AccueilLes accros du shopping - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 18:40

dorys a écrit:
coucou les z'accro !

Pouvez vous me dire s'il existe sur le parc des étuis pour y mettre les lunettes ? J'en avait acheté une il y a quelques années chez Disneystore mais sur le parc j'ai jamais fait attention s'il y en avait ou pas.

Merci d'avance =)
moi aussi cela m interesse Cool
quelqu'un a vu des etuis à lunette?

Les accros du shopping - Page 34 20426
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 19:19

Il paraît qu'il y a du cacao coloré sur la parc, c'est vrai ?
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 19:42

Oui !Du moins, il y avait ce chocolat en poudre coloré il y a cinq ans. J'ai demandé si quelqu'un l'avait revu à la confiserie des fées (là où je l'ai acheté il y a cinq ans) mais je n'ai pas reçu de réponse...

Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 20:49

ok merci Sweet Lolita peut être que ça n'existe plus ! dommage Crying or Very sad
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 20:59

Coucou les accros Smile

Existe-t-il des agendas à DLP ? Si oui avez-vous des photos ou descriptif et prix

Merci iiiiiiii

Les accros du shopping - Page 34 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison

Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
http://missrobertm.skyrock.com/
christelle06110

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 21:45

Bonsoir les accros Very Happy

J'ai cru comprendre qu'il était possible de commander des articles via l'adresse mail citez un peut plus haut. Je souhaiterais savoir comment doit on procéder pour une éventuelle commande.

Merci à tous
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 21:50

Ninie-Bourriquet a écrit:
Bonjour tout le monde, est-ce qu'il y a des boules de noël avec bourriquet cette année?

Je ne crois pas en avoir vu, Clochette, les Princesses et Mickey&Co mais pas de bourriquet Suspect
standardam

standardam

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 22:34

Ninie-Bourriquet a écrit:
Bonjour tout le monde, est-ce qu'il y a des boules de noël avec bourriquet cette année? et si oui, est-ce que quelqu'un saurait prendre des photos... Merci

Alors normalement il doit rester de celles de l'année passée, des demi-boules en verre avec Bourriquet et Porcinet dedans, et aussi des Tour Eiffel avec Bourriquet au pied et Winnie au sommet...
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 23:18

AliceWonderland a écrit:
Coucou les accros Smile

Existe-t-il des agendas à DLP ? Si oui avez-vous des photos ou descriptif et prix

Merci iiiiiiii

J'ai acheté celui là il y a quelque jours et il m'a couté 12 euros. Par contre il commence en decembre 2011 et finit en decembre 2012. Et il n'y a que celui là dans tous le parc ^^voilà

http://www.leboncoin.fr/autres/229810502.htm
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 0:45

miss_winnie92 a écrit:
AliceWonderland a écrit:
Coucou les accros Smile

Merci iiiiiiii

J'ai acheté celui là il y a quelque jours et il m'a couté 12 euros. Par contre il commence en decembre 2011 et finit en decembre 2012. Et il n'y a que celui là dans tous le parc ^^voilà

http://www.leboncoin.fr/autres/229810502.htm

Oh super merci !!!!! Bah malgré que j'aurais préfèré un Alice Razz On se contentera de notre Mickey Smile
Une amie y va le 1er We de Novembre, ce sera ajouté à la commande
Tu sais me dire ds quel boutique on le trouve ??
http://missrobertm.skyrock.com/
Mushu79

Mushu79

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 9:10

Bonjour je ne suis pas venue depuis longtemps mais je vous suis régulièrement.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un allait sur le parc prochainement?En effet je souhaiterais des photos de toutes les peluches tac (nez rouge) disponible afin de pouvoir passer une commande.Mon loulou de 22 mois piquant celui de son grand frère depuis quelques jours,il se ballade partout avec et le réclame des le matin(faut dire qu'on lui a passé des dessins animés de tic et tac).
Merci d'avance pour votre aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 10:18

Tabarnak a écrit:
Je n'en ai pas vu dernierement ! sans doute en rupture !

Arf je me rattraperai sur autre chose alors! Merci!
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 11:22

l'agenda est disponible à l'emporium, au story book store et au disney village dans le disneystore Smile

Mushu, je n'ai pas de photo mais il y a une peluche avec tic & tac ensemble, avec une cacahuète marquée best friends entre 15 et 20€ et sinon tu as la peluche classique de tac qui fait entre 20 et 30cm et qui est à 19,90 il me semble. Mais si tu envoies un mail pour commander, elle devrait pouvoir te donner des photos des peluches dispo et tu choisiras Smile
Mushu79

Mushu79

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 11:58

Cilou je commande toujours à Kelly,je savais pas qu'elle avait des photos,on lui en envoie toujours quand on veut quelque chose et elle nous remercie car c plus facile pour elle.
En fait pour les peluches je demande des photos pour voir mais aussi pour voir la matiere car mon grand a un tic en vrai peluche(acheter au séquoia) et quand on a commandé l'année derniere le tac pour noel on a été surpris du changement de matiere(c plus du poil si tu vois ce que je veux dire c plus ras).On l'a trouve plus fragile elle accroche toute les poussieres et peluches et après un an elle fait vraiment triste mine comparait à tic(faut dire qu'il dors avec).
Cependant quand je vois le petit depuis ce matin avec le tac du grand je me dis qu'on devrait peut etre mieux lui acheter le meme car tic il en veut pas.Alors soit c sa tete qui lui plait soit la matiere lui plait.Enfin suis qu'en meme preneuse de photo(la tic et tac avec la cacahuete je l'avais vu sur le parc cet été et je l'ai vu en photo sur google hier soir)

Et merçi pour le prix de la peluche seule justement je voulais savoir je ne m'en souvenais plus.Il a son anniversaire le 4 décembre et après noel donc on cherche des idées c pas évident quand c rapproché Sad
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 12:09

oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour les peluches, j'ai les versions d'avant de tic & tac et je les trouve aussi plus belles et plus douces que celles qu'on trouve maintenant... et si en plus elles sont de moins bonne qualité... par contre c'est vrai que pour un petit c'est souvent un coup de coeur qu'on explique pas alors vaut mieux prendre exactement la même peluche!!! lol
Pour Kelly, je mets toujours aussi des photos, c'est plus sympa et respectueux de sont travail mais une fois où j'avais vraiment pas de photo, j'ai fait une description la plus fiable possible et en indiquant le prix que je connaissais et elle avait tout de suite trouvé.
Sinon sur le site du disney store, il y a une grosse botte de noel tic & tac que tu peux faire mettre à son nom pour 4€ de plus.
Mais c'est vrai qu'avec Tic et Tac il n'y a pas grand chose pour les petits bouts...
chrissie67

chrissie67

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 16:50

Sweet Lolita a écrit:
Oui !Du moins, il y avait ce chocolat en poudre coloré il y a cinq ans. J'ai demandé si quelqu'un l'avait revu à la confiserie des fées (là où je l'ai acheté il y a cinq ans) mais je n'ai pas reçu de réponse...

Oui il y en avait il y a quelques années, mais il me semble qu'il n'y en a plus depuis pas mal de temps (99% sure)
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 18:41

Les accros du shopping - Page 34 Disney31
Quelle est le prix de ce sac ? La lanière est-elle courte ou longue ?

Merci Wink

Run … run, you clever boy … and remember.
Les accros du shopping - Page 34 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Figaro42

Figaro42

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 19:30

Bonsoir tout le monde,
Est ce que quelqu'un pourrais me dire s'il existe une combinaison pilote panpan à DLP. Et si oui, quel est son prix. Merci d'avance pour votre réponse.
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 19:41

Ewilan a écrit:
Les accros du shopping - Page 34 Disney31
Quelle est le prix de ce sac ? La lanière est-elle courte ou longue ?

Merci Wink

Il est à 25 € (ou plutôt 25,95 € si mes souvenirs sont bons Wink) Tu peux modifier la longueur de la lanière comme tu le souhaites. Mis en bandoulière (lanière déroulée donc), il m'arrive au niveau de la taille (mais je suis petite Laughing) Simplement porté à l'épaule, le sac tombe sur les hanches.

Je sais, c'est pas très objectif comme avis Razz Mais c'est difficile à dire en centimètres car je ne l'ai pas moi-même, je l'ai essayé à ma dernière visite (et je l'achèterai lors de mon prochain séjour Very Happy)

Les accros du shopping - Page 34 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les accros du shopping - Page 34 425715
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 19:43

Oki, je la verrai en novembre.
Merci Wink

Run … run, you clever boy … and remember.
Les accros du shopping - Page 34 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 19:50

moi je n'est pas reussi a le retrouver a disney village :s

http://belleetlabetecollection.skyrock.com/Les accros du shopping - Page 34 Shanti10
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Londõn

Londõn

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 19:54

llybellulefantasy a écrit:
moi je n'est pas reussi a le retrouver a disney village :s

J'ai acheté le mien dans la boutique à proximité de la Mine Wink
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 19:57

tinckerbella a écrit:
Salut les accro, de retour de notre séjour (que j'attendais avec impatiente) voilà les achats effectués:

Les accros du shopping - Page 34 Dsc00610

Les accros du shopping - Page 34 Dsc00611

Les accros du shopping - Page 34 Dsc00612

j'adore les bottes elles sont combien ^^????

http://belleetlabetecollection.skyrock.com/Les accros du shopping - Page 34 Shanti10
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Mushu79

Mushu79

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 20:14

cilou54 a écrit:
oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour les peluches, j'ai les versions d'avant de tic & tac et je les trouve aussi plus belles et plus douces que celles qu'on trouve maintenant... et si en plus elles sont de moins bonne qualité... par contre c'est vrai que pour un petit c'est souvent un coup de coeur qu'on explique pas alors vaut mieux prendre exactement la même peluche!!! lol
Pour Kelly, je mets toujours aussi des photos, c'est plus sympa et respectueux de sont travail mais une fois où j'avais vraiment pas de photo, j'ai fait une description la plus fiable possible et en indiquant le prix que je connaissais et elle avait tout de suite trouvé.
Sinon sur le site du disney store, il y a une grosse botte de noel tic & tac que tu peux faire mettre à son nom pour 4€ de plus.
Mais c'est vrai qu'avec Tic et Tac il n'y a pas grand chose pour les petits bouts...

Oui la qualité n'est pas la meme.Nous qui en avons un de chaque on le voit bien mais le grand s'en fiche.(le petit est encore avec tac dans les bras lol).Pour Kelly elle est sympa et fait son maximum c cool.Nous on prend pas mal de photos quand on vient sur le parc donc qu'en on veut quelque chose on cherche dans nos archives ou on demande ici lol.
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 20:16

Pitchoux a écrit:

Les accros du shopping - Page 34 1a10

J'aurais voulu savoir si le donald était disponible à la disney Gallery ?
Et est ce qu'ils ont eu la figurine avec ariel en sirene qui se nomme "splash of fun "

Merci

Les accros du shopping - Page 34 Signature_arielandbelleLes accros du shopping - Page 34 Signhq5

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant