|
|
Auteur | Message |
---|
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Lun 8 Déc - 7:42 | |
| Il y en avais tellement peu que je me souviens de ce qu'il y avais... Pocahontas, Pascal, Tianna et Winnie l'ourson lol ! |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 9 Déc - 14:22 | |
| Les PA Dream ont dû recevoir un mail ! Un code -20% à utiliser avant le 17 décembre. "ne s'appliquera pas sur les collections La Reine des Neiges, Star Wars, Tsum Tsum, Disney Infinity, les frais de livraison, matériel électronique, billetterie, DVD, CDs, Blu-Ray , jeux vidéo, livres, produits bénéficiant déjà d'une promotion, produits en édition limitée" Si seulement ça pouvait être permanent ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 9 Déc - 14:25 | |
| - Livia3 a écrit:
- Les PA Dream ont dû recevoir un mail !
Un code -20% à utiliser avant le 17 décembre.
"ne s'appliquera pas sur les collections La Reine des Neiges, Star Wars, Tsum Tsum, Disney Infinity, les frais de livraison, matériel électronique, billetterie, DVD, CDs, Blu-Ray, jeux vidéo, livres, produits bénéficiant déjà d'une promotion, produits en édition limitée"
Si seulement ça pouvait être permanent ! euh... ça s'applique sur quoi d'intéressant alors séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
pidibichameau
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 9 Déc - 14:30 | |
| voici ce qui est indiqué sur le mail que j'ai reçu "Bénéficiez d’une remise de 20% sur www.disneystore.fr grâce à la saisie d'un code promotionnel, pour tout achat. La remise ne s'appliquera pas sur les collections La Reine des Neiges, Star Wars, Tsum Tsum, Disney Infinity, les frais de livraison, matériel électronique, billetterie, DVD, CDs, Blu-Ray®, jeux vidéo, livres, produits bénéficiant déjà d'une promotion, produits en édition limitée. Le code ne peut être utilisé qu'une fois au cours de la même commande et une seule fois par client pendant la période de validité. La remise ne peut pas être cumulée avec une autre promotion. Le code est valable uniquement sur www.disneystore.fr jusqu'au 16/12/2014 inclus. Aucun bon d’achat ne peut être donné pour cette offre." 2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 2012 2015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 9 Déc - 14:32 | |
| - Agalactiae a écrit:
- Tu as réussi à avoir Wall-e ??
A chaque fois que je le veux, il est épuisé Moi aussi impossible de le commander du coup je n'ai jamais commandé eve !!! Pfff il faut surveiller régulièrement si ils le remettent en stock ? EDIT: Le wall-e est en stock !! Mais par contre mon code 20% dream ne fonctionne pas je comprends pas !!! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Dernière édition par Flo... le Mar 9 Déc - 14:36, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 9 Déc - 14:35 | |
| - pidibichameau a écrit:
- voici ce qui est indiqué sur le mail que j'ai reçu
"Bénéficiez d’une remise de 20% sur www.disneystore.fr grâce à la saisie d'un code promotionnel, pour tout achat. La remise ne s'appliquera pas sur les collections La Reine des Neiges, Star Wars, Tsum Tsum, Disney Infinity, les frais de livraison, matériel électronique, billetterie, DVD, CDs, Blu-Ray®, jeux vidéo, livres, produits bénéficiant déjà d'une promotion, produits en édition limitée. Le code ne peut être utilisé qu'une fois au cours de la même commande et une seule fois par client pendant la période de validité. La remise ne peut pas être cumulée avec une autre promotion. Le code est valable uniquement sur www.disneystore.fr jusqu'au 16/12/2014 inclus. Aucun bon d’achat ne peut être donné pour cette offre." Autrement dit avant le 17 décembre The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 9 Déc - 16:09 | |
| Si des codes pour la livraison gratuite trainent dans le coin... J'aimerais faire une derniére commande d'un petit objet pour noël... Merci |
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 9 Déc - 16:14 | |
| - pidibichameau a écrit:
- voici ce qui est indiqué sur le mail que j'ai reçu
"Bénéficiez d’une remise de 20% sur www.disneystore.fr grâce à la saisie d'un code promotionnel, pour tout achat. La remise ne s'appliquera pas sur les collections La Reine des Neiges, Star Wars, Tsum Tsum, Disney Infinity, les frais de livraison, matériel électronique, billetterie, DVD, CDs, Blu-Ray, jeux vidéo, livres, produits bénéficiant déjà d'une promotion, produits en édition limitée. Le code ne peut être utilisé qu'une fois au cours de la même commande et une seule fois par client pendant la période de validité. La remise ne peut pas être cumulée avec une autre promotion. Le code est valable uniquement sur www.disneystore.fr jusqu'au 16/12/2014 inclus. Aucun bon d’achat ne peut être donné pour cette offre." Idem pour les PA Fantasy et Francilien, mais avec -10% |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 9 Déc - 16:41 | |
| - Flo... a écrit:
- Agalactiae a écrit:
- Tu as réussi à avoir Wall-e ??
A chaque fois que je le veux, il est épuisé Moi aussi impossible de le commander du coup je n'ai jamais commandé eve !!! Pfff il faut surveiller régulièrement si ils le remettent en stock ?
EDIT: Le wall-e est en stock !! Mais par contre mon code 20% dream ne fonctionne pas je comprends pas !!! Ouiiii merciiii !! hop dans le panier, avec deux suspensions en passant ^^ ça y est, enfin !! Non moi j'ai pris Eve de suite, de peur de me faire avoir encore... |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 9 Déc - 17:54 | |
| Bonjour Je ne sais pas, si quelqu'un peut m'aider. J'ai fait une commande dans la nuit de Samedi a Dimanche, mais je n'ai pas reçue de mail de confirmation. Es ce que ma commande a été prise en compte ou pas ? Car sur mon compte paypal, c'est écrit en attente. Merci de votre aide. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Agalactiae
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 9 Déc - 19:09 | |
| Ton compte bancaire est-il correctement relié ? y-a-t-il eu un changement quelconque avec ton compte bancaire ?
à moins que ce soit "en attente de réception" ? à un moment j'ai eu ce système de paiement, mon compte n'était pas débité, mais c'était en attente de réception ; mon compte était débité que plus tard. J'ai voulu changé dans mes dernières transactions (que mon paiement soit immédiat), et depuis je n'arrive plus à retrouver cette option |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 9 Déc - 19:13 | |
| mais non c'est normal le paiement paypal est toujours en attente le temps que paypal prenne l'argent sur ton compte, avec les delais bancaires ça met quelques jours à etre effectué. regarde sur ton compte disney store si ta commande est bien prise en compte parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 9 Déc - 19:14 | |
| J'ai fait deux autres commandes deux jours avant, toujours avec Paypal et là, il y a pas de problème. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 9 Déc - 19:16 | |
| - clochette29 a écrit:
- mais non c'est normal le paiement paypal est toujours en attente le temps que paypal prenne l'argent sur ton compte, avec les delais bancaires ça met quelques jours à etre effectué.
regarde sur ton compte disney store si ta commande est bien prise en compte Le problème c'est que j'ai eue un problème pour me connecter et que j'ai dût commander en invité. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 9 Déc - 19:16 | |
| oui mais les paiement disney store moi j'ai toujours ça donc ça m'inquiete pas as tu verifier si ta commande est bien prise en compte? tu peux voir tes commandes meme si tu l'as fait en invité parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes
Dernière édition par clochette29 le Mar 9 Déc - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Agalactiae
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 9 Déc - 20:18 | |
| Le problème c'est que le site, ils me demandent mon numéro de commande que je ne connais pas. Vue que je n'ai pas reçue de mail de confirmation de commande. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Pharos
| |
| |
Agalactiae
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 9 Déc - 20:45 | |
| Lorsque je vais sur mon comptes > commandes : on me propose, soit de visualiser toutes mes commandes, soit de rentrer effectivement le numéro d'une commande. Tu n'as pas ça ?? |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 9 Déc - 20:45 | |
| tu as plus qu'à appeller demain pour etre tranquille parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 9 Déc - 21:26 | |
| Non, je n'ai pas reçue de mail de confirmation. Je vais téléphoner demain, on verra bien ce qu'ils disent. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
|