| Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FishMan
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 05 Oct 2011, 01:00 | |
| - Mika a écrit:
- J'ai peur pour les petits oiseaux (et leurs ailles) présents sur les pilier ainsi que les luminaires qui longent la file d'attente.
J'espère que c'est résistant, car c'est quand même très beau !
Edit : Heureusement qu'ils on pensé à la barrière noire qui longe la file afin de limiter les dégâts. ^^ Oh tu sais ce n'est pas une barriere qui va les arreter Aussi nos chers guests aiment bien aussi marquer leur passage dans un endroit a moins de les fliquer a tous les recoins ce qui est totalement impossible et j'espere aussi qu'ils vont limiter toutes sortes de boissons et autres nouritures degueu' qui risque de saloper l'endroit... |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 05 Oct 2011, 10:08 | |
| - thunder1000 a écrit:
- Est-ce que quelqu'un peu dire le temps d'attente que cela fait la file complète?
Normalement, un peu plus d'une heure. Si elle n'est pas prolongée en extérieur avec des cordes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 05 Oct 2011, 10:10 | |
| Je sais que ce sont les soft openings, donc rien n'est sûr pour le moment, mais j'ai une petite question: y'a-t-il une sortie pour faire la file d'attente sans voir les princesses? Je vais venir une journée sur le parc, je veux prendre quelques photos des décors, mais comme je serai sûrement toute seule, le coup de la photo avec les princesses, ça va être assez dur pour la prendre seule (et le prix de celles avec le photographe est trop élevé pour moi) En voyant ces premières photos, je trouve les objets de chacune des princesses vraiment jolis, surtout la fleur de Raiponce et la Lampe de Jasmine. Tiana n'a pas d'objet du coup? Ou seul son vitrail est absent? |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
audrina69
Âge : 36 Messages : 338 Localisation : LYON Inscription : 30/07/2010
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 05 Oct 2011, 11:26 | |
| - aloha2262 a écrit:
- Chaby, je me permets de te demander, les prix des photos sont les même que pour le reste du parc, je suppose?
Oui avec une promotion spéciale pour l'ouverture: 3 photos moyennes achetées avec cadre 1format A 4 offerte soit 30 euros le tout sans compter sur la réduction PA |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 05 Oct 2011, 11:57 | |
| - chester cat a écrit:
Pour la faute d'orthographe, selon moi ça n'en est pas un... En effet "aimé" ne s'accorde pas au féminin étant donné qu'il s'acorde avec "La Bête", le nom d'un personnage masculin, nom propre. Bien sûr que c'est une faute d'orthographe ! Que la bête en question soit de sexe masculin ou pas, la bête est un nom féminin et doit s'accorder au féminin ! Quand vous voyez une souris mâle, vous n'écrivez pas "le souris est joli" mais "la souris (mâle) est jolie" ! - Lumière a écrit:
- Dites, est-ce que vous avez remarqué que ce Château...
... c'est celui de "Mickey et le Haricot Magique":
(Merci à Tibo pour cette image) J'attends de voir ça en vrai mais s'ils veulent nous le faire passer pour le château de Cendrillon comme j'ai cru comprendre, je crois que je ne m'en remettrai jamais, c'est tellement grotesque ! Le château de Cendrillon est bleu et élancé ! Ou ne serait-ce que bleu comme au Magic Kingdom et à Tokyo Disneyland ! À part ça, ça a l'air joli. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
chaby
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 05 Oct 2011, 12:00 | |
| Et pour répondre a ceux qui trouvent que les vitraux font cheap, c'est de vrais vitraux... Mais opaques..
En revanche la file risque de vite s'abîmer : moquette et un petit rebord sur le muret que les enfants ont vite trouvé pour monter dessus et pouvoir regarder derrière quand ils sont trop petits. Je métrais des photos quand j' aurais mon ordi |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 05 Oct 2011, 12:01 | |
| Mais comment on t il pu faire une bourde pareille, car c'est vraiment le château dans Mickey et le Haricot Magique et non une similitude, le chemin, le sapin et les contours tout y est parfaitement décrit, mais au mois est ce écrit quelque part dans l'attraction que ce château appartient à Cendrillon? |
|
| |
chaby
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 05 Oct 2011, 12:02 | |
| Et pour répondre a ceux qui trouvent que les vitraux font cheap, c'est de vrais vitraux... Mais opaques..
En revanche la file risque de vite s'abîmer : moquette et un petit rebord sur le muret que les enfants ont vite trouvé pour monter dessus et pouvoir regarder derrière quand ils sont trop petits. Je métrais des photos quand j' aurais mon ordi |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Benji
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 05 Oct 2011, 13:16 | |
| - Citation :
- Et pour répondre a ceux qui trouvent que les vitraux font cheap, c'est de vrais vitraux... Mais opaques..
Oui enfin comparés à ceux du Château de la Belle au Bois Dormant, ils font cheap, du moins en apparence... |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 05 Oct 2011, 14:06 | |
| Merci pour toutes ces photos, Je ne m'étais pas encore exprimé sur ce nouveau pavillon. En avoir fait une "dépendance" du château en reprenant son style architectural et ses couleurs est très intéressant. Les vitraux sont un plus, même si je regrette qu'il fasse quelque peu "carton pâte" . En même temps, on ne saurait pas avoir le même effet que s'ils étaient à la luminosité extérieure. C'est aussi quelque peu dommage qu'il ne soient pas plus élaborés, mais bon... Les objets sont aussi intéressants, et renforcent le concept de 'walk through' pour la file qui elle même est très décorée et constitue une grande part de l'attraction.Ce qui est obligatoire étant donné le temps d'attente d'ors et déjà monstrueux qui s'annonce . C'est souvent cela qui me décourage des photolocations. Enfin, les "pierres" bien détaillées et les tentures somptueuses rajoutent du luxe à ce parcours. Quant au vitrail étrange, qu'a noté Lumière (quel sens de l'observation ! ). Il est indéniable qu'il s'agisse de celui du Haricot Magique, mais pourquoi le mettre là ? S'il s'avère, comme le dit Dash, qu'il remplace celui de Cendrillon, ce serait profondément ridicule et signe d'un amateurisme incroyable ... |
|
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 05 Oct 2011, 14:58 | |
| j'y étais ce matin et oui, il le font bien passé pour le château de Cendrillon
car si on regarde bien il y a le château de blanche neige suivi de la pomme le chateau de la bête suivi de la rose le palais d'agrabah suivi par la lampe magique .. ... et le "château de cendrillon" suivi du pentoufle de verre |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 05 Oct 2011, 15:02 | |
| - Nicolas71 a écrit:
- j'y étais ce matin et oui, il le font bien passé pour le château de Cendrillon[...]le "château de cendrillon" suivi du pentoufle de verre
Ridicule... |
|
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 05 Oct 2011, 15:38 | |
| Très joli lieu, qui remplace quelque chose qui avait définitivement vieilli : le post-show était surprenant en 1993 quand je l'ai vu pour la première fois, mais avouons qu'à l'ère des portables en 3D sans lunettes, c'était un peu dépassé ^^
Il s'intègre bien dans le paysage, et je pense que les petites filles (et leurs mamans) devraient être aux anges.
Espérons que ce pavillon garde son éclat le plus longtemps possible.
|
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 05 Oct 2011, 16:12 | |
| Je suis comme beaucoup d'entre vous : consterné par l'escamotage du château de Cendrillon par un autre ainsi que par la faute d'accord. Cette dernière peut être soumise à discussion, mais tout de même elle fait mal aux yeux! |
|
| |
YanaMJ
Âge : 44 Messages : 199 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 05 Oct 2011, 16:48 | |
| Je trouve les vitraux d'un style très naïf mais je me dis que c'est peut-être voulu car le pavillon des princesses s'adresse plus aux enfants.
Aucune excuse pour la faute d'accord et SURTOUT pour le château on est pas à la fête à neuneu. Bientôt on va avoir des Mickey qui ne ressemblent plus à rien...(trop tard, déjà fait, voir l'enseigne du Disney Store façon Mont Rushmore )
Sinon alors que cela ne m'intéressait pas du tout, je trouve que c'est plutôt réussi et m'hérite que j'aille voir ça de mes propres yeux. |
|
| |
mattdisney
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 05 Oct 2011, 17:04 | |
| Moi qui suis un lover de Cendrillon, d'habitude j'aurais défendu ce château... Mais là c'est pas possible, je n'y arrive pas... Je ne trouve aucune excuse, aucun motif pour défendre ce château. C'est juste inadmissible! En voyant toutes ces magnifiques photos j'étais émerveillé par ce lieu magique mais faut toujours qu'il y ait une ombre qui vienne gâcher le tableau Et cette fois elle est de taille! Ils ont saccagé mon beau château en le remplaçant par celui de "Mickey & le Haricot Magique" Tous les autres étaient pourtant parfaits... A croire que ceux qui ont fait les vitraux n'ont jamais vu "Cendrillon" Malgré cette monstrueuse erreur, c'est quand même un superbe endroit que je serai ravi de découvrir de mes propres yeux à ma prochaine visite, en attendant de passer un instant magique avec une Princesse Disney. Je veux toujours une photo avec l'une d'entre elles à chacune de mes visites Savez-vous si on ne peut en voir qu'une sur les deux présentes ou si on peut les rencontrer toutes les deux? |
|
| |
Dark Michael
Âge : 50 Messages : 173 Localisation : Tatooine Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 05 Oct 2011, 17:13 | |
| je viens de lire vos commentaires. moi j'ai été très ravi de découvrir le pavillon des princesses ce matin (premier a entrer dedans avec ma femme et ma fille), nous n'avons pas fait attention à la réalité représentation des châteaux suivant la princesse j'avoue. Mais nous avons trouvé ce lieu très sympa, les princesses étaient dispo et nous avons fait 3 fois de suite la queue et sommes donc repartis avec les photos de 6 princesses : Ariel, Jasmine, Cendrillon, Tiana, Aurore et Belle. (2 princesses à chaque tour) Dès qu'il sera officiellement ouvert ce sera le même principe, les guests verront les 2 princesses.
|
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
|