Couucouu, Avez-vous une ou des chansons favorites dans Disney ? Moi j'en ai pleins mais en ce moment je suis trop à fond sur Hercule " Ce monde qui est le mien " Je la trouve magnifique !!
" J'ai souvent rêver d'un lointain pays ou tout les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis..." ! <3
Moi aussi j'en ai pleins mais en ce moment la chanson Disney que j'écoute en boucle c'est je me rappelle de la petite sirène 3 je sais pas pourquoi ^^'
Avec la voix de Lucie Dolène bien sûr ! La VF originale...
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Pour ma part c'est L'histoire de la vie , une des meilleurs "ouverture" d'un d.a de Disney. Classique, je sais. Mais je ne l'avais pas écouté depuis très longtemps, et du coup je ne m'en lasse pas et je rattrape le temps perdu. xD
♥
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
celle du roi lion que je connais par coeur et chante souvent, j'adore aussi partir là bas, histoire éternelle, j'adore aussi celle de raiponce ^^ j'aime beaucoup je n'avouerais jamais de megara dans hercule et puis beaucoup d'autres quoi lol
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog