Sinon que pensez-vous de Raiponce avec sa couronne ???
La couronne est superbe mais avec les fleurs en plus, je trouve que ça fait un peu chargé...
Je suis d'accord. Enfin, il faut dire aussi qu'après avoir pris l'habitude de la voir sans c'est difficile surtout que sa couronne est assez imposante par rapport aux autres princesses je trouve.
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
Le couronnement est magnifique Raiponce aussi ^^ Mais je préfére quelle n'est pas sa couronne sur la tête (comme la dit Livia3: c'est vrai que sa fait un peu chargé, mais bon elle est quand même jolie avec )
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Merci pour les liens ! C'est super apparament il y avait pleins d'activités pour les enfants et les princesses étaient superbes ! Et Raiponce avec sa couronne, elle est tout simplement WAHOU meme si c'est vrai qu'avec les fleurs c'est pas top mais bon elle reste sublime ! Vraiment merci
Concernant les petits drapeaux, ils ne les vendaient pas, ils les distribuaient gratuitement, j'ai trouvé que c'était une superbe idée, comme si on était un peu dans son royaume, un moyen d'entrer encore plus dans la magie de cette célébration!!!
Très ressemblant ce Maximus ! C'est vrai que c'était court et puis celui de Cendrillon était franchement beaucoup plus beau, mais bon aussi ce n'était pas la meme ambiance...
Concernant les petits drapeaux, ils ne les vendaient pas, ils les distribuaient gratuitement, j'ai trouvé que c'était une superbe idée, comme si on était un peu dans son royaume, un moyen d'entrer encore plus dans la magie de cette célébration!!!
Spoiler:
Pour la photo de Maximus, voici :
Très belles photos MlleCapu !
Raiponce - 10ème princesse Disney - couronnement le 2 octobre 2011 à Londres