|
|
Auteur | Message |
---|
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Dance] la Tecktonik Sam 5 Avr 2008 - 14:02 | |
| lulu, c'est hors Contexte, premierement, c'est à prendre au deuxieme degré, puisqu'avec Lorie comme adepte de tecktonik, escuse moi, mais j'ai déja vu mieux comme symbole De deux, je voulais dire que cette mode disparraisse, pas ses adherents (autant j'aime bien les musiques, mais autant la danse est ridiccule.) |
|
| |
Trash-tiflet'
Âge : 32 Messages : 377 Localisation : Belgique Inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Dance] la Tecktonik Sam 5 Avr 2008 - 14:40 | |
| Le pire c'est que souvent ils se croient les rois du dancefloor alors qu'en fait ils ont l'air ridicule.. Ceci dit ca peut-être bien fait mais bon en général.. Anciennement FanDeBtm |
|
| |
Meg
| Sujet: Re: [Dance] la Tecktonik Jeu 10 Avr 2008 - 10:57 | |
| Ouh ! J'ai toujours pas fait ma critique là-dessus !! Vite vite, je vais réparer cet oubli. Ah ! La Tecktonik ! C'est quand même un truc incroyable que cette danse (?). Déjà, je trouve pas un grand interrêt à bracer de l'air et à se gesticuler comme ça sur place (bon, après, comme l'a si bien dit Konrad, il faut sortir cette danse du contexte "clubber" pour l'apprécier). Je me rappel avoir vu un attroupement il y a quelques mois sur le parvis de l'église. Un rassemblement de Djeunz fluos avec des coupes de cheveux étranges qui avaient mis une espèce de musique tellement forte qu'on l'entedait de fort loin. Parlons-en de la musique. Certes, il y a du bon son là-dedans mais pitié pour mes oreilles ! Il y a des choses qui ne ressemble à rien. Souvent, c'est du bruit. Et tous ces jeunes (du moins du côté de chez moi) mettent ce bruit à fond sur leurs portables comme pour le diffuser à travers la ville dans l'espoir qu'autrui les comprennent (car la mode n'est pas très suivie... Et oui, en ce moment, il n'y a que des putes à franges et leur sac Longchamp. Qu'on ce comprenne bien, ceci n'est pas une attaque contre les porteuses de franges; j'en ai une moi-même). Ensuite, le "style" car oui, la Tecktonik, c'est aussi un "style". Pourquoi porter tant de fluo ? Le matin, ça agresse les yeux et franchement, c'est très laid. Ensuite, qu'est-ce que ces pauvres gens ont fait subir à leurs cheveux ?! Ils ne ressemblent à rien. Ils portent tous des coupes mulet décolorées et surmontées d'une magnifique crète. Remarquez, ceci a augmenté les profits des gels Vivel DOP et autres Studio Line indestructibles... Pour conclure, je dirai simplement que je n'ai rien contre ces gens et que je les admire même. En effet, nous ne pouvons qu'admirer tout ce beau monde qui n'a pas peur du ridicul ! Et puis vous savez, Janet Jackson veut faire de la Tecktonik dans ses clips alors à mon avis, ils vont très vite oublier Lorie et la nuisance qu'elle apporte à leur courrant pour ce concentrer sur Janet. |
|
| |
jeanne76
Âge : 40 Messages : 395 Localisation : rouen Inscription : 09/07/2007
| |
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Dance] la Tecktonik Dim 13 Avr 2008 - 10:24 | |
| konrad a raison, a la base c'etait un tres bon trip en teuff maintenant, bah je les trouve... drole!
je prefere le jumpstyle qd meme! plus marrant et toujours dans l'esprit hardcore |
|
| |
Captain TO
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Canterbury Inscription : 04/07/2007
| |
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Dance] la Tecktonik Dim 13 Avr 2008 - 11:35 | |
| - sandman a écrit:
- Et allez...
Encore une nouvelle mode crétino-ridicule ( mais y'a que ça qui marche ) pour finir de vider la tirelire des ados déjà passablement décérébrés par le rap, le rn'b et la techno... Bientôt, je suis sûr qu'on fera de la musique avec des prout et des rôts! Les producteurs ne vont pas s'arrêter là, tant que ça remplit le tiroir-caisse.... ...Désolé pour mon humeur en voyant ça...mais quand je pense que la plupart du temps, ce sont des adultes ( et hommes d'affaires ) qui inventent ces modes débiles pour les jeunes, et ben ça me fout en rogne! ( et non, je ne suis ni VIEUX ni REAC!! ....et je ne sors pas, fait froid! ) Alors désolé j'avais pas lu ce topic, et donc n'avait pas remarqué ce message .... mais je le trouve d'une intolérence totale. Autant je trouve que la tecktonick est une mode, et que comme toute mode elle ne sert qu'à donner du fric à des gens qui souvent sont loin d'en manquer, autant dire que les ados sont décérébrés par le rap, le rnb et la techno, je trouve ça d'une pure intolérence. Non ces 3 styles de musique ne sont pas juste des modes ou effets de mode, oui des gens chantent et dansent là-dessus sans forcément imposer un style vestimentaire qui fait vendre, mais le font juste parce que c'est par ce style de musique qu'ils s'expriment (bon okay pour la techno c'est différent). Voilà désolé si ça fait remontage de vieux trolls, mais là c'était vraiment trop gros. |
|
| |
Tojedraw
Âge : 33 Messages : 65 Localisation : Montlucon (03) , Auvergne Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Dance] la Tecktonik Dim 13 Avr 2008 - 11:49 | |
| Moi j'adore la Tecktonik, mais seulement quand c'est moi qui la danse Je ne suis pas un adepte, et je n'aime pas tellement cette vague et ce style. Mais il m'arrive de danser parfois la tecktonik à ma façon, en mélangeant certains mouvement de hip-hop & autre, je ne nommerai pas cela de la tecktonik, mais plutôt "mon style à moi" The Twilight Zone hurts me, like she'll hurts you!Cherche filleul avant fin Septembre !!! Contactez-moi par MP |
|
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Dance] la Tecktonik Dim 13 Avr 2008 - 13:56 | |
| Peu de commentaire sur cette danse, et ce style mais enfin j'adhère pas vraiment, c'est particulier et je trouve que c'est plus pour de donner un style qu'autre chose !!! |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: [Dance] la Tecktonik Dim 13 Avr 2008 - 14:11 | |
| Hmm... tout a été dit sur le sujet, mais il y a un truc qui me turlupine : on ne bouge pas beaucoup les pieds lorsque qu'on dance la Tecktonik, non ? Parce qu'au dernier salon du Développement Durable à Paris (il ferme ce soir), il y avait un sol prévu pour les discothèques qui emmagasine l'énergie dépensée pour danser et la convertit en électricité (pour probablement alimenter la discothèque en question) ; je passe sur les abberrations non présentes en théorie (comment alimenter la discothèque si personne ne danse, notamment à l'ouverture ?) et je me posait la question de savoir si la Tecktonik fait dépenser plus d'énergie (et donc si cette danse est plus écolo que les autres)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dance] la Tecktonik Dim 13 Avr 2008 - 14:26 | |
| Personellement je trouve cette danse totalement ridicule. Que ce soit la musique , le look ou la danse c'est dans le même panier pour moi. |
|
| |
Sally
Messages : 405 Localisation : Langon (33) Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Dance] la Tecktonik Dim 13 Avr 2008 - 14:45 | |
| Perso, ce que j'aime le moins dans la tektonik, c'est le look des mecs... Moi qui kiffe sur les "grands-bourrins-barbus", beh là pour le coup c'est raté.. |
|
| |
benije
Âge : 31 Messages : 74 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [Dance] la Tecktonik Dim 13 Avr 2008 - 14:55 | |
| Bonjour! A moi de donner mon avis, jrisque de me sentir un peu seul mais bon... tant pis ! Ca fait un moment qu'on entend parler de ce mouvement Tecktonik ("Electro" serait plus juste). Avant jm'y interessais pas du tout, mais petit à petit j'ai apprécié cette dance, et maintenant j'en fait! Par contre j'adhère pas au look, mais c'est pas obligatoire d'avoir une crete sur la tete pour en faire lol.. Jrespecte à 100% ceux qui n'aiment pas, mais de là à dire que c'est de la merde hein... A l'inverse, y en a qui trouve que le monde de Disney c'est ridicule, mais bon là ca me concerne pas, parce que j'aime l'electro et Disney:D. +++! |
|
| |
mopiteam
Âge : 42 Messages : 195 Localisation : hautes alpes Inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Dance] la Tecktonik Dim 13 Avr 2008 - 17:08 | |
| Je suis tres loin d'etre fan que ce soit de la dance en elle meme ou du mouvement de mode. |
|
| |
|