hier j'ai assisté à ce magnifique feux =) beau spectacle en tout cas=)
mais pourquoi ont-ils supprimé la narration ?
J'avais en doute en repensant a ce WE mais il m'a bien semblé que l'intro avait disparu...
En fait la petite narration était prévu à l'origine (enfin c'est ce qu'on m'a dit et je pense que certains ici pourront le confirmer) pour que Mickey et Minnie se rendent en dehors de la zone de sécurité du feu en 2008 car le feu était précédé de la Bougillumination.
C'est dommage j'aimais bien ce passage...
guigui du dlp a écrit:
Parce qu'il n'y en a jamais eu...! tu dois confondre avec celui d'avant, Wishes!
Mais si! "Le rêve d'un amour, d'une passion d'un enchantement, venez et découvrez ce jolie conte de fée... " guigui il faut réviser ses classique !
Effectivement en regardant la vidéo de la page précédente l'introduction est bien présente cette année...
J'ai eu l'impression à l'issue du feu de dimanche qu'elle n'y était pas... Le message de Maxtt78 à renforcé cet impression... Ça doit être mon imagination qui me joue des tours
Je suis en tout cas très content que ce ne soit que le fruit de mon imagination
Je sais pas si c'est aussi mon imagination mais ce week end j'ai trouvé que le volume de la musique était faible part rapport à d'habitude pendant le feu. Quelqu'un d'autre a eu cette impression?
Je sais pas si c'est aussi mon imagination mais ce week end j'ai trouvé que le volume de la musique était faible part rapport à d'habitude pendant le feu. Quelqu'un d'autre a eu cette impression?
j'ai eu la même impression il y a 2 jours, le volume etait tres faible voir inégale de chaque coté de la rue. en espérant que quelques chose soit fait sur ce point là et sur la synchro pas toujours presente
j'ai eu la même impression il y a 2 jours, le volume etait tres faible voir inégale de chaque coté de la rue. en espérant que quelques chose soit fait sur ce point là et sur la synchro pas toujours presente
idem, j'ai regardé le feu, comme les étés précédents, sur Main Street à hauteur du tip board et j'avais l'impression de n'entendre que la musique du hub de loin, on se sent beaucoup moins "dans le show" du fait, c'est très dommage
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Mêmes impressions que Luxius, un feu très réussi ce soir, je l'ai trouvé magnifique ^^ Après, c'est la première fois que j'assistais à un feu d'artifice made in DLP (tout comme la Fantillusion d'ailleurs, elle aussi sublime!), y'a peut-être eu mieux par le passé, mais j'ai adoré!
(et visiblement, y'avait d'autres DCPiens sur le resort aujourd'hui )
Tres belle vidéo super bien filmé Dommage qu'il y a eu quelques erreur de syncro dans les fusées certaines sont parties trop tot alors qu'elle ne devaient partir qu'a la fin... Et aussi aucune gene avec les visiteurs tu as filmé avec un trepied je pense
Tres belle vidéo super bien filmé Dommage qu'il y a eu quelques erreur de syncro dans les fusées certaines sont parties trop tot alors qu'elle ne devaient partir qu'a la fin... Et aussi aucune gene avec les visiteurs tu as filmé avec un trepied je pense
Merci Oui Je fait tout en Trépied et je m'était placer en avance
Oui, soucis de Synchro, on vois a la fin il font partir tout ce qui n'est pas partie pendant le show
La je prépare Fantilusion, Moteur Action, et la DOUD mais je re-filme ce weekend pour avoir plusieurs angle de plan
Bonjour, J'aimerais savoir ou est la meilleure place pour voir le feux d'artifice et fantillusion sachant qu'on est 5 adultes et 3 enfants (2 4 et demi 7 ans). L'année dernière attendu 2 heures vers, un peu avant la scene de central plaza et après 2h d'attente (fantillusion pas de soucis) les feux enchantés commence et là plaf tous les gens se sont mis devant avec leurs enfants sur la tête et nous ben on a presque rien vu perso rien vu j'ai lever la caémra pr filmer et j'y ai vu sur tv.
Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Merci pr ton conseil je le ferais. Ya juste au mois d'avril que j'ai eu l'idée de regarder la parade sur les bancs du théatre quel changement assis et tranquil et au 1ère loge pr les personnages qui regardent les enfants que c'est agréable même si j'ai une dose de cette parade (10fois ou +). marre d'attendre 1h et de se faire écrasé ou qu'on vous poussent pour prendre votre place ou celle des enfants.
Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Le soucis au banc il y a que le Show Stop des Princes et princesse. Moi je fais Fantasyland puis Main Street il n'y a jamais personne et après je m'avance dans Main Street à l'entrée du Hub pour le feux.
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
C'est une vidéo magnifique Androland, dommage que je ne puisse pas venir cet été pour voir les festivités. Merci en tout cas de nous les faire partager.
benjo35
Âge : 34 Messages : 118 Localisation : Quelque par ici et là Inscription : 23/06/2009