'ai profité du cours à 4,50€ pour en acheter 30).
Comme la banque qui conserve mes actions est la même pour les deux comptes (et que ces comptes sont entièrement gratuits et la garde également), le transfert de la moitié de mes actions vers l'autre compte sera gratuit également. Quand tout cela sera terminé, je demanderai une seconde carte au nom de mon épouse ... et je renouvellerai la mienne par la même occasion (échéance mai 2012).
Loicnice

Loicnice

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 18:36

Une petite question ? Est ce que l on accès a un compte " bourse " a la BNP ? Comment se connecter ? Merci
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 19:14

cwis a écrit:

ATTENTION : le 15 septembre 2011, Euro Disney entame un changement de prestataire pour la gestion des actionnaires au nominatif pur et il n'est plus possible de contacter BNP Securities Services pour ouvrir un compte/acheter des titres. Rendez-vous le 3 octobre pour plus d'informations concernant le nouveau prestataire ainsi que la nouvelle marche à suivre !
donc pour l'instant la petite réponse à ta question est non...
http://www.chroniquedisney.fr/
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 20:36

Disney's HeaveN a écrit:
cwis a écrit:

Ca ne marche pas, je me suis renseigné car je voudrais une seconde carte au nom de mon épouse (nous serons bientôt 5 à la maison et une seule carte nous empéche de venir tous à certains événements).
J'ai également un compte commun et le Club m'a bien dit que l'on a droit qu'à une carte par potefeuille que vous ayez 5 ou 500000 actions.
J'ai donc ouvert un second compte au nom de mon épouse pour pouvoir devenir membre.

Ma situation :
- Un compte à mon nom avec mon épouse comme mandataire.
- Un compte au nom de mon épouse ou je suis mandataire (en cours d'ouverture).

Je possède 50 actions (j'ai profité du cours à 4,50€ pour en acheter 30).
Comme la banque qui conserve mes actions est la même pour les deux comptes (et que ces comptes sont entièrement gratuits et la garde également), le transfert de la moitié de mes actions vers l'autre compte sera gratuit également. Quand tout cela sera terminé, je demanderai une seconde carte au nom de mon épouse ... et je renouvellerai la mienne par la même occasion (échéance mai 2012).

Même démarche pour nous (5 également), mais comme nous sommes passés par BNP... et qu'il semblerait que les Français favorisent le nom de l'époux donc mes actions sont au nom Mme Epoux-Nom de jeune fille et donc tout mon dossier au club. Je dois avouer que c'est perturbant car ici en Belgique, je n'utilise mon nom de femme mariée que quand je prends rendez-vous pour mes enfants vus qu'ils portent le nom de mon mari sinon j'utilise toujours mon nom de jeune fille.

sfr31

sfr31

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 20:51

Loicnice a écrit:
Une petite question ? Est ce que l on accès a un compte " bourse " a la BNP ? Comment se connecter ? Merci

Vu que tu as acheté tes actions très récemment et que le mandataire, à savoir la BNP, va bientôt changer, je ne pense pas que tu reçoives un jour tes identifiants de connexion.

Sinon, oui, les actionnaires ont accès, encore maintenant, à leur compte action en ligne. Toutefois, la fonction "acheter" a été désactivée !

Il faut attendre le transfert de compte vers le nouveau mandataire désigné par EuroDisney pour la gestion des titres au nominatif pur, pour retrouver son compte en ligne.

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 6 Bandea17

Spoiler:

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant