Coucou Véro j'y vais fin octobre et je fais le plein de photos (même si le topic est bien achalandé) je me ferais un plaisir de remplir quelques pages des accros de nouveau et bien entendu à cause de vous je vais faire chauffer la cb
cool j'ai hâte !!!!!! si tu peux faire une photo du dingo dark vador mieux que celle que j'ai trouvé je suis preneuse !!!! merci beaucoup et tu dois être bien impatiente d'y retourner !!!(moi aussi mais pas avant l'an prochain !!!!!!!!!!)
Coucou Véro j'y vais fin octobre et je fais le plein de photos (même si le topic est bien achalandé) je me ferais un plaisir de remplir quelques pages des accros de nouveau et bien entendu à cause de vous je vais faire chauffer la cb
cool j'ai hâte !!!!!! si tu peux faire une photo du dingo dark vador mieux que celle que j'ai trouvé je suis preneuse !!!! merci beaucoup et tu dois être bien impatiente d'y retourner !!!(moi aussi mais pas avant l'an prochain !!!!!!!!!!)
Impatiente le mot est assez failble je ne pense qu'à ça !!!!! pour la photo avec plaisir (si elle n'arrive pas sur le topic avant ma visite )
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Boinsoir! j'ai passée une commande il y a moins de 2 mois... Alors pour les frais de port jusqu'a: 250g : 6.05e 500g : 6.87e 1kg : 8.19e 2kg : 8.95e 3kg : 9.72e 4kg : 10.51e
vi c'est clair, ça manque tes photos BOLT!!bon séjour, rapporte nous de belles photos et amuse toi bien... moi le prochain séjour sera qu'à Noël 2012, autant dire que c'est long...là jviens de faire une commande par correspondance, la CB a bien chauffé aie aie!!
MEETING avec les copines °o°
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney
Merci les filles et promis les cartes mémoires seront pleines (il faut faire le plein de photos pour patienter jusqu'au prochain séjour donc pas de souci ) donc 4 jours à mitrailler dans tous les sens. Les boutiques... attention !! j'arriveeeeeeeee
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Je prépare mes achats obligatoire de ce weekend, du coup j'aurais besoin de votre aide.
Pouvez vous me dire dans quelles boutiques je peux trouver les articles suivants:
De plus, il me semblait avoir vu sur le forum deux peignoirs, un gris et un beige ou blanc, mais impossible de retrouver les photos. Pouvez vous me dire ou les trouver et avez vous des photos par hasard?
Merci d'avance
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Tirelire emporium et disneysore du DV, chaussons à l'emporium. La figurine stitch harrington ou disney gallery dans disney village. Et la parure pour bébé à la girafe curieuse, à la boutique de frontierland ou à la boutique pour bébé juste avant l'entrée de discovery arcade
Tirelire emporium et disneysore du DV, chaussons à l'emporium. La figurine stitch harrington ou disney gallery dans disney village. Et la parure pour bébé à la girafe curieuse, à la boutique de frontierland ou à la boutique pour bébé juste avant l'entrée de discovery arcade
Merci beaucoup j'en prend bien note.
Et quelqu'un aurait une photos des peignoirs et ou je peux les trouver? Je précise que ce sont des peignoirs adultes que je recherche.
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants