| (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caliban
Messages : 22 Localisation : Champigny sur Marne Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre Dim 25 Sep 2011 - 19:56 | |
| Remarque c'est pas si mal qu'ils aient pu passé incognito et je rejoint vos avis concernant la convivialité des soirée Fan ayant pour clé le sentiment familial comme nous a précisé Osvaldo, a moi et l'éclair, "Disney est une famille, et vous, fans, en êtes les fils" , ne t'inquiette pas Osvaldo on reprendra le flambeau !!! Cast Members me voila !!! |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Caliban
Messages : 22 Localisation : Champigny sur Marne Inscription : 11/09/2011
| |
| |
rafi
| Sujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre Lun 26 Sep 2011 - 8:22 | |
| - L'éclair a écrit:
- Je pense que 500 personnes c'est trop, et qu'on perdrait le côté convivial.
Ensuite, je ne pense absolument pas que cette soirée avait pour but de rapporter de l'argent, et heureusement!
Franchement, la communication était suffisante puisque UNIQUEMENT pour les fans. Passer des pubs sur le site n'aurait eu qu'un effet négatif, puisque cela aurait rendu la soirée complète, avec 60% des personnes présente qui ne sont pas des "vrais" fans.
Je trouve vraiment que c'était bien organisé, surtout pour la cible vidée, pas besoin de plus de communication. Peut etre pas 500personnes mais au moins 200... ça serait tjrs aussi convivial ! La salle d'hyperion pourrait aussi faire l'affaire ! Cette soirée n'a pas pour but de rapporter de l'argent mais si elle est toujours deficitaire, elle ne perdurera pas ! ça c'est sur !! Et concernant la communication, si elle avait été au top il y aurait eu des refus d'inscription. Or, pour le moment, il restait presque 70 places de libre ... |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre Lun 26 Sep 2011 - 9:25 | |
| On peut faire un reproche à cette communication, son caractère de dernière minute. Pour moi cette soirée ne s'adressait qu'aux seuls fans d'Ile-de-France. Nous autres fans de province qui aurions bien aimé venir ne l'avons pas pu en raison des tarifs trop excessifs des transports et de l'impossibilité de poser des jours de congés à la dernière minute. Et je présume que s'ils renouvellent l'expérience, ils procéderont de la même façon, délaissant ainsi bon nombre de fans. |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre Lun 26 Sep 2011 - 11:25 | |
| Le fait qu'il n'y ait eu que peu de délai pour s'organiser et venir à cette soirée est peut-être dû à cette première qui était un coup d'essai, grandement réussi et apprécié d'ailleurs. La prochaine fois, et j'espère que j'en serai, il y aura plus de monde, et plus d'organisation, de communication...mais vraiment aucunes fausses notes pour cette soirée et vraiment merci encore à Grandmath et Disneyland. C'est sur, on a été des privilégiés et on en a conscience ,c'était comme qui dirait pour la bonne cause: remercier quelques passionnés parmi tant d'autres. |
|
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre Lun 26 Sep 2011 - 11:41 | |
| - Caliban a écrit:
- Ah mais c'est pour sa qu'ils ont gagné ! Merci
Non, ils étaient dans l'équipe finaliste, SIMBA, certes en tête à l'issue des trois manches, mais qui finalement s'est inclinée face à l'équipe TARZAN. Je crains que le prix qu'ils ont gagné (une visite VIP des parcs avec les ambassadeurs) ne leur permettent d'être encore plus fort s'ils participent l'année prochaine. Questions "indiscrétes" (enfin seules les réponses sont indiscrétes) : quelle était la proportion parmi les participants de casts et de non casts? et y-a-t'il souvent des soirées de ce type en interne réservées aux casts? (je suppose qu'il faut rentabiliser les boitiers, même si j'ai cru comprendre qu'ils servaient aussi pour le vote lors des assemblées d'actionnaires) Ou est Char..... le muffin? et question subsidiaire pour départager les éventuels ex-aequos: Quel est le sourire le plus charmeur? Pour moi c'est A, mais vous pouvez faire un autre choix @Jaq, d'accord avec isajeanpc, j'espère que la prochaine fois, l'inscription sera lancée plus tôt pour permettre aux non parisiens de s'organiser. Je suppose d'ailleurs que même parmi les parisiens, certains ne sont pas venus parce qu'ils avaient déjà prévu autre chose pour ce soir-là. Après même annoncée à l'avance, les prix des transport et hébergement feront de toute manière qu'il y aura une majorité d'habitants de l'ile de france à s'inscrire sauf à délocaliser l'événement et faire un grand quizz en province (mais vous perdriez le cadre de DISNEYLAND) jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre Lun 26 Sep 2011 - 12:14 | |
| - marc vadehors a écrit:
- (je suppose qu'il faut rentabiliser les boitiers, même si j'ai cru comprendre qu'ils servaient aussi pour le vote lors des assemblées d'actionnaires)
ils servent pour tout ce qui est réunions d'entreprises ayant besoin de votes... mais sont ils propriété de DLP ou de la location lors d'events ? - Mouetto a écrit:
- Peut-être que certains d'entre vous auront reconnus Claire Nevers l'animatrice d'M6 dans le rôle de Miss Lilly.
un sosie peut être plutôt non ? |
|
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre Lun 26 Sep 2011 - 12:34 | |
| - Mouetto a écrit:
- Peut-être que certains d'entre vous auront reconnus Claire Nevers l'animatrice d'M6 dans le rôle de Miss Lilly.
Quoi...on nous aurait trompés, ce n'était pas la véritable Diamond Lil' Remboursez. Et pendant que vous y êtes peut-être les ambassadeurs étaient HERVE BOURGES et RICHARD BERRY Décidement, une fois de plus, c'est clair, les claire sont des filles formidables! Et ce n'est pas un message personnel @l'éclair jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| |
| |
chaby
| Sujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre Lun 26 Sep 2011 - 15:17 | |
| après avoir envoyé un petit mail de remerciement, voici la réponse reçue : - Citation :
- Bonjour chaby,
C'était un honneur pour nous de pouvoir partagé un tel moment avec les fans Disney.
Merci pour avoir répondu présent !
A très bientôt,
Régis ALART & Osvaldo DEL MISTERO Equipe Ambassadeurs 2011-2012 - Disneyland Paris
|
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
marc vadehors
| Sujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre Mar 27 Sep 2011 - 7:53 | |
| - Aladdin76 a écrit:
- Mouetto a écrit:
C'est vrai ? Non, moi, je n'y crois toujours pas. Et puis d'abord si cela avait été CLAIRE NEVERS, elle nous aurait proposé un séance de gym à la fin pour éliminer les muffins. Sinon, j'ai vu ailleurs que certains demandaient d'avoir une idée de la difficulté des questions. Vous pouvez en avoir une idée ci-dessus, mais attention, ce ne sont que les questions de la finale, et les questions des QCM étaient obligatoirement plus "accessibles" - Spoiler:
jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre Mar 27 Sep 2011 - 11:40 | |
| ça avait l'air d'être une super soirée, la prochaine fois, si ils en refont une, je viendrai ^^. Encore bravo aux finalistes qui ont gagnés de superbes cadeaux quand même. Et surtout quelle connaissance du parc, chapeau!! Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| |
| |
chaby
| |
| |
marc vadehors
| Sujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre Mer 28 Sep 2011 - 6:37 | |
| - chaby a écrit:
- spoin a écrit:
Si Wikipedia le dit... alors... http://fr.wikipedia.org/wiki/Claire_Nevers c'est une blague de qui ça ??? de Mouetto probablement, qui croit que cela va valider son information, mais on ne va pas se laisser avoir aussi facilement Plus sérieusement, au début de la soirée, il me semble avoir entendu la dénommée CLAIRE, dire que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas porté cette(?) robe, elle a peut-être dit qu'elle n'avait pas porté de robe, sinon cela voudrait peut-être dire qu'elle a déjà travaillé pour DISNEY et dans ce même rôle. Est ce que quelqu'un présent à la soirée peut au moins confirmer les propos, parce que pour le reste, je crains que cela ne fasse partie des questions indiscrètes, comme les deux questions que j'ai posées plus haut.?Cela restera des mystères....de l'ouest en l'occurence. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
A-Lex
| |
| |
|