|
|
Auteur | Message |
---|
bOuh08
Âge : 33 Messages : 49 Localisation : Le pré saint gervais Inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mer 31 Aoû - 22:59 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- arf... c'est dommage parce que c'est beaucoup moins cher
Grave beaucoup moin cher et beaucoup plus de choix ! je vais leur envoyer en mail en disant que les articles que je veux ne sont pas sur le disneystore francais et savoir si ils peuvent me les envoyer quand meme je vous dit la reponse si ils me repondent un jour ... Lol |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mer 31 Aoû - 23:21 | |
| Arf ! Effectivement, quand on compare les prix, c'est plus cher sur le site français. Je prends exemple avec la boite à biscuits de l'Etrange Noël de Monsieur Jack : 18£ (20€50) sur le site UK, et 30 € (soit 26£50) sur le notre... Hum et c'est comme ça pour de nombreux articles |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mer 31 Aoû - 23:26 | |
| dites moi dans le dvd du roi lion y a un flyer pour l'ouverture du disney store, c'est dit qu'il y a 10% sur la première commande, seulement je n'arrive pas à créer de compte, j'ai seulement pu me connecter avec mes identifiants disney.fr, mais sur ma commande les 10% ne s'affiche pas quelqu'un connait le code promo? MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mer 31 Aoû - 23:33 | |
| La boule à Neige de la petite sirène est magnifique, ça me donne envie de la prendre ! Mais je trouve les frais de ports assez élevés ! 6 euros en moyenne ! J'attends qu'ils aient en stock la peluche Lotso pour la commander ! |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mer 31 Aoû - 23:51 | |
| Le prix plus élevé des articles n'est-il pas tout simplement dû aux taxes spécifiques à la France par rapport au Royaume-Uni? |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mer 31 Aoû - 23:55 | |
| - aurely2004 a écrit:
- dites moi dans le dvd du roi lion y a un flyer pour l'ouverture du disney store, c'est dit qu'il y a 10% sur la première commande, seulement je n'arrive pas à créer de compte, j'ai seulement pu me connecter avec mes identifiants disney.fr, mais sur ma commande les 10% ne s'affiche pas
quelqu'un connait le code promo? quand tu fait passer la commande avec le panier vide tu peut créer un compte c'est comme ça que j'ai fait et ça a marché apparament ^^ |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Jeu 1 Sep - 0:05 | |
| - aurely2004 a écrit:
- dites moi dans le dvd du roi lion y a un flyer pour l'ouverture du disney store, c'est dit qu'il y a 10% sur la première commande, seulement je n'arrive pas à créer de compte, j'ai seulement pu me connecter avec mes identifiants disney.fr, mais sur ma commande les 10% ne s'affiche pas
quelqu'un connait le code promo? pour avoir le code des 10% il faut participer au concours: disneystore.fr/LeRoiLion, et tu as le code par la suite. J'ai récup le mien hier soir |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Jeu 1 Sep - 0:49 | |
| merci bien kawaii, mais quand je rentre le code dans ma commande, ça m'indique que le code n'est pas valide, tu as pu commander toi? MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
bOuh08
Âge : 33 Messages : 49 Localisation : Le pré saint gervais Inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Jeu 1 Sep - 1:28 | |
| - Myoki a écrit:
- Le prix plus élevé des articles n'est-il pas tout simplement dû aux taxes spécifiques à la France par rapport au Royaume-Uni?
Bah oui sans doute mais c'est pour ca que c'est plus aventageux sur leur site que sur le notre ! Sans oublier le choix tres restreind sur le disneystore francais.. |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Jeu 1 Sep - 1:59 | |
| - aurely2004 a écrit:
- merci bien kawaii, mais quand je rentre le code dans ma commande, ça m'indique que le code n'est pas valide, tu as pu commander toi?
j'ai pas encore tenté, je garde mon code pour la poupée Belle. |
|
| |
aurely2004
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Jeu 1 Sep - 2:01 | |
| ok kawaii, je pense que pour le moment on peux pas commander avec les 10%, mon homme a eu lui aussi un code et impossible de commander avec!! MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Jeu 1 Sep - 6:02 | |
| pour ma part, déçue, j'ai regardé vetement adulte et il n'y a presque pas aucun choix
à part une peluche oso, le reste c'est restreint
|
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Jeu 1 Sep - 8:07 | |
| Bizarre, mon adresse sur le disneystore UK a toujours la mention "FRANCE", mais effectivement on ne peut plus choisir FRANCE pour notre pays... c'est vraiment n'importe quoi d'interdire les gens d'acheter ailleurs que sur le site francais. la belgique a de la chance ! ...^^
En tous cas j'espère recevoir ma commande, passé avant l'ouverture ! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Jeu 1 Sep - 8:15 | |
| Coucou les gens ! Je viens de commander sur UK et ça marche très bien ! La preuve en image : |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Jeu 1 Sep - 8:17 | |
| Tu peux donc encore choisir FRANCE? (ou est ce que c'est juste resté dans ton adresse,comme moi?) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Jeu 1 Sep - 8:19 | |
| alors en faite, au moment ou tu passe la commande, ton adresse de destination "s'efface" il faut simplement aller sur "existent adress" ou un truc dans le style. ça te remet ton adresse tout comme il faut et ça marche |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Jeu 1 Sep - 8:23 | |
| Ah oui je viens de remarqué ! du coup, le "FR" reste ! Par contre si on a jamais commandé, c'est fichu car on ne peut plus choisir FRANCE dans le pays de livraison...
Dernière édition par Aladdin54 le Jeu 1 Sep - 8:27, édité 1 fois |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Jeu 1 Sep - 8:24 | |
| j'ai commandé le débardeur clochette et la poupée clochette ^^ c'est vrai que si on a jamais commandé on dirais que tu peux pas. Mais peut être avec les identifiants de FR ça marche je ne sais pas du tout il faut essayer |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Jeu 1 Sep - 8:33 | |
| A voir donc... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Jeu 1 Sep - 8:38 | |
| Question: on revoit un mail quand l'objet est expédié? sous combien de jour après avoir passé la commande ? |
|
| |
severine$laj
Âge : 44 Messages : 106 Localisation : pepinster,belgique Inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Jeu 1 Sep - 8:42 | |
| bonsoir,j'attendais l'ouverture du site francais pour passer commande mais je dois me rabattre sur le site anglais pour la livraison et voulais vs demander si on pouvais regler ses achats avec paypal? D'avance merci! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
|