Merci pour ton intervention DHNY Fan. Mais ne sachant pas encore le sexe du bébé, n'est-il pas risqué de faire une chambre dans les tons bleu si c'est une fille ?
Mitaine : j'ai toujours eu une chambre bleue et je m'en suis pas trop mal sortie Non plus sérieusement je suis plus fan de LaHaut également, mais je verrais bien un léger clin d'oeil au Roi Lion par exemple avec un Zuzu dans le ciel... En attendant hâte de voir ce que ça va donner
Mitaine : félicitations !!!! Et je vote également pour là haut. Même si le Roi Lion est mon film préféré, l'idée de Dash est très interessante et je trouve que le thème là haut peut mieux correspondre à une chambre pour bébé quelque soit le sexe ^^ Bon courage à toi pour les travaux ! Et n'oublie pas de montrer le résultat
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Merci à tous pour m'avoir donné vos opinions. Je vais donc partir sur le thème de Là-haut. Se sera une chambre sobre et douce Vraiment un grand merci pour vos idées, cela se bouscule dans ma tête tellement il y a d'idées!! Je vous tiendrais au courant de l'évolution
Mitaine : j'ai toujours eu une chambre bleue et je m'en suis pas trop mal sortie Non plus sérieusement je suis plus fan de LaHaut également, mais je verrais bien un léger clin d'oeil au Roi Lion par exemple avec un Zuzu dans le ciel... En attendant hâte de voir ce que ça va donner
Et tu pourras mettre au dessus du lit un Mobile pour bébé avec des nuages ou quelque chose qui rappelle l'esprit du film.. En tout cas bonne chance pour les travaux , on a hâte de voir sa ..