"You are never too old for a Disney movie" 2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé
Je serai sur le parc ce vendredi, bon seule jusqu’à environ 18h00 mon homme me rejoint après ! si des gens veulent qu'on se retrouve pas de soucis ! contacté moi par MP !
prochaine visite très bientôt...
Dernière édition par laurus le Jeu 26 Juil 2012 - 19:01, édité 1 fois
j y serai le 5 aout avec mon cheri sans les enfants ca va faire un bien fou depuis que ma derniere est nee on n est pas resorti en amoueux ....et elle va avoir un an le 6 aout donc hate de se retrouver seule un peu et au passage si quelqu un pouvait me faire profiter des place a 20 euros avec son passeport anuel se serai super gentil
Dernière édition par debo0980 le Jeu 26 Juil 2012 - 21:51, édité 1 fois
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
J'y ai été 5 fois ce mois-ci... Je risque de garder un rythme hebdomadaire tant qu'il fait beau
Pareil pour nous, on essaie de garder le rythme hebdomadaire en fonction de la météo
"You are never too old for a Disney movie" 2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge