| Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hyacinthe36
| Sujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Sam 1 Déc 2007 - 17:05 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Merci à vous de faire un minimum attention à votre orthographe, car vos posts deviennent de plus en plus incompréhensibles.
Nico... entre les horreurs de la forme et le néant du fond, j'avoue décrocher un peu aussi... |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| |
| |
fantasy
Âge : 31 Messages : 143 Localisation : 1 Heure , c'est loin ? Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Mar 11 Déc 2007 - 19:52 | |
| En faite il faudrait vraiment enlever le bâtiment "studio 2" qui fait vraiment studio de cinéma et le remplacer par un style théatre ou je ne sais quoi (EDIT : comme ceci (mais en enlevant les peintures représentant bateau et océan bien entendu)) car le thème est qu'un spectateur où il lui arrive des aventures donc une salle de cinéma serais la bien venu mais ne pas mettre le style du cinéma Gaumont au DV (qui est beau mais je ne le verrais pas faire le décor d'une attraction)
Mais ceci ne répond pas vraiment à ta question initial donc ... byebye |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Mar 11 Déc 2007 - 19:55 | |
| - Leguig a écrit:
- Kinoo
Peux tu nous dire ce que ton management à trouver d'interessant dans toutes ces propositions ??? (Si toutefois ils ont jugé certaines idées interessantes et réalisables bien sur) Malheureusement j'ai bien peur que le manager de Kinoo n'a rien à voir avec un possible placemaking ou amélioration. La seule chose qu'il peut faire ce serait uniquement de prendre des décisions opérationnelles. Le reste c'est pas lui qu'il faut viser tu sais Leguig |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Mar 11 Déc 2007 - 23:06 | |
| Kinoo : Quelles seraient selon vous, les moyens d'attirer plus de visiteurs vers Cinémagique ? Si vous avez des idées, partagez-les sur ce topic et j'essairais de transmettre les plus convaincantes.
Devil, c'est bien Kinoo qui faisait cette proposition, je me doute bien qu'il ne ferait que relayer les suggestions des membres du forum. Je demandais juste si il avait déjà pu faire part de quelques suggestions et quelles étaient les réactions |
|
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Mer 12 Déc 2007 - 0:16 | |
| le principal probleme est que cinémagique, animagique (et moteur...action!) ont des horaires précis qu'il ne faut pas rater et la plupart des visiteurs privilégient sans doute les attractions traditionnelles le jour ou le parc aura une frequentation normale, suffisante, je pense que tous les shows seront blindés, d'ailleurs dans le premier parc tous les shows sont toujours complets lors des gros jours. |
|
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Mer 12 Déc 2007 - 11:21 | |
| Parmi les changements à court terme, pourquoi pas un tapis rouge qu'on déroule jusqu'au chemin de la parade avec un groom à l'entrée du tapis qui distribue de faux tickets en lancant quelques choses du style "assistez au plus bel hommage du cinéma" . Quant à la transformation du poste de CM en guichet de cinéma, je me demande si ça n'effrairai pas plutôt les gens qui pourraient croire qu'il faut payer (déjà que beaucoup pensent que les fast pass sont payants ) |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Mar 25 Déc 2007 - 12:07 | |
| - sequane a écrit:
- Parmi les changements à court terme, pourquoi pas un tapis rouge qu'on déroule jusqu'au chemin de la parade avec un groom à l'entrée du tapis qui distribue de faux tickets en lancant quelques choses du style "assistez au plus bel hommage du cinéma" .
Quant à la transformation du poste de CM en guichet de cinéma, je me demande si ça n'effrairai pas plutôt les gens qui pourraient croire qu'il faut payer (déjà que beaucoup pensent que les fast pass sont payants ) Oh... un simple pannonceau "entrée gratuite" tout de même écrit assez gros pour se voir de loin devrait être assez informatif...! |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Mar 25 Déc 2007 - 20:37 | |
| Pour le moment, ils attendent de voir si la vidéo diffusé au Stunt Show + la pub des comédiens du Stunt en fin de show + le Tip Board (qui maintenant un compte à rebours 10 minutes avant la prochaine séance, très pratique étant situé juste en face), font leurs preuves ou pas sur la fréquentation.
Mais bon, rien ne vaudra un bon placemaking hein ! |
|
| |
Damien
Âge : 50 Messages : 130 Localisation : Haute Vienne Inscription : 17/12/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Mer 26 Déc 2007 - 2:43 | |
| cinémagique fera des séances à guichets fermés quand la fréquentation sera plus importante, c'est le meme probleme que cinemagique, il faut aussi ajouter que les facades ne sont pas hyper originales bien que pas honteuses. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Jeu 7 Fév 2008 - 15:14 | |
| info lue sur mainstreet gazette et donnée par une source fiable (Neon, qui comme son nom l'indique travaille sur les éclairages du parc) - Citation :
- Cinémagique va voir sa facade modifiée,de nouveaux cadres à ampoules (comme ceux de l'entrée) vont etre disposés sur tout le pourtour de la facade (entre les poteaux) un nouvel afficheur va etre disposé au centre de l'arche de l'entrée,un rajou de visuel sur les mur de la zone d'attente....un changement du visuel du centre et surrement un rajou d'enseigne.....bref d'ici début Avril (date d'inauguration de la TOT) cela ne va pas chaumer ....
l'eclairage et une partie de la peinture de facade vont etre aussi revus |
|
| |
dédé
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Jeu 7 Fév 2008 - 20:23 | |
| - Kinoo a écrit:
- Pour le moment, ils attendent de voir si la vidéo diffusé au Stunt Show + la pub des comédiens du Stunt en fin de show + le Tip Board (qui maintenant un compte à rebours 10 minutes avant la prochaine séance, très pratique étant situé juste en face), font leurs preuves ou pas sur la fréquentation.
Mais bon, rien ne vaudra un bon placemaking hein ! Alors est-ce que cela a fait ses preuves au mois de Janvier avec la fréquentation assez importante le soir & la séance de 18h ? |
|
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Jubilee
| Sujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Ven 8 Fév 2008 - 19:09 | |
| - The.Twilight.Zone' a écrit:
- Une nouvel histoire peu être ?
A mon avis ce film a été créé pour une assez longue durée, surtout vu la popularité des studios, ainsi que ce show par conséquent, depuis son ouverture. Moi je vois cette attraction au milieu d'un décor semblable à celui du dernier placemaking Hollywood Blvd, en bref une nouvelle façade themée dans ce style avec Néons, grandes affiches, + le nom du show. En bref un peu comme ça : En rajoutant une petite cours devant qui relierait Stitch à ToT etc. Bon c'est un peu mégalo, mais quand on voit les autres parcs, dont notre MK, c'est faisable, mais pas dans l'immédiat. Hi, Im Jubilee and I'm useless. |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Ven 8 Fév 2008 - 22:27 | |
| L'ancien Tip Board des Walt Disney Studios (et non il n’est pas à Discoveryland) a été placé devant la Fontaine du Hollywood Tower Hotel, dessus deux affiches de Cinémagique et Moteur Action Shunt Show, ce que je ne comprends pas trop c'est à quoi il sert ! Car il n'y a ni horaires ni description, enfin bon !!! |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Mar 26 Fév 2008 - 18:37 | |
| J'ai eu confirmation de lancée des travaux pour CinéMagique, ils auront lieu dans le courant de mois de mars (donc incessamment sous peu) Je suppose que tout sera fini pour le week end presse des 5&6 avril. |
|
| |
fire_fight
Âge : 39 Messages : 231 Localisation : 91 Inscription : 09/12/2007
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dédé
| Sujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Mar 26 Fév 2008 - 19:32 | |
| Impatient de voir ce que ça donne, en espérant voir un réel changement en adéquation avec une toute nouvelle place des stars (pour plus tard sans doute), l'attraction le mérite. Le principe du Theater District, comme lieu réunissant plusieurs expériences cinématographiques, me séduit. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Mar 26 Fév 2008 - 19:32 | |
| Ils ont déjà rajouté des ampoules clignotantes à tendance stromboscope pour "attirer le regard des visiteurs". Par contre pour les travaux ne vous attendez pas à un placemaking hein ! On m'a parlé d'écrans plasma par ailleurs... |
|
| |
|