| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 5 Sep 2011 - 22:06 | |
| Abusé vos réactions!! D'un autre côté ça me fait rire! Oui, c'est marrant comment vous vous plaignez sur ce forum!! Et puis, les CM si ça les gènent ils ont cas leur dire, "ces gens" feront peut-être un effort de se calmer, à moins que ceux de l'EPC soient trop hypocrites, pour dire quoi que ce soit en face! ^^
|
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 5 Sep 2011 - 22:12 | |
| C'est pas totalement faux je pense que certaines barrières (que l'on appelle le respect ) ont été franchies à pas mal de reprises. Je vais pas en réétaller une couche ^^ Cléo* , Clément! et Pooh-Honney, Makino j'aime énormément vos photos ! C'est un peu basique comme compliment on va mettre ça sur le manque d'inspiration x) Non c'est vraiment agréable de parcourir le topic grâce à vos participations =) |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 5 Sep 2011 - 22:29 | |
| Merci pour toutes vos belles nouvelles photos :-) Ça fait du bien aux yeux ^^ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 5 Sep 2011 - 22:32 | |
| - Kyna a écrit:
- Abusé vos réactions!! D'un autre côté ça me fait rire! Oui, c'est marrant comment vous vous plaignez sur ce forum!!
Et puis, les CM si ça les gènent ils ont cas leur dire, "ces gens" feront peut-être un effort de se calmer, à moins que ceux de l'EPC soient trop hypocrites, pour dire quoi que ce soit en face! ^^
Ils n'ont peut-être pas le droit de le dire si ça les gêne. C'est sûrement écrit dans leur contrat qu'ils doivent toujours rester dans le rôle du personnage quand ils sont on-stage (s'il y a des CMs de l'EPC, merci de me corriger si je me trompe). |
|
| |
Pooh-Honey
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 5 Sep 2011 - 22:38 | |
| - disneyaddict a écrit:
- Kyna a écrit:
- Abusé vos réactions!! D'un autre côté ça me fait rire! Oui, c'est marrant comment vous vous plaignez sur ce forum!!
Et puis, les CM si ça les gènent ils ont cas leur dire, "ces gens" feront peut-être un effort de se calmer, à moins que ceux de l'EPC soient trop hypocrites, pour dire quoi que ce soit en face! ^^
Ils n'ont peut-être pas le droit de le dire si ça les gêne. C'est sûrement écrit dans leur contrat qu'ils doivent toujours rester dans le rôle du personnage quand ils sont on-stage (s'il y a des CMs de l'EPC, merci de me corriger si je me trompe). Oui ils n'ont pas le droit "on stage", mais si ça les gênent vraiment, ils peuvent le faire discrètement! C'est ce que j'aurais fait, perso! lol Et j'ai déjà entendu des CM le dire ouvertement pendant une parade! Des guests aussi d'ailleurs...LOL! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pooh-Honey
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 5 Sep 2011 - 23:22 | |
| - disneyaddict a écrit:
- Kyna a écrit:
Ils n'ont peut-être pas le droit de le dire si ça les gêne. C'est sûrement écrit dans leur contrat qu'ils doivent toujours rester dans le rôle du personnage quand ils sont on-stage (s'il y a des CMs de l'EPC, merci de me corriger si je me trompe). Non tu ne te trompe pas |
|
| |
Skyz
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 6 Sep 2011 - 0:12 | |
| Mais décidément c'est de mieux en mieux ce topic. Un topic, comment se nomme t-il déjà ? Ah oui, photos avec les characters et j'ai lu quelque part dans les précédentes pages qu'on se plaignait des photos ? Mais si vous ne voulez pas voir de photos, ne parcourez pas les pages de ce topics. Si vous avez un air de déjà vu, quittez le topic au lieu de faire des reproches. Allez, comme disait CM Punk : IT'S CLOBBERIN TIME ! - Spoiler:
Honnêtement, et je m'adresse a ceux qui font des réflexions et des critiques: c'est nul, mais vraiment très bas tout ce que vous balancez sur les autres guests du parc, comme quoi ils sont enthousiastes, ils crient donc ils gênent le monde. C'est bien au contraire, ils mettent de l'ambiance. C'est largement mieux que de polluer un forum avec des réflexions négatives qui n'ont strictement rien a voir avec le thème du topic et dont vous semblez être expert dans ce domaine. De plus, pourquoi vous attendez que quelqu'un dénonce ce que vous pensez tout bas pour réagir avec vos "+1" "Amen"... ? Quel courage, non mais vraiment ! Mais osez leurs avouez, aux personnes que vous visez, les reprochent que vous avez a leurs faire. Vous savez très bien de qui vous parlez quand vous faites vos critiques, alors envoyez un mp a la personne concerné et faites lui part de vos critiques ou encore mieux, gardez les pour vous mais ne venez plus faire votre HS sur le topic ! Maintenant, si quelqu'un veut répondre a mon message, qu'il m'envoi un mp plutôt que de répondre sur le topic. J'y répondrais si c'est assez pertinent
Et bon, parce qu'on est sur le topic pour partager nos photos voici quelques unes de ma part - Spoiler:
|
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 6 Sep 2011 - 9:07 | |
| Alors me voici de retour de deux merveilleux jours, pleine de merveilleux souvenirs et photos - Spoiler:
Dernière édition par waltdisney89 le Dim 11 Sep 2011 - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 6 Sep 2011 - 9:19 | |
| Très jolies photos Skyz Jackraiponce et Waltdisney89 En voici une petite datant d'avril 96 si je me souviens bien, avec mes parents, mon frère et moi. |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Dreamy
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 6 Sep 2011 - 9:41 | |
| Merci pour le compliment Skyz et très belles photos tout le monde (oui je sais pas très original mais j'ai plus d'idées pour varier mes compliments XD) (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 6 Sep 2011 - 9:56 | |
| Coucou tous le monde ! En ce qui concerne la "polèmique" je vais juste dire que je remercie chaque membre de faire partager ses photos avec les characters. Pour ma part je n'ai pas souvent l'occasion d'aller sur le parc et de voir toutes ces photos me remplit de joie. Même si ce sont les même character qui reviennent, qu'est ce que ca peut faire ? Chaque photo est différente et chaque membre veut faire partager son bohneur. Et je trouve ça très bien ! Donc merci à tous, continuez de mettre vos photos que ce soit des personnages originaux ou des habituels peu m'importe ! Toutes vos photos sont un vrai bonheur . Cléo** j'adore pocahontas, ta photo vintage est excellente (j'en mettrai une ou deux un jour aussi) ! Et les photos des perso de mélodie du Sud et Peter et Elliot Merci !!! Waltdisney89 tes photos sont super j'adore le big calinou avec Baloo et le roi Louis JackRaiponce : toujours pareil, j'adore tes photos de Raiponce et toutes les autres aussi Clément! merci pour ces photos sympa ! |
|
| |
Pooh-Honey
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 6 Sep 2011 - 10:21 | |
| Wahhh Merci pour les photos ; aller vue qu'on est dans les "vieilles" photos je vous fait partager mes photos de l'ancienne parade .... c'est vraiment des anciennes photos et pas net lool mais bon - Spoiler:
|
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 6 Sep 2011 - 10:23 | |
| Vos photos me rendent nostalgique lol Elle me manque cette parade (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
|