|
|
Auteur | Message |
---|
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 6 Sep 2011 - 18:16 | |
| Bonjour. Quelquu'un peut il me confirmer le prix de la grosse peluche Simba. Je l'ai vu au disneystore et il me semblait qu'elle etait a 69€ mais j'ai un doute. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dunky
Âge : 34 Messages : 202 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 6 Sep 2011 - 18:47 | |
| - Slinky a écrit:
- Zone Noël installée à EMPORIUM depuis aujourd'hui.
génial! Quelqu'un aurait des photos des articles Halloween dispo sur le parc?? |
|
| |
Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 6 Sep 2011 - 18:55 | |
| - standardam a écrit:
- Arieline a écrit:
- Quels sont les restaurants Disney qui vendent des souvenirs du restaurant (comme chez Annette"s!!)
Alors ça dépend ce que tu appelle "souvenir du restaurant"... Car il y a plein de choses qu'on peut acheter dans les restaurants: des verres, des pailles, des clips lumineux, des gobelets en plastique, des shaker pour enfants,... Je pensais surtout à de la vaisselle type verres ou mug!! Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
punky_blondie
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 6 Sep 2011 - 19:12 | |
| Quelqu'un sait-il si les cache-oreilles Mickey noirs qui était en boutique l'année dernière durant la période hivernale sont de retour? |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 6 Sep 2011 - 19:18 | |
| ha oui! bonne question, car l'année dernière je crois qu'ils ont été vite en rupture de stock! en tout cas je ne les ai pas trouvé...
|
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Dunky
| |
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 6 Sep 2011 - 20:17 | |
| Je ne comprend pas il mette déjà Noel des articles de noel mais pas Halloween alors que c'est plus proche?! 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 6 Sep 2011 - 20:23 | |
| Noël est quand même une plus grosse fête qu'Halloween. Pour preuve, ya une boutique avec des produits de Noel à l'année. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 6 Sep 2011 - 21:28 | |
| Comme chaque année, les objets Halloween débarquent en pin's d'abord d'ici 20 jours les produits seront surement installés dans la boutique de Frontierland et Disney Store du Disney Village |
|
| |
Dunky
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 6 Sep 2011 - 21:37 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Comme chaque année, les objets Halloween débarquent en pin's d'abord
d'ici 20 jours les produits seront surement installés dans la boutique de Frontierland et Disney Store du Disney Village Donc, je ne pourrai trouver les produits Halloween que dans ces deux boutiques? |
|
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 6 Sep 2011 - 21:44 | |
| - Arieline a écrit:
- standardam a écrit:
Alors ça dépend ce que tu appelle "souvenir du restaurant"... Car il y a plein de choses qu'on peut acheter dans les restaurants: des verres, des pailles, des clips lumineux, des gobelets en plastique, des shaker pour enfants,... Je pensais surtout à de la vaisselle type verres ou mug!! Je peux te dire qu'il y a des verres au Walt's, pour le reste je ne sais pas te dire tel ou tel restaurant. Ah si, s'il y a encore, au market house deli, ils vendaient des mini assiettes en forme de tête de mickey avec des cupcakes, et au fond de l'assiette c'est des images représentant le festival des moments magiques... |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 6 Sep 2011 - 21:46 | |
| - kirari a écrit:
- Bonjour. Quelquu'un peut il me confirmer le prix de la grosse peluche Simba. Je l'ai vu au disneystore et il me semblait qu'elle etait a 69€ mais j'ai un doute.
C'est bien son prix, dans les 70€ ! - punky_blondie a écrit:
- Quelqu'un sait-il si les cache-oreilles Mickey noirs qui était en boutique l'année dernière durant la période hivernale sont de retour?
Les produits hiver ne sont pas encore tous arrivés, la laine notamment (gants, bonnets, écharpes, cache oreilles) arrivent un peu plus tard. Par contre ce que je peux te conseiller est de FONCER dès que tu les vois, et ne pas hésiter. Ou alors de les commander. Parce que les noirs sont en rupture très très vite ! |
|
| |
punky_blondie
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 6 Sep 2011 - 21:55 | |
| Les produits hiver ne sont pas encore tous arrivés, la laine notamment (gants, bonnets, écharpes, cache oreilles) arrivent un peu plus tard. Par contre ce que je peux te conseiller est de FONCER dès que tu les vois, et ne pas hésiter. Ou alors de les commander. Parce que les noirs sont en rupture très très vite ![/quote]
Je les ai eu l'année dernière en novembre et je me les suis fais voler (en même temps que la voiture d'ailleurs)... Quand nous sommes revenus en janvier, rupture de stock... J'espérais pouvoir en retrouver demain, mais bon! C'est loupé... |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 6 Sep 2011 - 22:36 | |
| - Dunky a écrit:
- stitch59000 a écrit:
- Comme chaque année, les objets Halloween débarquent en pin's d'abord
d'ici 20 jours les produits seront surement installés dans la boutique de Frontierland et Disney Store du Disney Village Donc, je ne pourrai trouver les produits Halloween que dans ces deux boutiques? Tu en trouveras aussi quelques uns sur Main Street mais le plus intéressant et la plus grosse partie reste à Frontierland. |
|
| |
Tinkerbell19
Âge : 37 Messages : 139 Localisation : Belgium! Inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 7 Sep 2011 - 7:45 | |
| - punky_blondie a écrit:
- Les produits hiver ne sont pas encore tous arrivés, la laine notamment (gants, bonnets, écharpes, cache oreilles) arrivent un peu plus tard. Par contre ce que je peux te conseiller est de FONCER dès que tu les vois, et ne pas hésiter. Ou alors de les commander. Parce que les noirs sont en rupture très très vite !
Je les ai eu l'année dernière en novembre et je me les suis fais voler (en même temps que la voiture d'ailleurs)... Quand nous sommes revenus en janvier, rupture de stock... J'espérais pouvoir en retrouver demain, mais bon! C'est loupé...[/quote] Est-ce que tu sais me dire plus précisément à quelle période les gants/écharpes/bonnets rentrent? Merci |
|
| |
Dunky
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 7 Sep 2011 - 8:42 | |
| - princessaurora a écrit:
- Dunky a écrit:
Donc, je ne pourrai trouver les produits Halloween que dans ces deux boutiques? Tu en trouveras aussi quelques uns sur Main Street mais le plus intéressant et la plus grosse partie reste à Frontierland. Merci pour l'info^^ |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 7 Sep 2011 - 9:46 | |
| Je suis à la recherche d'un article : il s'agit d'une très haute importance ... c'est pour mon neveu !!!
Je recherche désespérément un doudou plat avec un Winnie au centre et des abeilles aux coins ...
il n'est plus trouvable dans les parcs, ni sur le site du Disney Store ... Savez vous où je peux en trouver un autre ?????????? Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 7 Sep 2011 - 10:25 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- Je suis à la recherche d'un article :
il s'agit d'une très haute importance ... c'est pour mon neveu !!!
Je recherche désespérément un doudou plat avec un Winnie au centre et des abeilles aux coins ...
il n'est plus trouvable dans les parcs, ni sur le site du Disney Store ... Savez vous où je peux en trouver un autre ?????????? Il y a pas mal de doudou Winnie sur Amazon ou ebay. J'ai jeté un coup d'oeil il y a beaucoup de doudou Winnie plat mais je ne crois pas avoir vu d'abeilles en revanche. Mais regarde ça vaut peut être le coup |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 7 Sep 2011 - 10:31 | |
| - stitchette91 a écrit:
- Béné Pooh a écrit:
- Je suis à la recherche d'un article :
il s'agit d'une très haute importance ... c'est pour mon neveu !!!
il n'est plus trouvable dans les parcs, ni sur le site du Disney Store ... Savez vous où je peux en trouver un autre ??????????
Il y a pas mal de doudou Winnie sur Amazon ou ebay. J'ai jeté un coup d'oeil il y a beaucoup de doudou Winnie plat mais je ne crois pas avoir vu d'abeilles en revanche. Mais regarde ça vaut peut être le coup Merci à toi, mais j'avais déjà regardé, on ne le trouve ni sur Ebay, ni sur Amazon ... Voila pourquoi je sollicite la communauté de DCP ... Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 7 Sep 2011 - 11:11 | |
| As tu essayé les sites de style "SOS Doudou", tu trouveras peut être ton bonheur |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 7 Sep 2011 - 11:23 | |
| - ALOHA a écrit:
- As tu essayé les sites de style "SOS Doudou", tu trouveras peut être ton bonheur
Merci pour ce SOS doudou, mais il ne l'ont pas non plus. Ahhhhh, je désespère ... Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Scarlite
Âge : 36 Messages : 161 Localisation : Sur le Disney Village Inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 7 Sep 2011 - 11:29 | |
| De quelle couleur est le doudou? beige? jaune? - Spoiler:
2012: 14 janvier/ 17-18 mars (St Patrick!)/ 14 avril / 5-6 mai (Soirée Rtl) / 22 juin + expo Tim Burton/ 15-16 juillet / 25-27 août / 27-28 octobre(expo Frankenweenie) 2013 3 Janvier / 6-7 avril (Soirée RTL + DLH) / 17-19 mai / 27-29 sept / 31 oct - SOIREE HALLOWEEN - 1er nov 2014 22 mars / 17-18 avril / 28-29 juin / 9-10 et 24-26 août / 26-28 sept / 12-13 oct / 31 oct - SOIREE HALLOWEEN - 1er nov / 2015 9-11 janv GFC / 22-24 mars NPBC / 25-26 avril / 13-15 + 20-21 juin / 26-27 sept / 31 oct - SOIREE HALLOWEEN - 1er nov / 10-12 nov / 14-16 déc 2016 16-17 avril / 13-15 mai SQL / 3-4 juil / 2-4 nov NY 2017 29-30 avril / 21-23 juillet /28-29 octobre 2018 1-2 juillet / 8 juillet / 6-8 novembre
|
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 7 Sep 2011 - 11:29 | |
| jaune pâle et vert. Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
|