AccueilPrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 13:57

Benito a écrit:

T'es sur que tu vas bien, tu n'a pas touché à des substances illicites avant d’écrire ça ? Pouahaha quand j'ai lu j'ai pas pu m’empêcher de rire, je kiff quand tu dis que ta journée à été gâché par un miroir, tu m'a tué la sérieux, c'est trop marrant, je ne savais pas qu'un miroir pouvait tout gaché, comme quoi on en apprend tous les jours, je me coucherai moins bête se soir ! (A) Nan mais serieux tu m'a trop achevé la, et puis c'est bon c'est pas parcque ta fille a été traumatisé qu'il faut en faire tout un pataquès, c'est une gamine dans 1 mois elle aura oublié !! Oh c'est vraiment trop triste Disney redevient un simple parc d'attraction, genre si les gens te demande pourquoi, tu répondrai quoi ? Qu'un miroir à gaché mon sejour, non mais il faut grandir dans sa tete, des cas desperés j'en ai vu beaucoup, mais des cas comme toi, c'est bien la 1ere fois, je pense que maintenant je vais t'ouvrir la porte pour que tu sortes <<<=== Ou alors tu peux encore te pendre ! (Vu ton cas je pense que se sera préférable) Bon sur ceux je te laisse, en esperant que tu te reconcilie avec le miroir ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

non mais... excuse moi mais t'es c*n ou tu le fais exprès? on va mettre ça sous le compte de ton age, mais sache que pour une mère rien n'est plus choquant et fâcheux que de voir son enfant apeuré et triste. Quand on a 15ans, qu'on sait pas ce que c'est d'avoir un enfant et de le voir triste, on la ferme et on évite de juger! Mais non, tu peux pas comprendre ça, t'es qu'un ado qui croit tout connaitre mieux que les autres à coup sur! quand tu auras murri, ou que tu auras fait l'expérience d'y aller en espérant faire de cet visite un moment inoubliable pour un enfant, tu pourras peut etre comprendre ce que Xixixi a voulu dire.

J'ai vécu la meme chose avec l'une de mes cousines il y a 2 ans à PM, et elle a été tellement traumatisé qu'a la fin de la journée quand on lui a demandé si elle voudrait revenir, elle a dit carrément non, et là je suis tombée de haut. A cette époque je m'en suis voulu personnellement. Et ce n'était pas un des enfants auxquels je tiens le plus pourtant (comme ma niece par exemple), ou encore mon propre enfant. Je comprends parfaitement le ressenti de xixixi.

Et sinon, merci de ne pas comparer l'enfant de quelqu'un à un bébé en plastique. C'est carrément une insulte!

T'en fait pas, laisse passer, un jour, elle voudra elle même y retourner quand elle sera plus grande surement, non seuleemnt pour se prouver qu'elle peut surmonter sa peur, mais aussi par curiosité ^^.

sinon petit HS, mais j'avais pris cette photo lors de mon passage il y a 2 semaines

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Dscf3310

ouais, dans un an, je paris qu'il faudra déjà passer un coup de pinceau.

Dernière édition par kirari le Ven 11 Nov 2011 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 14:02

Benito c'est pas un prénom célèbre ça? Very Happy
Ca expliquerait peut être toute cette intolérance et ce mépris Razz

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
link

link

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 15:17

SphinX a écrit:
Le miroir se brisa (merci Agatha Christie)

Sinon en parlant de respect:

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Funny-kids-trouble-19

L'attente, ça énerve Langue

C'est marrant mais ça ne vient pas de Paris.
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 15:29

kirari a écrit:
Benito a écrit:

T'es sur que tu vas bien, tu n'a pas touché à des substances illicites avant d’écrire ça ? Pouahaha quand j'ai lu j'ai pas pu m’empêcher de rire, je kiff quand tu dis que ta journée à été gâché par un miroir, tu m'a tué la sérieux, c'est trop marrant, je ne savais pas qu'un miroir pouvait tout gaché, comme quoi on en apprend tous les jours, je me coucherai moins bête se soir ! (A) Nan mais serieux tu m'a trop achevé la, et puis c'est bon c'est pas parcque ta fille a été traumatisé qu'il faut en faire tout un pataquès, c'est une gamine dans 1 mois elle aura oublié !! Oh c'est vraiment trop triste Disney redevient un simple parc d'attraction, genre si les gens te demande pourquoi, tu répondrai quoi ? Qu'un miroir à gaché mon sejour, non mais il faut grandir dans sa tete, des cas desperés j'en ai vu beaucoup, mais des cas comme toi, c'est bien la 1ere fois, je pense que maintenant je vais t'ouvrir la porte pour que tu sortes <<<=== Ou alors tu peux encore te pendre ! (Vu ton cas je pense que se sera préférable) Bon sur ceux je te laisse, en esperant que tu te reconcilie avec le miroir ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

non mais... excuse moi mais t'es c*n ou tu le fais exprès? on va mettre ça sous le compte de ton age, mais sache que pour une mère rien n'est plus choquant et fâcheux que de voir son enfant apeuré et triste. Quand on a 15ans, qu'on sait pas ce que c'est d'avoir un enfant et de le voir triste, on la ferme et on évite de juger!

T'as 22 ans, tu as un enfant?
Non? Donc tu ne peux pas prétendre savoir ce que ça fait de voir son propre enfant pleurer plus que lui...
Même si tu as (comme dans ton post) une cousine à qui c'est arrivée, qui te dis qu'il n'a pas de frères, sœurs, cousins, cousines?
Suivant ton raisonnement, je te répondrais comme tu l'as fait:
Donc, tu la ferme et tu évites de juger! Wink

Même si il a été d'un irrespect total et d'une incorrection sans égale, répondre de la même manière que lui est complétement dénué de sens.
Tu l'as sûrement remarqué plus haut dans mon post.

[EDIT]: 1100ième message cheers

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "

Dernière édition par L'éclair le Ven 11 Nov 2011 - 15:58, édité 1 fois
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 15:38

....Bon je vois qu'il y a pas mal de disputes dans ce topic.

Mais je viens quand même poser ma question: voilà j'ai toujours été une amoureuse des princesses, et il m'a toujours été impossible d'avoir une photo seule à seule avec l'une d'entre elles (toujours des photos prises de loin, méga zoom etc.) seulement,je ne vais à disney qu'une fois par an avec ma famille, et je doute que mes parents et mes soeurs apprécient de faire une telle queue juste pour mon petit plaisir? Laughing Pensez-vous que d'ici avril 2012 il y ait des améliorations?

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 15:42

L'éclair de quelle droit tu te permets d'affirmer que je ne sais pas ce que c'est qu'etre mere? Et qu'est ce que tu en sais de ma vie toi? que je sache on ne se connait pas, tu sais pas qui je suis, ni comment ni avec qui je vis, ce que j'ai vécu non plus dans le passé, donc réfléchit avant de poster des trucs pareil plus blessant qu'autre chose, parce que meme si à 22 ans comme tu dis j'ai pas d'enfant (sachant qu'une fille peut avoir un enfant à partir de 13 ans environ), c'est pas pour autant que je ne sais pas ce que ça fait de se sentir mere, mais je ne vais pas étaler ma vie ici pour justifier mes paroles. Médite dessus.
A langage méprisant et déplacé comme il l'a fait, je fais pareil, ne t'en déplaise.

Et sans meme parler de ce coté de ma vie privée qui ne te regarde pas, je te ferai remarquer au passage, que si tu lis la suite de mon post tu comprends ce que je veux dire.
En clair, prendre en compte un message en entier, ça fait pas de mal, avant de commencer à dénigrer et juger quelqu'un.

D'autant plus qu'à 15ans, je maintiens qu'on est encore trop jeune pour se permettre ce genre de jugement et commentaire.

Loulout'z, désolé mais hélas tant qu'il y aura des petites filles fan de princesse, je pense que le temps d'attente à cette photolocation sera énorme Sad. La chose que tu pourrais faire par contre, c'est faire le pavillon seule pendant que les autres font une attractions du même temps d'attente et vous vous rejoindriez plus tard. Mais bon, je sais pas si ça te conviendrait.

Dernière édition par kirari le Ven 11 Nov 2011 - 15:48, édité 1 fois
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 15:48

kirari a écrit:
L'éclair de quelle droit tu te permets d'affirmer que je ne sais pas ce que c'est qu'etre mere? Et qu'est ce que tu en sais de ma vie toi? que je sache on ne se connait pas, tu sais pas qui je suis, ni comment ni avec qui je vis, ce que j'ai vécu non plus dans le passé, donc réfléchit avant de poster des trucs pareil plus blessant qu'autre chose, parce que meme si à 22 ans comme tu dis j'ai pas d'enfant, c'est pas pour autant que je ne sais pas ce que ça fait de se sentir mere. Médite dessus.

Et toi, que connais-tu de sa vie?
Que sais-tu des personnes avec qui il vit et ceux avec qui il a vécu dans son passé?

Ta réflexion marche dans les deux sens, c'est tout ce que je voulais te faire comprendre!
J'ai lu ton message en entier (au moins ça diras-tu), et j'ai très bien compris où tu voulais en venir, cependant, la première partie de ton message n'est qu'une attaque directe sans fondements de ta part, ce qui m'étonnes quand on désire répondre à une attaque directe et sans fondements justement.

C'est à cette réflexion que je voulais t'emmener avec mon précédant post, et j'ai manifestement réussi vu ta réponse.

Dernière édition par L'éclair le Ven 11 Nov 2011 - 15:55, édité 2 fois
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 15:51

c'est une attaque qui emploit juste le meme ton méprisant qu'il emploit envers Xixixi et je ne me repproche absolument rien. J'ai pas ma langue dans ma poche et je ne passe pas par 4 chemins pour dire directement ce que j'ai envie de dire à quelqu'un qui n'a pas de respect pour une autre personne voila tout.

Après j'arrete là le HS, si tu veux en discuter ça sera par MP.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 15:54

Et tout ca pour un mirroir...IoI
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 16:01

kirari a écrit:
. J'ai pas ma langue dans ma poche et je ne passe pas par 4 chemins pour dire directement ce que j'ai envie de dire à quelqu'un qui n'a pas de respect pour une autre personne voila tout.

Et alors tu te permets de dire " toi tu ne sais pas ce que c'est " ou encore " tu est trop jeune pour savoir ce que ça fait " ?
Comment te permets-tu?
Que connais-tu de sa vie?

Voilà où je voulais en venir.

Fin du HS sur ce topic pour moi aussi

Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 18:15

Ok ok ok on se calme les enfants !! Bien qu'une telle embrouille pour un miroir est plutôt risible Razz

Mais pour en revenir au véritable sujet j'ai pu testé avec ma fille ce nouveau pavillon et à peine 35 min d'attente mais pourquoi ? une énième photo avec Tiana,bah oui ma puce petite métisse hop direction Tiana,merci Mr le cast member. Alors qu'à coté il y avait Aurore (mais ça nous le saurons qu'une fois à la sortie).

Et puis cette attente pour avoir juste le droit de voir une seule princesse,je dis bof bof !

Cependant le pavillon est joli,agréable,le décor dérrière la princesse est beau,mais je trouve cela assez juste comme nouveauté.
Quant au miroir le jour de notre visite il n'y avait rien,il etait vide !

Pour résumer c'est sympa,mignon pour les petites princesses mais sans plus.Enfin surtout quand comme nous viens déjà depuis un moment sur le parc et que l'on à déjà plein de belles photos.

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 18:20

Emyannae a écrit:
Ok ok ok on se calme les enfants !! Bien qu'une telle embrouille pour un miroir est plutôt risible Razz

Mais pour en revenir au véritable sujet j'ai pu testé avec ma fille ce nouveau pavillon et à peine 35 min d'attente mais pourquoi ? une énième photo avec Tiana,bah oui ma puce petite métisse hop direction Tiana,merci Mr le cast member. Alors qu'à coté il y avait Aurore (mais ça nous le saurons qu'une fois à la sortie).

quand je pense que moi je cours après Tiana depuis 2 ans xD. C'est vrai que c'est frustrant quand c'est toujours la meme.
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 19:04

kirari a écrit:
Emyannae a écrit:

quand je pense que moi je cours après Tiana depuis 2 ans xD. C'est vrai que c'est frustrant quand c'est toujours la meme.
Une solution à ton problème,achète la robe de Tiana,mets le diadème tu auras toutes les chances d'etre orientée vers elle Razz

Oui c'est frustrant surtout que ma fille avait espéré Aurore ou Blanche-Neige qui nous échappent à chaque fois.Ne désespérons pas...

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 19:08

Si je fais ça on refusera que je rentre dans le parc parce qu'on risque de me confondre avec la vrai Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 53119 .

Ironie du sort, moi je tombe toujours sur Blanche-neige et Belle, en fait il aurait fallut echanger les deux princesses qu'on a vu .
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 10:18

Bon ce que je constate c'est que maintenant on ne voit plus qu' 1 seule princesse sur les 2 !!! Pfffffff si c'est pas du foutage de G , mais bon.

Merci pour le miroir (je croyais avoir mis un message hier dessus ...), donc je ferai tres attention pour ma - de 3 ans. Car oui, cela peut etre très choquant, lorsqu'on est pas prévenu. Je ferai donc du U tube préventif si jamais ça désempli ! Je sais que ma grande par contre va adorer.

Je disais aussi que les personnes qui rient que ce miroir puisse etre "traumatisant", sont celles qui ne se rappellent plus ce que c'est que d'être un enfant, et à ça j'ajoutais que c'est normal vu le blocage émotionnel que la société veut que nous adoptions. Le déni permet de se protéger et ainsi de ne plus se rappeler que petit nous avons souffert du peu de considération que les adultes avaient à l'égard de nos peurs !

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 13:00

lou-léa a écrit:
Bon ce que je constate c'est que maintenant on ne voit plus qu' 1 seule princesse sur les 2 !!! Pfffffff si c'est pas du foutage de G , mais bon.

C'est vrai... sauf queça a toujours été prévu que les guests ne rencontrent qu'une des deux princesses. Je ne sais pas pourquoi les deux premières semaines ils avaient modifié cela. Surement histoire de tester.
MaxM

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 13:40

On parie combien que l'attraction sera présentée comme nouveauté du vingtième anniversaire?
pka13

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 16:42

MaxM a écrit:
On parie combien que l'attraction sera présentée comme nouveauté du vingtième anniversaire?

Je ne pense pas ce sera celle de Mickey qui sera présentée comme une nouveauté. Après qu'ils en reparlent ça me semble évident.
http://papacitoyen.reves-connectes.com
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 17:56

en meme temps, cette année Toystory playland était toujours présenté comme une nouveauté aussi. Donc je vois pas où est le mal de mettre le pavillon des princesses en nouveauté 6 mois après son ouverture, surtout qu'on sait tous que l'effet sera immédiat sur les petites filles qui le verront.
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 18:33

Vu la file d'attente qu'il y a déjà sans publicité, ce serait du suicide de le mentionner dans les spots publicitaires ou autres. Ca ne fera que des déçus. Par contre ceux qui ne le sauront pas et qui le découvriront lors de leur visite seront agréablement surpris.

Pour moi c'est ça Disney, l'art de ne pas communiquer inutilement sur la moindre petite futile nouveauté.

Connaissant DLP, gageons que dans 6 mois on en parle partout... Razz
telou

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 22:07

Si plus tard j'ai de filles, j’espère bien que bon sang ne saura mentir et qu'elles aussi, même petites, elles trouveront déjà que les "princesses" Disney version humaine ressemblent bien trop peu à celles du film pour être intéressantes... ça m’embêtait de devoir me coltiner 40 minutes pour une photolocation.
strass14

strass14

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 19:15

Moi je suis déçu de n'avoir vu qu'une seule princesse, car si j'ai acceptée de faire les 60 mins de d'attente c'est bien parce que je pensai pouvoir en voir deux, comme cela se fesait au debut !! Sinon, les decors sont jolis, pas de soucis avec le mirroir car il ne fonctionnait pas !
Et je n'ai pas vu ma princesse sur les portrait à la sortie, j'ai pourtant attendu, il n'y avait que la moitié qui fonctinnaient et bloqués sur la même petite fille.
Eniéme photo avec Ariel, non pas que cela ne fasse pas plaisir mais la seconde princesse était Aurore et nous n'avons pas encore de photos avec elle.

Mention particuliére au CM qui s'occupe des photos qui est gentillement retourné voir ariel pour la faire signer car nous avions oublié.

Conclusion : j'y retournerai mais dés l'ouverture si possible, je ne ferai plus 1h d'attente juste pour la photo.
woodystory

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 22:44

Le problème reste le même, si la rencontre se fait avec les 2 princesses, le temps d'attente est doublé, 1h pour une princesse ou 2h pour 2 princesses...il a été jugé préférable de réduire le temps d'attente et donc de limiter les rencontres à une seule princesse Wink
karlau

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 0:24

bonjour, jai bien compris que lon ne choisit pas la princesse que lon voit mais comment est on trié? ya deux files?
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 10:15

bonjour, il n'y a qu'une seule file et une fois au bout de la queue on est dirigé vers la princesse qui est libre .

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 33 20286812

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant