Coucou! De retour et je veux y retourner vite!
L'hotel : Super, jolie chambre rénovée, au deuxième étage du batiment principal. Petit déj fourni, varié.
Le parc : on a eu du beau temps, même pas besoin d'un manteau. Avec une ptite princesse de 4 ans, on est surtout resté à fantasyland. Elle a adoré "smal world", on l'a fait 3 fois
Peter Pan était pas mal aussi... On est allé deux fois au pavillon des princesses : La première fois on a attendu 1h et au bout, il y avait Mulan, très jolie et gentille mais puce était déçue, on y est donc retourné le lendemain (45mn d'attente) et elle a eu droit à une photo avec Jasmine, sa princesse préférée. On a pas eu le temps de bien explorer le parc, c'est une bonne raison pour y retourner!!!
La soirée pas si trouille était super, même si on a pas pu voir le spectacle avec Minnie pirate, il y avait trop de monde.
C'est vrai que la déco d'halloween était quasi inexistante. D'ailleurs dans la nuit du vendredi au samedi, l'hotel a été décoré pour noël, ainsi que pas mal de boutique sur le parc.
On a visité le disneyland hotel, et je pense qu'on ira cet été, c'est vraiment un bel hotel et la proximité avec le parc, surtout quand on a des petits, est un avantage indéniable.
Les restos : Le café de mickey : super, nourriture correcte et surtout plein de photo avec les personnages : minnie, mickey, plutôt... plusieurs fois durant le repas.
L'auberge de Cendrillon : on y retournera plus JAMAIS. Une note de quasi 200e et au final l'impression d'avoir mangé dans une mauvaise cantine. On a pris le veau à la sauce morille (de l'eau avec une morille qui flotte), des légumes verts sans goût... desserts moyens. Heureusement qu'on a pu faire une photo avec blanche neige et une avec cendrillon (elles ne passent qu'une fois par table). Le resto était loin d'être plein (je comprends pourquoi...). Deux enfants ont fêté leur annif, j'étais surprise de constater que c'était les serveurs qui apportaient le gâteau et non une princesse ou au moins une souris. Rien à voir avec le café Mickey, où c'est vraiment une fête avec les personnages.
L'Agrabah : Super, décor dépaysant, bonne nourriture, on y retournera!
Bref, on a passé un super séjour, on a qu'une hâte, c'est d'y retourner!!!