Je ne suis pas bien vieille mais pour moi c'est: -Les pogs -Les jojo's <3 http://www.coup-de-vieux.fr/tes-jojos-ou-t-es-pas-jojo/ -Les mini keum -tout un tas de série (sister sister, ally mcbil, les jumelles olsen, notre belle famille, sabrina, les maitres des sortileges, nos plus belles vacances, fantomette, les intrépides, les petits chapardeurs...) -Arthur (un dessin animé) <3 -Le diabolo (le jeu, pas la boisson) -Le tang <3 -Waikiki http://www.coup-de-vieux.fr/lc-waikiki-le-t-shirt-ou-le-porte-cles/ -Une glace: c'etait dans un petit coffre de pirate en plastique, dedans de la glace et au fond du coffre, un double fond avec des autocolants et tatouages dedans! <3 -La dictée magique (jeu electronique) -Tetris sur la game boy grise -Le bus magique <3 -Les berlingos tic et tac de lait concentré <3 -Un jeu: on mettait un anneau à notre cheville, il y avait une corde à cet anneau, et au bout, une boule. Avec le pied on faisait tourner la balle et l'autre pied devait sauter au dessus (pas facile à expliquer). -Les K'nex! <3 (j'ai construit un truc le WE dernier) -Les legos belleville (lego pour les filles) <3 -Mario 64 et Banjo et Kazooi sur 64 aussi (je les ai toujours) -Le journal de Mickey <3 -Henry Dès! ("Non non je n'veux pas d'glace au citron, aussi gelée qu'un glaçon, qui fait froid le long du cou et qui fait des frissons partout tout tout") -Jean Renée (dans la période Henry Dès) -Minnie Mag -Le tag! Un truc gluant, collant et elastique. -Les babies -Contactor -Triky Bille -Les polly pocket -L'ile infernale! -Alex Kid -La montre flik flak
Il y en a surment d'autres...
Quasiment tout comme toi
I suggest you take the stairs.. Fan-Club Officiel de Maitisi <3
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
-Hélène et les garçons - princesse starla et les joyaux magiques - les mystérieuse cités d'or - princesse sarah - les minikeums (j'avais l'album) - minnie mag puis witch mag - les barbapapas -les séries comme totalement jumelles/notre belle famille/la petite maison dans la prairie etc..... - polly pocket - albert le cinquième mousquetaire etc......
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront
Walt Disney
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles
Au hasard je tape le nom d'un jouet que j'avais quand j'étais piti et paf... l'ami google me trouve la pub... http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3212618071/nathan-baby-electric-jeu-d-eveil-electronique.fr.html
_ Tartin' futé vous savez la tartine déjà prête ? _ Remi sans famille _ Et tu chantes chantes chantes , ce refrain qui te plaît ♫ Début de soirée. _ Les Gummies ;D _ Ken le Survivant _ Maggie ( Paix à l'âme de Rosy Varte ) _ Skippy le kangourou _ l'histoire sans fin _ StarTac le gros téléphone _ Les clacdoigts
Une série de Jean Image qui passait sans doute dans Les Visiteurs du Mercredi (ou encore plus ancien peut être (!) Pour tout dire je me souvenais juste des mouvements d'insecte des "pattes" de la fusée c'est grâce à un forum que j'ai pu trouver Jean Image comme piste de recherche
Petit, j'ai été très marqué par la musique (celle de l'époque, réservée aux gamins) : je ne compte plus les bons souvenirs que j'ai en écoutant les disques vinyls (car ça a plus de charme que les CD, soyons honnêtes) de Douchka, en attendant les prestations télé d'Anne au Disney Club ou en regardant les spectacles de la Reine, Chantal Goya (la voir arriver assise sur un croissant de lune au dessus des toits de Paris est une image qui m'a marqué à vie...)
Mais c'était aussi des émissions et des séries : En route pour l'aventure, Le Chevalier du Labyrinthe, Les Mondes Fantastiques, La Bande à Picsou, Les Gummies, Tic & Tac
Mais aussi des films : Les Goonies, L'aventure intérieure, Willow,...
C'était le bon temps tout ça...
Dernière édition par Bobbyzowski le Dim 5 Fév 2012 - 20:13, édité 1 fois
Quelle est votre chanteur ou chanteuse francaise favorite et pourquoi?.
A l'époque Je me suis passionné pour Jean Michel Jarre, jusqu'à ce que la musique électronique devienne banale (à l'époque de Chronologie) aprés quoi je me suis désintéressé de cet artise Mais Oxygéne,Equinoxe et Rendez Vous restent pour moi des albums indémodables
Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance