Merci pour ces mises a jour quotidiennes HKDL!!! Juste si tu pouvais indiquer les noms des chantiers parce que je m'y perd un peux la dedans moi xD.
Sinon, c'est drôle de voir les techniques de constructions différentes entre HKDL et DLP. Chez nous, le ride est venu un peux plus tard et il n'a pas été monté avec échafaudages.
Le détail le plus marquant dans cette vidéo, c'est l'ajout du bambou. On a le droit à une rangé complète durant le tour ^^ C'est la marque de fabric' du land.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Leur Toy story Playland sera plus elaboré par rapport au notre .Deja la superficie est plus grande ,il y aura des batiments en plus et j'espère que les erreurs de conception du notre influencera le leur
Ca a peut être été deja posé mais les ouvertures sont prévu pour quand (il me semble que c'est chaque année un mini-land). J'avais vu que TSPL serait pour 2011. et merci pour toute les update!
C'est une impression à cause de la taille des arbres qui l'entourent. Il suffit de comparer avec Parachute Drop. Les attractions sont un copier/coller de celles de Paris.
merci pour cette nouvelle vidéo La montagne avance bien. Ce qui est sympa dans cette attraction, c'est que le ride longe un peu le train qui fait le tour du parc.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet