| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 24 Sep 2011 - 13:05 | |
| @miss tigrou:à quelle heure on peut voir les couples princiers prés du square??
Ma fille serait trop contente de les voir içi hors de la photolocation |
|
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 24 Sep 2011 - 13:19 | |
| Non mais suis pas d'accord pourquoi Miss Tigrou elle a deux photos de Flynn et moi qu'une du Chapelier hein hein ???? Au passage vos photo son trop belle et Ariel J'aimerai bien la voir demain Je vous met le reste de mes photos de samedi dernier. On commence par ma séance photo avec Émile Oui la photo a été prise au mauvais moment d’où ma tête de méchante (je m'entraine pour Halloween ) xD le reste ici - Spoiler:
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 24 Sep 2011 - 15:04 | |
| - ramonawings a écrit:
- Non mais suis pas d'accord pourquoi Miss Tigrou elle a deux photos de Flynn et moi qu'une du Chapelier hein hein ????
Au passage vos photo son trop belle et Ariel J'aimerai bien la voir demain
Tu était heureuse aux côtés de Gaston, hein petite sirène ? Mais le chapelier il a l'air tout triste la, que lui arrive t-il ? As tu refusé de boire le thé avec lui ? Allez je continue ma galerie et commençons par le maléfique Jafar Et comme hier il y en a beaucoup et le tout en spoiler - Spoiler:
Merci Mary, je crois qu'elle commencer a m’apprécier BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Non ? Moi j'ai l'impression que Mickey en célebrait un la Merci beaucoup Aurore, un peu triste pour toi que tu soit toute seule Une si jolie princesse ne devrait jamais l'êtreAllez, pour ramonawings, je poste deux personnages qu'elle adore dont un qui prend la pose juste pour elle Voila, injustice réparée Et pour Miss Tigrou, moi c'est Raiponce et elle c'est Flynn Cendrillon, Cendrillon, Cendrillon... En même temps, j'me lasserai jamais de dire son prénom En espérant que son prince charmant ne passe pas sur le forum. En même temps il n'avait qu'a pas la delaisser a Town Square Merci infiniment Cendrillon, même si tu es allé ensuite le dire a ton Prince, je t'adore.Mais il faudrait que je fasse le baise main a Raiponce un de ses jours Enfin pour le moment je me contenterai juste de l'admirer en silence, qu'est-ce qu'elle est belle, c'est éblouissant
|
|
| |
Pooh-Honey
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 24 Sep 2011 - 15:10 | |
| Merci à vous tous pour vos photos :-) ramonawings je suis morte de rire en lisant t'es commentaires mddr Aller je vous postes des photos :-) Commençons par Rémy .. et oui Rémy ... il voulait jouer à la petite sirène ... Le reste en spoiler :--) - Spoiler:
Voila Bonne journée à vous :-) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 24 Sep 2011 - 15:16 | |
| hiiiiiii Peter oui hum pardon un moment d’égarement Non mais c’était notre dernière photo avant que je le laisse un peu aux autres Il m'a invité a boire un thé pour son dernier set mais je l'ai pas retrouvé, sorti en retard en avance ou pas ressorti ? dommage mais j'en ai oublié une photo ! "Elle est laaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! T'as passé une bonne journée ???? Photooooooo" Avec l'as qui viens squatter xD pas grave j'aime les cartes aussi Encore un moment magique merci Pooh-Honey : je peux pas m’empêcher de faire des commentaires suis tellement contente quand je vois ces photos, je me remémore tout ces bon moment et puis j'arrive pas a m’empêcher de les partager MDR Mais je me retiens ! Rémy je peux jouer avec toi ? Trop belle tes photos <3 - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pooh-Honey
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 24 Sep 2011 - 15:24 | |
| - ramonawings a écrit:
Pooh-Honey : je peux pas m’empêcher de faire des commentaires suis tellement contente quand je vois ces photos, je me remémore tout ces bon moment et puis j'arrive pas a m’empêcher de les partager MDR Mais je me retiens ! Rémy je peux jouer avec toi ? Trop belle tes photos <3 Tu peux jouer avec Rémy .. Emile s'amuser aussi mais j'ai pas de photos .... mddr |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 24 Sep 2011 - 16:22 | |
| toutes vos photos sont vraiment magnifiques !! Je ne sais pas comment vous faites pour en avoir autant sans être à un point photolocation, c'est dû à la chance ?? ou vous avez vos petites astuces ?? En tout cas BRAVO |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 24 Sep 2011 - 17:02 | |
| superbes les dernières Jack raiponce et Ramonawing, j'adore j'adore j'adore !
Sinon j'ai vu de superbes photo de miss tigrette avec des couples princiers ! C'est ou , quand ??? [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 24 Sep 2011 - 18:38 | |
| Ouah merci Chaby !!! J'adore leurs costumes - Spoiler:
|
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
Orferro
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 24 Sep 2011 - 20:12 | |
| - JackRaiponce a écrit:
Et pour Miss Tigrou
Le meilleur des Flynn <3 Sinon les costumes de la soirée du 23 étaient vraiment superbes!!! Merci à tous pour les photos, ça donne envie d'y retourner!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skyz
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 25 Sep 2011 - 13:47 | |
| - disneyaddict a écrit:
- Oh c'est trop mignon qu'il t'ait cueilli des fleurs !
Voui - Chat a écrit:
- Géniales tes photo Helene.R !
Tic est adorable Merci C'est vrai que Tic a été vraiment adorable J'ai d'autres photos avec Tic, si vous voulez |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| |
| |