Très belle, la collection fée clochette! Je suis à la recherche du calendrier vendu sur le parc; la couverture est bleue, avec Mickey. A l'intérieur, ce sont des photos de quoi? des dessins animés? du parc? Merci!
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Oh mon dieu, j'ai poussé un cri devant mon écran tellement ce t-shirt est magnifique Mais la pancarte "T-shirt VIP" me fait un peu peur... C'est une édition limitée ou quelque chose du genre ? J'espère pouvoir me l'acheter le 19 novembre, sinon je le commanderai, il me le faut !
Edit : Ah nooon, je crois avoir compris toute seule, c'est comme les t-shirts Coeur de Pirate etc. Re-edit : Ah ben oui, c'est marqué dessus... Arf, j'me sens bête.
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver... Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager....
Oh mon dieu, j'ai poussé un cri devant mon écran tellement ce t-shirt est magnifique Mais la pancarte "T-shirt VIP" me fait un peu peur... C'est une édition limitée ou quelque chose du genre ? J'espère pouvoir me l'acheter le 19 novembre, sinon je le commanderai, il me le faut !
Edit : Ah nooon, je crois avoir compris toute seule, c'est comme les t-shirts Coeur de Pirate etc. Re-edit : Ah ben oui, c'est marqué dessus... Arf, j'me sens bête.
Je ne peux pas aller à Disney pour le moment à cause de mon travail Mais il faut ce tee shirt absolument il est magnifique Et je ne retrouve plus l'adresse mail pour commander, comme une idiote j'ai oublié de la sauvegarder Quelqu'un pourrait me la redonner s'il vous plait ?
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Edit : Ah nooon, je crois avoir compris toute seule, c'est comme les t-shirts Coeur de Pirate etc. Re-edit : Ah ben oui, c'est marqué dessus... Arf, j'me sens bête. [/quote]
Je ne peux pas aller à Disney pour le moment à cause de mon travail Mais il faut ce tee shirt absolument il est magnifique Et je ne retrouve plus l'adresse mail pour commander, comme une idiote j'ai oublié de la sauvegarder Quelqu'un pourrait me la redonner s'il vous plait ?
[/quote]
dlp.mail.order@disney.com
et voilà bonne commande !
louloupitchoune
Âge : 38 Messages : 107 Localisation : Pas de Calais Inscription : 03/05/2010
sylviana oui la collection clochette et tres belle
le calendrier se sont des photos du parc a toute saisons
élopuce les t shirt je pense qu'il sont a 44 euro je crois je suis pas si sur désoler et je l'ai ai vue aux magasin au disney village c'est disney fashion je crois
tink2206 houla je sais pas du tout j'ai pas regarder désoler
mets la prochaine fois je prend un petit carnet et je ,note tout promit
PITCHOUNE
"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver... Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager....
sylviana oui la collection clochette et tres belle
le calendrier se sont des photos du parc a toute saisons
élopuce les t shirt je pense qu'il sont a 44 euro je crois je suis pas si sur désoler et je l'ai ai vue aux magasin au disney village c'est disney fashion je crois
tink2206 houla je sais pas du tout j'ai pas regarder désoler
mets la prochaine fois je prend un petit carnet et je ,note tout promit
Merci quand même si quelqu'un connaît son prix je suis preneuse!
Trop beau il me le faut ce tee-shirt d'Ariel. Il peut ce commander en ligne ?? J'aimerai le porter par dessus un col roulé a mon arriver au parc pour faire des photos avec des personnages. Il y a le même style avec la Belle ??
Je reviens d'un merveilleux séjour où j'ai eu le plaisir de découvrir un superbe set des 7 nais. La totalité (bûche + 7 nains) est à 85 €.
Il y avait beaucoup d'objets... assez peu sur Halloween je dois dire, mais beaucoup de décos de Noël, de Duffy.... enfin toujours beaucoup de choses.
J'étais vraiment ravie de voir cette nouveauté. De la qualité, pas chère et très belle.
Bonne soirée à vous tous.
On peut prendre les nains a l'unite
Si mes souvenirs sont bons, Grincheux et Simplet sont vendus à l'unité (15 € approximativement) Prof et fixé à la bûche (25 €) Joyeux et Dormeur sont sur le même bloc qu'un tout comme Timide et Atchoum (20 € chaque lot approximativement)
Est ce que quelqu'un sait si je peux trouver sur le resort des popobes disney ???? on me demande ça pour noël mais je ne sais pas ou dénicher cela !!! il en existe apparemment de toy story, mickey, tigrou......
Savez-vous si la figurine de La Belle et la Bête de Jim Shore (Disney Traditions) est sur le parc ? Si oui, à combien ? Merci !
Laquelle ? Celle où ils sont en couples ? Si c'est celle-là normalemetn elle est disponible à la gare mais ma dernière visite date un peu alors ce serait à confirmer...